Date - Septembre X784

:: Royaume de Fiore :: Sud de Fiore :: Cité portuaire d'Hargeon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les lois de l'océan [TEST - Milena Funken]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Jeu 15 Mar - 23:15

Les lois de l'océan

Douce Hargeon

Hargeon, joyaux bordé par la mer sur sa façade sud, merveille des marchands, et lieu touristique incontournable. Elle apparaît comme une ville assez ancienne, devant sa renommée à son industrie de la pêche plus qu'à la magie. Les rues de la ville sont pavées, l'architecture est faite de petites maisons à deux ou trois étages, collées les unes aux autres, avec des colombages et des toits en tuiles dans les tons brique. C'est un endroit parfait pour passer du bon temps, surtout pour une ex-pirate tel que vous, ici au moins, vous êtes certaine de boire du bon rhum, et pas la pisse de phoque que l'on trouvera dans les terres du centre. Et pour cela, vous avez l'embarras du choix, les tavernes et les auberges sont nombreuses pour y passer la nuit, et une jolie femme telle que vous doit certainement avoir le luxe de faire passer la facture à un homme ou une dame charmé par vos atouts physiques.

Malgré votre accoutrement, vous êtes bien accueillie par les citoyens de la ville, il faut dire que les pirates sont d'une certaine manière le cœur vivant de la ville, bien qu'ils apportent de la marchandise de contrebandes, c'est ce qui remplit les marchés, et ça, personne oserait s'en plaindre. Pourtant, à mesure que vous franchissez ruelles après ruelles, vous vous sentez suivie par quelqu'un. Mais derrière vous, la foule est trop dense pour discerner quoi que ce soit.

Dernière édition par Seigneur oublié le Dim 1 Avr - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage de Mermaid Heel - Rang C

Fiche de personnage
Points d'XP:
125/1000  (125/1000)
Crystas: 346
Sam 17 Mar - 18:26

Compte-rendu du Personnage

[État actuel] : Pompette
[Sorts en cooldown] :
[Plage de dégâts] : 2-4
[Passif] : [Autodestruction]

Statistiques d'actions

Social : 18/20 - Charme 7/10, Commandement 6/10, Persuasion 6/10, Renseignement 3/10.
Force : 6/20 - Constitution 2/10, Combativité 2/10, Masse 2/10, Technique 4/10
Agilité : 8/20 - Discrétion 1/10, Equilibre 5/10, Vitesse 3/10, Souplesse 3/10
Education : 10/20 - Estimation 4/10, Magie 3/10, Nature 6/10, Ville 1/10
Initiative : 7/20 - Perception 4/10, Réflexes 2/10, Témérité 1/10, Anticipation 4/10

Inventaire

[Joyaux] : 0
[Sabre de Capitaine] : Ajoute 2-2 à la somme des dégâts (Non compté, toujours au fourreau).

Maîtrise

[Heat Magic] : 5/10
[Maniement du sabre] : 1/3
[Bateau/Navigation] : 3/3  ~ Maîtrise innée.

Les lois de l'océan

J'ai un peu soif...

Hargeon… J’adore cette ville. Le vent venu de la mer qui rappelle mes années glorieuses de pirates et de capitaine. Je m’étais rendu à Hargeon pour une petite mission de routine pas très compliquée et j’avais passé la soirée dans la ville a dépenser la récompense. Enfin, j’ai pas eu besoin de dépenser grand choses, j’ai réussi à retrouver un de mes anciens contacts, une riche dame de la ville qui avait assez d’autorité pour chasser des pirates d’un établissement. Elle m’a évidemment fait profiter de son hospitalité en échange d’une nuit à mes côtés. Je me suis réveillé en fin d’après-midi. Ma chère hôtesse dormait encore profondément lorsque je me suis habillée, revêtant mes vêtements de pirate, serrant ma ceinture autour de ma taille et accrochant mon sabre a celle-ci. Je déposais un tendre baiser sur le front de mon hôtesse dormante avant de mettre mon manteau, laissant les manches libre voler derrière moi, et mon tricorne de capitaine.

