Date - Septembre X784

 

 :: En dehors d'Earthland :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Aiden Fu (Fini)

Maître de Phantom Lord
avatar

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/2000  (0/2000)
Crystas: 0
Joyaux: 1
Maître de Phantom Lord
Ven 9 Mar - 19:56
Âge : 23
Origines : Col de l'outregarde
Guilde : Phantom Lord
Objets clés : Son masque
Compagnon : Aucun
Aiden Fu
Titre
Leader
Sadique
Sérieux
Rancunier
Patient
Arrogant
Joueur
Lunatique
Intelligent
Impulsif
Carnation : Clair
Taille : 1m84
Corpulence : Maigre, 70 kg
Cheveux : Courts et bruns
Yeux : Jaunes
Signe(s) distinctif(s) : Il possède une cicatrice sur sa bouche qu'il cache avec son masque.
Commençons par le commencement, mais avant de parler de sa naissance, je vais commencer par ses parents.

Son père, il s’appelait Edward Mont, c’était un mage très spécial, il utilisait la magie dans un but unique, la faire périr. Il détestait que la magie était omniprésente au quotidien, il s’en servait comme une maladie pour la détruire, il ne pensait qu’à ça. Dans son enfance, il n’avait pas cette idée de faire périr la magie, c’était un enfant très prometteur, il maniait déjà sa magie, peut-être pas à la perfection, mais il pouvait la contrôler. Il avait été approché par plusieurs guildes, qu’elles soient légales ou bien illégales. Son choix était tout de même de rejoindre une guilde légale, donc il en avait rejoint une, il effectuait des missions normaux comme tous les autres mages de sa guilde. Il avait ensuite rencontré ma mère quand il était plus vieux, un jour, il était parti pour une mission, mais il n’en était pas revenu. Les personnes de sa guilde commençaient à penser qu’il avait péri. Il y avait eu des recherches pour le retrouver, mais se solvere par un échec et au fil des années, ils abandonnèrent les recherches et ils déclarèrent qu’il était mort.

Pendant qu’il était encore là, un enfant était né, il fut appelé Aiden. Tout le monde éprouvait un sentiment de vouloir le protéger rien qu’en le regardant, ils voyaient aussi leur ancien compagnon qui n’était plus des nôtres et c’était triste pour eux de penser qu’ils ne verraient plus jamais cet ami cher. Quand l’enfant avait 3 ans, son père était parti, l’enfant grandissait, mais il y avait quelque chose qu’il n’aimait pas, c’était son beau-père. C’était un mage de la guilde qui était très alcoolique, mais le seul qui le traitait comme un moins-que-rien tout en insultant son père quand sa mère n’était pas avec lui. Un jour, un homme dont personne ne s’attendait à revoir était venu, le père d’Aiden. Il était revenu de sa mission qui avait duré plus de 9 ans, mais il semblait méconnaissable, malheureusement, cela se voyait dans son regard qu’il avait changé, de passant à un jeune mage ayant plein d’avenir à quelqu’un de maléfique, il avait complètement perdu son âme dans l’obscurité. Il s’avançait et le beau-père d’Aiden commençait à lui barrer le chemin, mais Aiden voulait aller auprès de mon père sauf que sa mère le prit et ne le lâchait pas. Il ne comprenait pas, ils étaient tous attristés de la disparition de son père, mais quand celui-ci était revenu, ils étaient hostiles envers lui. Aiden ne comprenait pas, mais son père avait soupiré et avait donc décidé de loger en dehors de la ville.

