Date - Septembre X784

:: Royaume de Fiore :: Est de Fiore :: Shirotsume Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les dangers de l'isolement [Test - Aiden Fu]

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Jeu 15 Mar - 21:02

Les dangers de l'isolement

Ver fouisseur

Alors que vous étiez dans les environs de ce qu'il restait du prestigieux domaine de Phantom Lord, que la brise légère caressait votre peau et que l'air frais de la forêt de l'est chatouillait vos narines. Un son bien audible de brindilles piétinées vint interrompre ce calme omniprésent, qu'est-ce que cela pouvait bien être ?
Il n'y avait personne à des kilomètres, vous en étiez pourtant certain car votre ouïe n'était pas à remettre en question, cet endroit, c'était votre domaine, votre forêt. Pour la simple et bonne raison que la silhouette délabrée du QG de Phantom Lord suffisait à éloigner les visiteurs parfois trop curieux. Mais cela se répéta, un second craquement, plus proche cette fois-ci, retentit soudain. Une voix familière, bien que distordue parvint alors à vos oreilles.

"- On ne peut pas fuir son passé éternellement, Aiden..." Cette simple phrase était suffisante à vous faire froid dans le dos, mais était-ce de la peur, ou un réel courant d'air gelé qui parcourait votre échine ?

Vous n'aviez de toute manière pas le temps d'y songer parce qu'à ce même moment, un imposant ver dentelé surgit du sol, coupant votre réflexion à court pour se mettre face à vous. Cette immondice se tortillait inlassablement devant vous, faisant une quinzaine de mètres de longueurs, la simple apparition de cette abominable chose avait mis ce petit coin de verdure sans dessus dessous. Elle continuait à gesticuler dans votre direction mais restait largement prévisible pour un mage expérimenté tel que vous.

Adversaire

[Ver dentelé] x1 - Rang E

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Phantom Lord

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/2000  (0/2000)
Joyaux: 1
Maître de Phantom Lord
Jeu 5 Avr - 12:32

Effet special d'attaque automatique : [Aucun] (Mains nues)
Effet special d'attaque automatique : [Saignement] (Faux en cuivre)

Compte-rendu du Personnage

[État actuel] : , .
[Sorts en cooldown] : .
[Plage de dégâts] : 6-8 (base : 5-7)
[Passif] : [Ombre vivante], [Poumons fragiles]
[Vitesse] : 30 mètres par tours car 5/10

Statistiques d'actions

Social
- 13/20 - Charme 1/10, Commandement 5/10, Persuasion 6/10, Renseignement 5/10.
Force - 8/20 - Constitution 2/10, Combativité 4/10, Masse 1/10, Technique 5/10
Agilité : 14/20 - Discrétion 7/10, Equilibre 3/10, Vitesse 5/10, Souplesse 3/10
Éducation - 7/20 - Estimation 3/10, Magie 4/10, Nature 2/10, Ville 2/10
Initiative : 14/20 - Perception 5/10, Réflexes 4/10, Témérité 2/10, Anticipation 7/10

Inventaire

[Faux en cuivre] : Faux obtenue lors de son exil dans un désert. Augmente la plage de dégâts de 1-1.
[Potion de soin] x1 : Rend deux points de vie à la consommation.

Maîtrise

[Shadow Magic] : 5/10
[Faux] : 1/3
[Sound Magic] : 2/10

Cry.

Mon voyage avait été long, mais cela m’avait rendu plus fort qu’avant. Je m’étais donc mis en route de l’ancien QG de Phantom Lord quand j’avais appris qu’elle avait perdue contre Fairy Tail, je me disais que c’était le moment opportun pour prendre le contrôle de cette guilde. Je me doutais qu’essayer de faire revenir Phantom Lord dans les guildes légaux était une perte de temps, puis j’avais d’autres plans. J’arrivais dans une ville ou les personnes me regardaient mal, sans doute que mon visage ne devait pas inspirer confiance et suite aux évènements de Fairy Tail et de Phantom Lord, ils étaient sans doute hostiles aux mages et aux étrangers. Je marchais tranquillement, puis je demandais à un villageois ou se trouvais les ruines de la guilde Phantom Lord tout en me faisant passer pour un explorateur. J’avais réussi à lui soutirer cette information, mais ce n’était pas parce que j’avais demandé poliment, c’était surtout par crainte, j’avais l’impression que j’étais en train d’écraser son esprit d’un seul regard et que tout ce que je voulais savoir, je pouvais l’obtenir.J’étais enfin arrivé à l’endroit que je cherchais, mais à peine fis-je un pas qu’une voix résonna dans ma tête, elle m’avait fait froid dans le dos, j’avais tout de même un sentiment de peur à découvrir cette personne que j’avais tuée vivante.

