Date - Septembre X784

 

 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les entités planaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les exceeds


Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Dim 4 Mar - 1:26
Les Exceeds !


Dans le monde d'Earthland, ils sont extrêmement rares, vous les voyez souvent en compagnies des dragon slayer, ces espèces de petits chats bipèdes qui parlent et qui volent ! Et qui parfois possèdent même d'autres pouvoirs incroyables !

1/ Leurs origines

Les Exceeds ne sont pas originaires d'Earthland ! Non, en effet ils sont originaires du monde parallèle jumeau d'Earthland ; Edolas. (Un monde parallèle jumeau signifie que chaque personnage d'Earthland possède une contrepartie au sein d'Edolas.)

Edolas est un monde où la magie ne naît pas chez les gens, mais s'insuffle dans les objets ! Il existe néanmoins un peuple "divin" qui vit dans des îles flottantes ; les Exceed. Eux seuls sont capables de la Magie, bien que cela ne soit pas extrêmement impressionnant non plus. Et ces exceeds sont des chats bipèdes qui parlent.

Mais alors que font-ils dans notre monde ? Pourquoi ont-ils été envoyé ici ? Hé bien, les Exceed sont dirigées par une reine, dénommée Shagotte est douées de pouvoirs divinatoires ! Ce qui lui a permis de rentrer en contact avec Polyussica l'équivalent d'Edolas du dragon d'Earthland Grandine.

Ensembles elles ont observées plusieurs prophéties liées aux deux mondes, dont deux très particulières.

On ne sait toujours pas quelle est la seconde, mais la première concerne la fin du monde d'Earthland, et donc aussi de sa contrepartie liée de façon vitale à celui-ci.

La fin du monde mais pas n'importe laquelle ! La fin du monde à cause du terrible dragon noir Acnologia, il deviendrait dans le futur si puissant que sa magie ferait imploser la réalité même et les mondes jumeaux d'Earthland et d'Edolas.

Cette prophétie venait accompagnée d'une solution, d'un espoir, d'un miracle ! Les dragon slayers, élevés par les dragons et maniant une magie incroyable   seraient destinés à vaincre Acnologia.

Mais ils ont besoin d'aide ! Ils ont besoin... d'ailes ! Et les Exceeds maitrisent de façon innée la capacité de voler, la magie Aera !

Ainsi, les Dragon Slayer pourraient affronter Acnologia sous sa véritable forme, dans le ciel, et ne pas le laisser s'échapper de puissants coups d'ailes et le terrasser afin de sauver les deux mondes.

Mais cela, ce n'est que la théorie...

Néanmoins, c'est ainsi que Shagotte décida d'envoyer le plus œufs d'Exceed possible en Earthland , dont sa propre portée, parmi ceux-ci, sept de ses œufs devraient assurément se retrouver entre les mains des dragons slayers.

Ainsi elle parvint à effectuer ses plans concernant les deux prophéties.
Pour cela elle se servit d'une magie nommée "Anima" qui ouvre temporairement un passage d'un monde à un autre, et Polyussica accompagnerait et aiderait à ce que chaque œuf finisse dans les mains d'un dragons slayer, d'une façon ou d'une autre !


Et c'est ainsi que ces Exceeds se retrouvèrent donc en Earthland.


2/Leurs capacités

Les Exceeds sont considérés comme les dieux d'Edolas car ils ont la magie en eux, mais le seul sort qu'ils sont capable d'utiliser de façon commune est Aera, un sort qui leur donne des ailes et leur permet donc de voler.

Mais en Earthland, où la magie est présente partout, ils sont capable d'apprendre bien que cela soit très difficile.

Aera consomme de façon assez modérée de la mana, mais les Exceeds ne se servant pas d'autre magie on peut considérer qu'ils peuvent le faire tant qu'ils ne sont pas fatigués physiquement.


Parmi les Exceeds, certains une fois âgés et adultes possèdent un corps extrêmement puissant et musclé, tout en étant capable d'utiliser Aera. Mais une fois en Earthland cette forme devient impossible à maintenir de façon permanente, à cause de la différence de magie.

Ainsi ce qui était leur forme originelle en Edolas devient une transformation en Earthland, nommée "Battle Mode Shift", permettant à ces petits chats tout mignons de devenir temporairement de terribles combattants musclés, qu'ils soient hommes ou femmes.


3/Les Exceeds des Dragon Slayer


Au nombre de 7, chacun d'eux accompagne un Dragon Slayer afin de réaliser la prophétie, mais ils n'en savent rien ! Pour eux ces Dragons Slayers sont leurs compagnons depuis la naissance ou au moins leur arrivée en Earthland, et ainsi s'est crée une vraie relation amicale, voir familiale et protectrice.

Nous allons vous les présenter ! (Chacun dans un post à la suite de ce message.)


Dernière édition par Seigneur oublié le Lun 12 Mar - 1:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Dim 11 Mar - 22:25

Nom de l'Exceed :  Happy

Son Dragon Slayer :  Natsu Dragneel

Sa couleur/détails physiques :   Happy a une fourrure bleu sur tout le corps sauf l'intérieur des oreilles, le bout de la queue et le ventre. Il a des petites marques sur les joues et porte toujours un petit sac vert !

Son attitude :   Happy adore le poisson ! Il est très joueur et tiens beaucoup à Natsu, quitte à même se battre pour lui malgré qu'il ne soit pas très fort. Il semble particulièrement apprécier le fait  d'embêter et d'embarrasser les gens.