Personne ne l’avait retenu, pas même sa mère, quand tout le monde était entré dans la guilde, il décida de se mettre debout sur une table et de crier ce qu’il avait à dire, ce qu’il ressentait. Il demandait pourquoi ils avaient réagi comme si son père était un ennemi de la guilde, pourquoi étaient-ils inquiets pendant tout ce temps. Son beau-père arrivait et avait tenté de lui faire comprendre que son père avait changé, mais il se faisait rejeter par Aiden qui lui disait que même si son père avait changé, il était et resterait toujours son père et que ce n’était pas lui qui allait le remplacer. Le beau-père s’était énervé et avait attrapé Aiden tout en lui disant que son père n’était qu’un moins-que-rien. Aiden commençait à s’énerver rien qu’en entendant des insultes sur son père et des ombres avaient jaillis pour repousser le beau-père. Tout le monde était choqué de voir qu’Aiden venait d’utiliser sa magie et il s’enfuyait dans les bois pour ne pas rester avec eux. Le maître de guilde ainsi que la mère d’Aiden, ils étaient les seuls qui avaient compris le désespoir d’Aiden, les autres ne le comprenaient pas et commençait à dire qu’il fallait l’exclure, car il pouvait devenir comme son père. Le maître retournait dans ses quartiers et des larmes coulèrent, il regrettait tellement de ne pas avoir retenu Edward, qui était son élève. Il avait choisi la guilde à son élève favori et il le vivait mal, il avait donc décidé de suivre Aiden et de lui raconter la vérité à propos de l’absence de son père.

Il y avait bien une raison à cela et il allait vers les bois à la rencontre de l’enfant. Dans les bois, le maître fut confronté à Edward, mais ce n’était pas un combat, juste une discussion entre maître et élève. Le maître disait à Edward qu’il fallait tout raconter à son fils au sujet de la cause de son absence, mais Edward lui répondait que ce n’était pas à lui de le faire, que c’était son rôle à lui de lui dire. Une longue discussion pour voir que le maître hésita, puis lançait une bague à Edward tout en lui disant de donner cela à son fils quand il connaîtra la vérité.

Edward salua son maître une dernière fois et lui demandait ce qu’il allait faire désormais et le maître lui répondit qu’il allait partir de la guilde, qu’il avait failli à ses devoirs de maître de guilde, qu’il allait reposer en paix là où ses ancêtres étaient enterrés. Cela fut ses dernières paroles et il disparaissait dans la forêt, on ne l’avait plus jamais revu, on ne savait pas ce qui lui était arrivé, mais il était parti pour s'exiler. Il avait laissé dans ses appartements qui étaient ouverts, sur une table, une lettre apportant la certitude qu’il quittait la guilde. Les membres ne comprenaient plus rien, le beau-père d’Aiden avait été promu maître de guilde, mais ils se demandèrent tous ou diable Aiden était-il passé. Sa mère s’inquiétait tellement qu’elle était partie à la poursuite de celui-ci en courant dans les bois, mais aucune trace d’Aiden.

Quand Aiden se réveillait, il était au côté de son père, il lui expliqua qu’il l’avait retrouvé allongé sur l’herbe à côté d’un rocher. Aiden se souvenait qu’il avait trébuché et s’était heurté la tête sur un rocher, ce qui l’avait assommé. Aiden avait des bandages sur la tête puisqu’il avait saigné à cet endroit. Son père l’invita à manger, Aiden racontait comment la vie était sans lui, les deux parlaient et riaient tellement que l’heure passait vite. Quand son père essaya de lui dire la vérité sur son absence, il avait constaté qu’Aiden était en train de dormir, il s’était donc mis en tête de lui dire ça plus tard.

Le lendemain, il avait rapporté Aiden qui était toujours en train de dormir jusqu’à la guilde et après l’avoir apporté à sa mère, il s’était mis en quête de quelque chose, mais cela, personne ne le savait. Quand Aiden s’était réveillé, il avait constaté que son père était encore parti, il était à la fois triste et soulagé, il avait enfin eu une discussion avec son père, mais il cherchait des réponses comme l’absence de son père. Il avait ensuite découvert que le maître avait quitté la guilde et que c’était maintenant son beau-père qui avait pris son poste.