Pendant le chemin vers les ruines, je marchais tranquillement tout en pensant à la manière dont j’allais faire renaître la guilde et rallier des gens à ma cause. Une chose était sur, mon but était d'effacer l’ancienne guilde Phantom Lord, donc éliminer ses anciens membres si jamais il en restait puisque pour moi, l’ancienne guilde Phantom Lord avait été tellement mal dirigé qu’elle avait couru à sa perte. Rien que de savoir que ceux qui avaient fait courir la guilde à sa perte étaient encore vivants me répugnait à un tel point que cela me mettait sur les nerfs.

J’étais enfin arrivé à l’endroit que je cherchais, mais à peine fis-je un pas qu’une voix résonna dans ma tête, elle m’avait fait froid dans le dos, j’avais tout de même un sentiment de peur à découvrir cette personne que j’avais tuée vivante. D’un coup, un monstre était sorti du sol, c’était une espèce de ver, c’était une abomination, rien que le regarder me dégoûtait. Il fallait donc le tuer puisque j’étais donc certain à 100 % qu’il n’allait pas me laisser passer. Je décidais de prendre mon élan et de sortir ma faux pour ensuite le trancher sur le côté tout en essayant d’anticiper son mouvement au cas où il se mettait à attaquer.

Test /10:

Dernière édition par Aiden Fu le Jeu 5 Avr - 23:43, édité 6 fois

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Jeu 5 Avr - 12:32
Le membre 'Aiden Fu' a effectué l'action suivante : Faire une action

#1 'Attaque Rang B' :

--------------------------------

'Test sur /10' :

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Mer 11 Avr - 13:40
Le membre 'Seigneur oublié' a effectué l'action suivante : Faire une action

'Défense Rang E' :

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Mer 11 Avr - 14:18

Ver fouisseur

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi lorsque vous écrasiez un insecte sous votre botte, un terrible bruit craquant et dur comme si vous brisiez quelque chose en ressortait ? Et qu'une fois votre pied relevé du cadavre de la petite bête innocente, celle-ci était intacte, malgré le poids de votre corps entier sur son petit être désormais décédé ? C'est par ce que la plupart des insectes possèdent un exosquelette, qui agit telle une puissante armure contre les chocs et les coups. Alors maintenant imaginez-vous la même chose, cette même carapace de chitine, mais sur le ver de plusieurs mètres de diamètre que vous affrontez...

Votre faux semblait toucher avec efficacité la bête, mais le bruit vous contredisait alors que vous observiez que vous n'aviez fait que denteler sa chitine sur le coté de son corps !

"-Tu es faible, Aiden..." De nouveau cette voix étrange et surréaliste vous donnait des frissons dans le dos alors que vous étiez entrain d'affronter ce ver géant dentelé.

(Action réussie d'Aiden Fu : Anticipation.)

Vos sens du combat et vos réflexes aiguisés vous mettaient en garde, cet adversaire ne semblait pas bien brillant mais à la vue de son corps couvert de pointes et de dents, vous aviez l'impression qu'il était doué d'un arsenal généreux offert par la nature.

Si près de votre adversaire, vous commenciez à voir ses mandibules intérieures s'agiter et la créature saliver. La salive semblait d'une terrible couleur nocive et dangereuse. Il semblait donc préparer une terrible concoction dont les propriétés vous sont inconnues, mais à en sentir l'odeur qui s'en dégage il ne vaudrait mieux pas que ça vous touche ou ça vous pénètre.

La prochaine attaque que la créature allait préparer semblait donc venir de sa puissante gueule vorace.  

Adversaire

[Ver dentelé] x1 - Rang E

Maître de Phantom Lord

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/2000  (0/2000)
Maître de Phantom Lord
Mer 9 Mai - 21:14

Statistiques d'actions

Social
Initiative : 14/20 - Perception 5/10, Réflexes 4/10, Témérité 2/10, Anticipation 7/10

Inventaire

[Faux en cuivre] : Faux obtenue lors de son exil dans un désert. Augmente la plage de dégâts de 1-1.