Je me mis à trainer dans les rues bondé de la cité portuaire, marchant tranquillement sur le pavé mais très rapidement, quelque chose me dérangeait. Pensant que c’était simplement une impression, que le manque d’aventure en mer me faisait sentir en quelque sorte étrangère à cette ville pirate, je continuais mon chemin sans m’en préoccuper. Me dirigeant vers le port pour admirer les fières embarcations des pirates, des marchands et autres amoureux de la mer. Certains navires faisaient pitié. Ils étaient petits ou mal entretenu, semblait appartenir a des marchands pauvres ou des pirates qui venaient de traverser une mauvaise passe. De l’autre côté, il y avait des navires avec de fières allures, magnifiques. Une petite pensée traversait mon esprit en les voyant, m’engager dans un équipage, repartir à l’aventure et un jour, pourquoi ne pas reprendre mon titre de capitaine ?

Je soupirais doucement en baissant la tête et en chassant cette idée de mon esprit. J’avais encore une dette à rembourser à Mermaid Heel et puis, je commençais tout juste à m’habituer à la vie terrestre. Qui n’était pas si mal d’ailleurs, surtout lorsqu’il s’agit de dormir en pleine tempête. Je quittais les quais et me dirigeait vers une auberge ou je voulais boire un dernier coup de rhum entouré de camarade pirate avant de me diriger vers la guilde. Mais alors que je marchais en direction d’une des auberges les plus fréquenté par les pirates, pour preuve je la fréquentais moi-même, je sentais à nouveau cette impression étrange. Comme si quelque chose, quelqu’un, me suivait. Quelque chose de mauvais. Je me retournais soudainement regardant attentivement derrière moi… Rien… Enfin, si, une foule de pirate ou de civils mais je ne voyais rien de menaçant ou qui pouvait être la source…

Etrange… Mettant ma main sur la poigne de mon sabre, je repris la route de l’auberge, m’arrêtant a chaque tournant de rue pour voir si je pouvais repérer cette maudite personne… Bon, peu importe. En rentrant dans l’auberge et en me fondant a la foule, je pourrais sûrement me débarrasser de cette maudite impression d’être suivie et épier. J’accélérais alors, si quelqu’un me suivait bel et bien, il avait de toute façon remarqué que je me doutais quelque chose alors autant faire en sorte de me débarrasser de lui. J’arrivais finalement a l’auberge et je commençais la fête, me commandant rhum sur rhum, buvant comme j’avais l’habitude de le faire. Finalement, une heure ou deux plus tard… Voir même plus après tout le soleil commençait lentement a disparaitre. Je sortais alors de l’auberge. Ma résistance à l’alcool me permettait, a l’inverse de n’importe quel blanc-bec de n’avoir que de légères vertiges et peut-être de ne pas réagir comme je le ferais sobre a certaines situations.

Je me dirigeais alors vers la sortie de la ville, prête à prendre la route vers la guilde.

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Mar 20 Mar - 7:49

Les lois de l'océan

Douce Hargeon

Même dans cette nuit intime, vous sembliez être épiée par quelqu'un. Avec le temps, votre intuition allait même jusqu'à dire que c'était plus qu'une simple personne solitaire. Bien évidemment, votre intellect était assez développé pour discerner ça des ivrognes qui relookaient votre poitrine imposante, pour ça, vous aviez l'habitude, et avoir vécue une vie en mer avait fait de vous une femme forte qui ne craignait point les hommes. S'extirper hors de la foule était une bonne idée, mais risquait de vous confronter subitement avec votre ravisseur inconnu, sans que personne ne puisse intervenir... Était-ce une bonne chose ? Seul l'avenir détenait la réponse, au fur et à mesure que vous vous enfonciez dans les dédales urbains d'Hargeon, la ville s'assombrissait, une tempête maritime n'allait pas tarder et les cieux déjà noirs l'étaient d'autant plus. La lumière lunaire n'était plus qu'un lointain souvenir à mesure que vous vous dirigiez toujours plus loin vers les remparts extérieures de la ville. Un son métallique retentit alors, il venait de votre droite, puis un autre, de votre gauche. Droit devant vous, la sortie de la ville, le sentier final, et le seul encore éclairé d'Hargeon, bien que peu fréquenté car les passants festoyaient pour la plupart dans les tavernes à cette heure ci.