Aiden ne voulait pas que son beau-père soit le maître de la guilde, mais il était bien obligé de l’accepter. Comme le beau-père était le maître de la guilde, la question pour savoir si Aiden allait être exclu de la guilde ne se posait même plus, il allait rester quoi qu’il devait arriver. Plus de 3 ans sont passés depuis le départ de son père, Aiden avait appris à contrôler sa magie, il s'entraînait seul et n’avait pas la chance d’avoir quelqu’un qui voulait l'entraîner. Sa mère était tombée malade depuis un an, une maladie mortelle, il venait tout le temps à son chevet pour prendre soin d’elle, il n’était pas au courant qu’elle allait mourir. Il pensait que cela allait se guérir avec le temps, mais le jour de sa mort, le chagrin d’Aiden fut tellement immense, qu’il était dans une rage folle, personne ne lui avait dit la vérité au sujet de cette maladie. Il décida de surgir dans la salle à manger là ou les membres étaient, il était tellement touché par la mort de sa mère que les ombres qu’ils contrôlaient commençaient à l’entourer.

Il s’exclama sur son mécontentement, du mensonge que tout le monde avait fait part au sujet de la maladie de sa mère et il bondissait vers son beau-père et donna le premier coup, mais le beau-père n’était pas un mage faiblard, donc il riposta d’un coup qui envoya valser Aiden. Ce combat suivit d’une défaite lourde pour Aiden qui avait été battu à plat de couture. Après ce combat, le maître ordonna aux membres de le soigner et ensuite de lui dire de quitter la guilde parce qu’il avait osé défier la guilde en s’attaquant à lui. Il ajoutait qu’il pouvait le tuer sur-le-champ, mais c’était par respect pour sa mère. Le jour suivant, Aiden comprenait qu’il n’était plus le bienvenu dans la guilde, donc il décida de s’en aller.

Trois ans étaient passés depuis le départ d’Aiden, il errait dans un désert où il s’était entraîné, il avait mis un an pour parvenir à ce désert et avait décidé de rester pendant plus de deux ans dans ce désert. C’était pour lui un exil pour réfléchir à ses actes et se questionner pour son avenir. Il avait aussi appris sa deuxième magie dans ce désert et il s’était mis comme objectif de perfectionner ses magies tout en les combinant. Il savait qu’à la fin, ses magies ne servaient qu’à faire du mal et tuer. En se laissant sombrer dans l’obscurité, il devenait un peu plus fort chaque jour.

Puis pendant les 3 ans, son père était venu, mais comment avait-il trouvé Aiden dans un endroit pareil ? Il maîtrisait la magie du marquage qui avait le pouvoir de marquer une seule personne à la fois en le touchant et de pouvoir savoir ou il se trouvait à chaque instant. Aiden, rien qu’en voyant son père était énervé, il reprochait à son père de ne pas avoir été là quand sa mère était morte et il bondissait vers lui pour l’attaquer. Edward plaqua Aiden sur le sol et décida de l'immobiliser avec sa deuxième magie qui était l’ombre. Il le regarda et décida de lui dire la vérité sur la cause de son absence.

Edward était parti en mission sous ordre d’une alliance de certaines petites guildes de Fiore, sa mission était d’infiltrer les rangs ennemis et d’obtenir des informations. Malheureusement, il y avait un sacrifice à faire pour cette mission, renoncer à l’idée de revenir dans une guilde légale pour toujours puisque d’après les maîtres de guildes, un homme rejoignant une guilde illégale était déchu. Edward avait accepté ce sacrifice, mais il avait vu des choses qui avaient détruit tout ce en quoi il croyait. Il avait vu des guerres, des meurtres, des traîtrises dont il ne pensait pas que cela pouvait exister. Il s’était mis en tête que la magie était la cause de toutes ses guerres, que la magie était un poison, qu’il fallait l’éradiquer, qu’elle rendait les gens avides de puissances. C’était à ce moment-là qu’il cherchait de trouver un moyen d’annihiler la magie, mais cela n’aboutissait qu’à des échecs qu’il avait finis par abandonner. Après avoir tout raconter à son fils, il lui disait que si le tuer pouvait soulager sa peine, alors il n’allait pas se défendre.