Maîtrise

Cry.

Cette voix, j’avais horreur de l’entendre, elle résonnait en moi et cela m’avait énervé à un plus haut point que mon regard commençait à devenir noir. Ce ver qui était en face de moi, j’allais déchaîner toute ma haine contre lui, mais je me doutais qu’il préparât une attaque, il avait une substance assez bizarre dans sa bouche, mais cela ne présageait rien de bon, donc je me préparais ensuite à esquiver son attaque pour charger vers le ver pour ensuite lui faire une entaille sur le côté gauche. Je pensais que mon attaque allait pouvoir marcher contre cet adversaire qui avait tout de même l’air coriace.

Je pensais à cette voix, de qui venait cette voix ? Je n’en avais aucune idée, mais une chose était sûr, c'était qu'elle venait de quelqu’un de mon passé, je ne pensais pas à l’optique d’accepter mon passé. Je ne faisais que me mentir sur l’identité de la personne alors qu’au fond de moi, je savais très bien de qui venait cette voix qui avait le don de m’énerver.

Je savais que pour passer, je devais me débarrasser de ce ver, mais je décidais de ne pas utiliser de magie, je pensais que cela était inutile contre un monstre de ce genre et que ma faux allait suffire pour le tuer. Je ne voulais pas m’attarder à cet endroit à me battre, j’étais surtout venu pour découvrir des choses, faire renaître la guilde PL et c’était certain que je ne voulais pas mourir ici avant d’avoir réussi mes objectifs.

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Mer 9 Mai - 21:14

#1 'Attaque Rang B' :

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Lun 21 Mai - 19:42

Ver fouisseur

Votre attaque remplie de haine est malheureusement un échec, votre équilibre pourtant légendaire d'assassin vous trahit, et votre pied attérit avec force dans une flaque d'un étrange liquide qui semble s'échapper de plusieurs orifice du fer, vous faisant glisser au sol !

Vous êtes à terre et très démuni face à ce vicieux ver prêt à vous faire subir des choses terribles et visqueuses, !

"-Pitoyable, Aiden..." La voix retentit à nouveau face à ce spectacle affligeant qu'est votre échec face au plus grand ennemi de votre vie, enfin pour l'instant.

Voici donc que le ver géant plonge sur vous afin de vous infliger une terrible [Morsure]*

C'est alors que dans son élan de créature rampante, il cesse de se mouvoir alors qu'il  semble ne plus pouvoir bouger, comme si il était bloqué par quelque chose, il tremble et se débat en lâchant de terribles cris, c'est alors que vous voyez qu'un paysan haut comme une montagne et robuste comme un tronc d'arbe semble être entrain de planter sa fourche dans la partie arrière du corps du ver, le rendant immobile.

"-Hé p'tit gars, c'est dangereux par ici faut pas rester lô ! J'sais pas ce que tu fais lô mais d'abord débarassons nous de ton problème de ver !" Dit-il en vous souriant de son faciès très barbu et avec une moustache. Il possède même une cicatrice au visage et il a l'air d'avoir de l'expérience avec ces créatures... Et malgré son accent paysan un peu compliqué à comprendre, il n'a pas un regard tout à fait aimable.

Ce qui est sûr c'est qu'on peut dire que la chance vous a sourit ! Peut-être est-ce un de vos futurs alliés...

La créature est immobilisée, c'est donc à vous d'agir ! Le paysan est occupé à retenir la créature

Adversaire

[Ver dentelé] x1 - Rang E (PV : 8/9)

Allié

[Mystérieux payan]  - Rang E (PV : 5/5)

Dernière édition par Seigneur oublié le Lun 21 Mai - 20:04, édité 2 fois

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Lun 21 Mai - 19:42
Le membre 'Seigneur oublié' a effectué l'action suivante : Faire une action

'Attaque Rang E' :
Maître de Phantom Lord

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/2000  (0/2000)
Maître de Phantom Lord
Lun 21 Mai - 20:18

Statistiques d'actions

Social

Inventaire

Maîtrise

Cry.

Cette personne venait de me sauver, j’étais assez surpris, mais son aide m’avait évité une morsure dont j’allais prendre de plein fouet. Je me relevais pour ensuite frapper le ver, mais une voix avait retenti dans ma tête, une voix qui m’avait distrait pendant un court. Mon attaque avait raté ma cible et cela avait eu en conséquence que je voyais le ver se débattre.