Résumé:

Dernière édition par Seigneur oublié le Dim 1 Avr - 10:45, édité 1 fois

Fiche de personnage
Points d'XP:
125/1000  (125/1000)
Mar 20 Mar - 19:01

[État actuel] : Pompette
[Sorts en cooldown] :

Statistiques d'actions

Social : 18/20 - Charme 7/10, Commandement 6/10, Persuasion 6/10, Renseignement 3/10.
Initiative : 7/20 - Perception 4/10, Réflexes 2/10, Témérité 1/10, Anticipation 4/10

Inventaire

[Sabre de Capitaine] : Ajoute 2-2 à la somme des dégâts (Non compté, toujours au fourreau).

Maîtrise

Les lois de l'océan

J'ai un peu soif...

Je pu apercevoir malgré l’obscurité, autour de moi, deux groupes d’hommes visiblement hostile envers moi. Des soldats probablement. Un visage cependant semblait familier mais, malgré tout, je ne pouvais pas mettre un nom, un lieu, un événement sur sa tête. Ils ne s’étaient pas encore lancé dans ma direction alors j’avais probablement suffisamment de temps pour sortir de la ville. Avec de la chance ils me laisseraient partir, sinon… Bah ce serait de la légitime défense. Par contre, faire exploser une ville, même si j’excelle là-dedans, ça ferait une très mauvaise pub pour moi et pour Mermaid Heel. Et puis surtout, autant laisser ce genre d’exploit a Fairy Tail.

Je continuais de les guetter discrètement du coin de l’œil en continuant mon chemin tranquillement comme si de rien n’était, que personne ne me suivait évidemment et que tout était parfaitement normal. J’étais seulement déçue qu’Hargeon puisse avoir une dent contre moi alors que mon équipage, et surtout moi, avions beaucoup participé à l’économie de la ville grâce à nos soirées dans ses auberges… Mais bon, ce mec me disait quelque chose, il savait très probablement pourquoi la ville avait une dent contre moi. Donc même si la bataille s’engageait, il faudrait que je fasse gaffe a pas trop l’amocher celui-ci…

J’accélérais légèrement, n’espérant pas du tout les semer mais plutôt rejoindre la sortie de la ville, un endroit moins fréquenté et moins peuplé ou je pourrais exercer mon art sans avoir à faire attention. Pas que tuer des innocents me dérange, absolument pas j’avais l’habitude. Cependant toute la guilde préfèrerait sûrement que la réputation d’avoir des bombes dans ses rangs reste une image. Lorsque j’atteins finalement un coin de rue, je me mis alors à courir. La sortie, ou au moins là ou y’avais plus trop de maison, était tout droit. Encore fallait-il atteindre cette sortie sans me faire rattraper par ces abrutis derrière moi… Pff… C’était quand même plus simple quand j’étais pirate…

Test de:

Test de:

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Mar 20 Mar - 19:01
Le membre 'Milena Funken' a effectué l'action suivante : Faire une action

'Test de perception /10' :

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Sam 24 Mar - 1:09

'Test de vitesse /10' :

(échec entre 8 et 10, 3 faces d'échecs possibles.)

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Sam 24 Mar - 10:34

Les lois de l'océan

Douce Hargeon

Le long des sentiers pavés d'Hargeon, vos bottines à revers retentissaient lourdement à cause de leurs talons légèrement surélevés. Derrière vous, c'était un quincaillement assourdissant d'une garnison toute entière à vos trousses. Dans ce rythme effréné, votre poitrine tendait à s'envoler et rendait la course poursuite bien ridicule d'un œil extérieur. Mais c'était le cadet de vos soucis, vous traversiez maintes ruelles jusqu'à trouver une sortie annexe, les semer dans les bas-quartiers n'était peut-être pas une bonne idée, car votre route était pleine de va-nu-pieds nocturnes. Malgré cela, l'échappatoire était à portée de main, mais lors d'un détour dans une ruelle, votre imposante silhouette féminine se heurta lourdement sur le torse bombé de "l'homme qu'il ne fallait pas amocher". Il était devant vous, d'une posture stoïque, son regard perçant balayait avec aisance vos moindres pensées momentanées. Il fit un geste rapide de la main pour stopper net votre possible désir d'en venir aux hostilités avant de s'exprimer.