Il arrêta sa magie et Aiden se releva vite pour asséner un coup fatal à son père en plein cœur tout en utilisant sa magie des ombres. C’était à ce moment-là qu’il avait commencé à avoir des hallucinations dans sa tête, la tête de son père avant que celui-ci ne rendit l'âme, la mort de sa mère. Il décida d’enterrer le corps de son père dans le sable en pensant pouvoir l’oublier à tout jamais et ainsi faire taire les voix dans sa tête. Ce qui ne marchait pas puisqu’il entendait toujours des voix dans sa tête. Il commençait à cracher du sang à cause de ses poumons qui étaient fragiles vus qu’il toussait un peu trop.

Peu après cet évènement, il décida de se reposer un peu avant de quitter ce désert tout en promettant d’y revenir un jour. Il était parti et avait erré pendant des années, il avait été assassin pendant un moment et assassinait la tête de personnes étant dans le contrat d’assassinat et il se faisait grassement payer. Il était maintenant dans les ruines de Phantom Lord pour faire renaître la guilde de ses cendres.
Magie : Shadow magic : L'utilisateur peut utiliser cette magie afin de plier sa propre ombre à des fins diverses comme pour attaquer ou se défendre. Un utilisateur expérimenté peut également fusionner avec son ombre et l'ombre des autres, ce qui fournit une méthode furtive de transport.

Sound magic : C'est une magie assez spéciale qui consister créer des sphères qui auront un effet à l'environ dedans. Dans la sphère qui a été créer, l'utilisateur peut effacer le bruit ainsi que les voix. En créant une zone sans bruit, il peut devenir très discret et attaquer son adversaire par surprise. Les zones qu'ils arrivent à créer consomment de la magie selon la taille et la durée de la sphère.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Sam 10 Mar - 18:38


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de Phantom Lord, au rang B


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique dans la partie qui t'est réservée. (Ici.)


→Trouver une image ou une gif aux dimensions qui sont indiquées en haut du post/code pour la présentation afin de remplir un peu mieux ta fiche visuellement.

Ta plage de dégâts automatique est de 2 à 4.
Tu as 8 points de compétences à distribuer. (2 avec le Rang E, 2 avec le Rang D, , 2 avec le Rang C et 2 avec le Rang B)
Ton Rang B t'octroie 35 PV et 350 MP.
Tu as 1 Joyaux. (Par ce que tu es à la dèche et que même si tes contrats te paient bien, tu payes aussi très chère pour ne pas te faire repérer et vivre clandestinement.)



Tes statistiques d'actions sont les suivantes :

Social - 13/20 : Tu sais te faire comprendre quant le sujet concerne des contrats de chasseurs de primes, mais c'est plus par ce que tu fais peur que par réelle diplomatie.
Force - 8/20 : Tu t'es beaucoup entraîné mais tu n'es pas non plus extrêmement fort, et ce à cause de tes magies fourbes qui ne sont pas versées dans la force brute.
Agilité : 14/20 -  Ton entraînement dans le désert ainsi que les magies que tu as appris à maîtriser font de toi quelqu'un de pernicieux, fourbe, extrêmement agile ! Mais cela repose énormément sur ta magie.
Éducation - 7/20 : Vivre dans un désert, ça t'a malheureusement bien coupé du monde, au sens propre du terme.
Initiative : 14/20 - Tout comme l'agilité, grâce à ta magie tu es capable de surprendre tes adversaire. Et ton personnage n'hésite pas à prendre des décisions comme tuer son père de sang-froid.

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous ! 


«À genoux devant Phantom Lord!»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors d'Earthland :: Présentations :: Fiches validées-