Ses capacités/magies :   Aera


Dernière édition par Seigneur oublié le Lun 12 Mar - 2:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Dim 11 Mar - 22:25

Nom de l'Exceed :  Carla

Son Dragon Slayer :  Wendy Marvell

Sa couleur/détails physiques :   Carla porte toujours une petite robe ou une tenue qui lui donne un petit coté féminin. Coté fourrure elle est toute blanche, a des yeux marrons et a toujours un petit ruban rose sur le bout de la queue.

Son attitude :   Carla est extrêmement arrogante et hautaine envers tout ceux qui ne sont pas Wendy ! Mais peut-être apprendra-t-elle à être plus gentille... Elle donne un coté noble, mais dans le mauvais sens comme elle prend tout le monde pour des larbins.

Ses capacités/magies :   Aera


Dernière édition par Seigneur oublié le Lun 12 Mar - 2:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Dim 11 Mar - 22:26



(Note : ce personnage a été modifié par rapport à des changements de l'histoire et du contexte au sein du forum, il est venu à Earthland bien plus tôt.)
Nom de l'Exceed :  Panther Lily

Son Dragon Slayer :  Gajeel Redfox

Sa couleur/détails physiques :   Panther Lily possède une fourrure noire, mais avec quelques parties blanches comme le bas de son visage ou ses pattes. Il porte assez souvent un pantalon bouffant avec des petites chaussures. Il a également une cicatrice sur le visage.

Son attitude :   Tout comme son Dragon Slayer, Lily est très sérieux, toujours concentré sur une tâche ou une mission. Mais il sait aussi s'amuser et lâcher des blagues quand il le faut. Il a l'honneur et les manières d'un guerrier, ne refusant jamais un court duel en  Battle Mode Shift. Il adore les kiwis (le fruit) et a peur des orages.

Ses capacités/magies :   Aera et Battle Mode Shift.


Dernière édition par Seigneur oublié le Lun 12 Mar - 2:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Dim 11 Mar - 22:26

Nom de l'Exceed :  Frosch

Son Dragon Slayer :  Rogue Cheney

Sa couleur/détails physiques :   Frosh est une sorte d'Exceed... Enfin, on a pas l'impression ! Frosch est un petit chat à la fourrure toute verte, mais on ne voit jamais vraiment le reste de son corps ! On ne voit toujours que sa tête, avec ses petites joues roses.

Pour le reste, Frosch porte toujours une sorte de costume ou de pyjama grenouille rose qui couvre tout son corps à l'exception de sa tête.

Son attitude :   Frosch a toujours la tête dans les nuages, Frosch est toujours content ! Frosch tient beaucoup à Rogue et le soutient dans toutes ses aventures et ses combats ! Frosch pleure assez facilement ! Frosch pose pleins de questions aussi... Frosch est Frosch.

Ses capacités/magies :   Aera


Dernière édition par Seigneur oublié le Lun 12 Mar - 2:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Dim 11 Mar - 22:26

Nom de l'Exceed :  Lector

Son Dragon Slayer :  Sting Eucliffe

Sa couleur/détails physiques :  Lector est un exceed à la fourrure marron et rose, marron sur la plupart de son corps et rose sur le visage, les pattes, le bout de sa queue et son ventre. Il est toujours habillé d'un petit gilet bleu sans manches qu'il ne ferme jamais et laisse toujours ouvert.



Son attitude : Lector agit comme le fan numéro 1 de Sting. Il se vante à sa place, il parle toujours de lui aux autres, il le compare à tout les autres dragons slayers en disant qu'il est le meilleur, et ainsi de suite ! Comme un enfant qui cherche à imiter, il ne respecte que les gens que Sting respecte. Il soutient toujours son Dragon Slayer, croyant toujours en lui à chaque bataille. Il est très optimiste et essaye toujours de faire en sorte qu'il y'ai une bonne entente entre les gens malgré ses airs de vantardise.

Ses capacités/magies :   Aera


Dernière édition par Seigneur oublié le Lun 12 Mar - 1:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Dim 11 Mar - 22:26

Nom de l'Exceed : Bienfu 

Son Dragon Slayer : Ragnarok

Sa couleur/détails physiques : Un petit chapeau et un ruban cadeau, des ailes de démons. Un pelage violet et des petites bottines qui couinent quand il marche. Bienfu a une petite queue dont il complexe, il répète souvent "- C'est pas la taille qui compte !"

Son attitude : Timide et pervers, Bienfu est très effacé et se cache souvent derrière le postérieur imposant de sa maîtresse, en profitant par la même occasion pour se rincer l’œil quand il le fait. Il lui arrive souvent de saigner du museau quand il voit une jolie femme.

Ses capacités/magies :   Aera


Dernière édition par Seigneur oublié le Mar 20 Mar - 11:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Dim 11 Mar - 22:26

Nom de l'Exceed : Pico  

Son Dragon Slayer :  Lucoa Rein

Sa couleur/détails physiques : D'un pelage orange flashy, et possédant deux queues, Pico est pour le moins inhabituel. Ses deux grands yeux vitreux seraient capable d'arracher l'âme de quelqu'un.

Son attitude : Comparable à un chevalier servant, Pico se comporte comme le défenseur attitré de la jeune Lucoa. Toujours à la recherche du danger pour lui témoigner sa bravoure, Pico attire en vérité facilement les ennuis.

Ses capacités/magies :   Aera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les entités planaires-