"- C'est bien toi, ces soûlards ne racontent donc pas que des mythes hallucinés... Je n'espérais pas te retrouver, tu as su t'échapper de sa poigne dirait-on." L'homme serra les sourcils, alors que les soldats à vos trousses parvinrent à finalement vous rattraper. Encerclée par ces derniers, celui qui semblait être le capitaine prit une inspiration avant d'ajouter ;

"- Serait-ce trop demander à une dame comme toi de me suivre ?" Son ton taciturne cachait une colère difficilement dissimulable au travers de ses gestes tremblotants. Cet homme en avait après vous, mais disposait d'un certain contrôle pour ne pas vous sauter dessus ici et maintenant.

Dernière édition par Seigneur oublié le Dim 1 Avr - 10:44, édité 1 fois

Fiche de personnage
Points d'XP:
125/1000  (125/1000)
Sam 24 Mar - 17:35

[État actuel] : Essoufflée
[Sorts en cooldown] :

Statistiques d'actions

Inventaire

Maîtrise

Les lois de l'océan

J'ai un peu soif...

Celui que j’avais cru apercevoir quelques rues plus tôt au milieu des soldats avait réussi à réapparaitre devant moi et à stopper net ma fuite. Ma main sur mon sabre, j’étais déjà prête à faire exploser la moitié d’Hargeon. Cependant il ne m’attaquait pas, je repris alors lentement une position relativement normale tout en montrant bien que j’étais prête à réagir à la moindre agression des soldats. Je le regardais droit dans les yeux, un air perplexe dans ceux-ci. Sa gueule me disait bien quelque chose mais impossible de mettre la main sur quoi que ce soit.

Il me connaissait bien, ça confirmait que je n’étais pas folle et que j’avais bien déjà vu sa tête quelque part. Il voulait que je le suive. Je soupirais doucement. C’était à tous les coups un piège, bien évidemment, cependant j’étais curieuse de savoir ce qu’il pouvait bien vouloir et surtout de savoir qui il était et ou j’avais bien pu le voir. De toute façon, agir bêtement maintenant ne ferais que détruire Hargeon et j’étais du côté « des gentils » maintenant alors tout détruire n’était plus la meilleur option pour s’en sortir. Autant voir ou est-ce qu’il comptait m’emmener et ce qu’il préparait.

-Ok, j’te suis. Par contre si comme tu le dis tu me connais, je te conseil de jouer francs jeu avec moi, tu sais de quoi je suis capable et ça m’embêterais d’abîmer la ville.

Je tournais la tête pour jeter un œil aux soldats qui m’entouraient. Savaient-ils de quoi j’étais capable ? Avait-il préparé un plan au cas où je décide d’exploser la ville ? Je restais sur mes gardes, prête à agir et à fuir, plus efficacement et avec plus de destruction cette fois-ci, si je sentais que quelque chose ne tournait pas rond.

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Ven 30 Mar - 8:52

Les lois de l'océan

Révélations

Il acquiesca du menton avant de vous tourner le dos, ouvrant la marche vers l'intérieur de la ville. Au milieu de ces soldats rompant au pas, vous pouviez ressentir un certain sentiment de sécurité. L'homme, lui ne faisait que guider la marche. Hargeon avait de particulier que cette ville était fondée sur une ancienne crique, faisant de l'allée principale une pente descendante au-delà du-quelle il était possible d'apercevoir les quais et les maisons en bords de mer, un très beau panorama nocturne en somme. Lors de votre passage, les marins assis aux bars extérieurs affichaient un certain sentiment de culpabilité à votre égard, de la duplicité, en mer ? C'était très surprenant, les règles d'honneurs entre marins sont pourtant très strictes. L'homme qui menait la danse devant vous n'était visiblement pas n'importe qui pour faire plier vos "frères" de mer. Si il était capable de faire chanter ces malabars, c'est qu'il pouvait le faire avec vous aussi.

Après une bonne heure de marche à traverser la cité portuaire, le groupe parvint finalement à ce qui semblait être une garnison à l'extérieur Est de la ville, au-delà d'un ravin prononcé sur lequel les mouettes s'agglutinaient. Le capitaine ordonna à ses troupes de rentrer dans l'espèce de caserne faite de pierres blanches, tandis que l'homme en question s'approcha dans votre direction.