Tu n’es pas à la hauteur de mes espérances…

Je commençais à crier de rage, cette voix, qui me tracassait, me donnait envie de tout détruire, mais à cause de cette instabilité, j’avais du mal pour tuer ce pitoyable ver qui se tenait devant. Le pire, c’était l’aide que cet homme m’avait procuré, l’impression que je ne pouvais pas tuer ce ver à moi tout seul m’énervait encore plus, donc je commençais à souffler et à me dire que cette fois-ci, j’allais le tuer même si cela devait me prendre l’éternité.

Je regardais l’homme qui retenait le ver, je voulais le voir s’écarter pour me laisser le champ libre pour me défouler sur ce ver qui me cassait la tête depuis le début.

Dernière édition par Aiden Fu le Dim 27 Mai - 23:10, édité 2 fois

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Lun 21 Mai - 20:18

'Attaque Rang B' :

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Dim 29 Juil - 18:49

Ver fouisseur

Vous êtes là à ne pas bouger, mais heureusement pour vous le ver est retenu par le paysan vaillant qui voit bien que le ver n'est pas votre seul problème !

Il plante plus profondément sa lance dans le ver, le laissant immobile avec la fourche bien enfoncée dans la partie inférieure de son corps, et il se rapproche de vous.

"-Si seulement tu avais le pouvoir, tu pourrais les tuer tous ! Comme ce pathétique humain qui te fait face et qui t'aide avec cet ennemi pitoyable..." La voix retentit, mais elle se fait interrompre par la forte voix du paysan !

"-Ben alors, mon p'tit, ça va pas ? Il y'a quelques minutes tu te débattait comme un diable face à ce truc dangereux, et là tu bouges plus ? T'as peur ? T'as un rhume ? J'ai un excellent remède de grand-mère si t'es malade." Dit-il, très près de vous, votre tête à peine à la hauteur de ses saillants muscles de dur labeur de sa vie longue de paysan.

Le ver ne vas pas tarder à se libérer,mais profitez déjà bien du temps pour récupérer un peu !

Le paysan vous attrape un peu de force et vous fait avaler un terrible tonique au goût très dégoûtant, on dirait presque que ce "remède de grand-mère" est imbibé de magie..

Vous sentez la voix se dissiper un instant, est-ce une sorte de produit dopant ? Une potion d'alchimiste ? Une soupe avec beaucoup de calories ? En tout cas le goût n'est pas fameux, mais pendant un instant votre tête semble vide et vous pouvez vous concentrer sur votre adversaire, il est temps de le vaincre ! Ou du moins de commencer à le vaincre..

Adversaire

[Ver dentelé] x1 - Rang E (PV : 8/9)

Allié

[Mystérieux vieux payan musclé]  - Rang E (PV : 5/5)

Maître de Phantom Lord

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/2000  (0/2000)
Maître de Phantom Lord
Lun 30 Juil - 15:13

Statistiques d'actions

Social

Inventaire

Maîtrise

Cry.

Cet homme, il m’avait fait ingurgité une substance qui était assez bizarre, mais grâce à ça, la voix dans ma tête avait cessé. Je regardais cette bête qui allait bientôt s’échapper, je me disais que l’heure de sa mort avait sonné, j’avais fait trop d’erreur jusqu’ici, j’avais échappé à la mort de peu. Je lançais un regard noir au ver avant de commencer à utiliser mon sort le plus puissant. J’utilisais ma magie pour créer une faux démoniaque, je m’approchais vers le ver pour ensuite le trancher, je me disais qu’après sa mort, je pouvais remercier cet homme en lui proposant de rejoindre les rangs de ma guilde. Ces vers étaient particulièrement puissant, je me disais qu’il devait en avoir plein dans cette grotte et qu’au lieu de les exterminer, pourquoi ne pas les rallier à ma cause. Chaque chose que j’apprenais en cet endroit me faisait évoluer, il fallait maintenant comprendre cet endroit, le visiter, découvrir tout ce que cette grotte cachait, utiliser cette connaissance contre le monde.

Technique:

Dernière édition par Aiden Fu le Lun 30 Juil - 15:22, édité 2 fois

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Lun 30 Juil - 15:13

'Incantation+ Rang B' :