"- Je ne vais pas t'offrir le luxe de dormir dans le bâtiment de mes hommes. Par respect, après que tes pairs les condamnent chaque jours, la plupart d'entre eux, à une virée à l'océan forcée. Après cette petite marche de minuit, j'imagine que tu dois te souvenir de qui je suis, n'est-ce pas ?" Le capitaine effectua un geste de tête pour balayer sa mèche de cheveux et dévoiler une odieuse cicatrice enclavant un œil crevé. Après un instant, il laissa sa toison d'ébène couvrir à nouveau sa cicatrice.

"- Tu penses que tu n'as pas de responsabilités dans les actions de ton père ? Moi je pense que si, et je pense que tu as eu de la chance de t'en sortir vivante. La piraterie n'apportera jamais rien de bon, à qu'elle noblesse est-ce que tu bois à piller la vie des autres en apportant misère et destruction ? Cette fratrie et cet alcool sont des facettes pour dissimuler une criminalité et une barbarie sans égards. Toi et moi étions enfants lorsque ton père m'a infligée cette cicatrice alors que j'essayais tant bien que mal de défendre ma mère sur le galion marchand où nous nous trouvions. L'homme soupira longuement avant de tourner le dos à Milena pour se diriger vers la falaise. Est-ce qu'il était en train de vous tester ? Se mettre dans une telle position pour discuter avec un ancien ennemi était relativement imprudent de sa part, mais peut-être voulait-il s'assurer d'une confiance qu'il espérait vous attribuer.

"- Peu importe, je ne vais pas te punir, ni même t'incarcérer, si je devais agir ainsi, c'est la ville entière qui terminerait en geôle... Mais j'ai foi en mon idéal qui est d'éradiquer la contrebande, ne serait-ce que dans mon pays. Et j'ose espérer que tu vas me prêter main forte, tu es une figure importante de ce petit monde, tu as probablement des informations dont j'ai besoin." Il se tourna vers vous une seconde fois, derrière la lumière du clair de lune, il se mit soudainement à vous jauger de son seul œil avant de se présenter. Cet homme, malgré son invalidité, restait très charmant, même pour une femme "virile" telle que vous.

"- Au fait, si tu l'ignorais, je suis le Capitaine Rangetsu. L'unique dirigeant des chevaliers runiques d'Hargeon."

Dernière édition par Seigneur oublié le Dim 1 Avr - 10:43, édité 3 fois

Fiche de personnage
Points d'XP:
125/1000  (125/1000)
Sam 31 Mar - 23:14

[État actuel] : Normale
[Sorts en cooldown] :

Statistiques d'actions

Inventaire

Maîtrise

[Bateau/Navigation] : 3/3 ~ Maîtrise innée.

Les lois de l'océan

J'ai un peu soif...

J’ai bien gentiment suivie cet homme qui voulait me parler. Je traversais sereinement les rues d’Hargeon, presque en me pavanant. J’avais certes l’air d’une prisonnière escorté par un contingent de garde. Mais ça me donnait l’air précieuse, importante, dangereuse même. Ce que j’étais au final. Je toisais les gens qui passaient et les pirates, la plupart étant trop bourré pour seulement m’apercevoir au milieu des soldats. Je restais évidemment prête à faire exploser les environs au cas où un idiot aurait la bonne idée de me sauter dessus ou alors si un garde décidait que j’étais trop dangereuse pour parler avec son chef.

Je passais d’ailleurs mon chemin à chercher d’où son visage pouvait bien me dire quelque chose. Ou est-ce que j’avais pu le voir la dernière fois ? Il avait forcément un rapport avec ma vie de pirate, sinon il ne m’aurait pas retrouvé à Hargeon et surtout, je m’en souviendrais. Un ancien membre d’équipage peut-être ? Il y en avait eu tellement, il aurait pu survivre à l’attaque des Spearhead… Ou alors il datait de l’époque de mon très cher Simons… Ou bien était-ce un rescapé d’un navire qu’on avait pillé ? C’était sûrement l’hypothèse la plus probable. Je regardais assez peu le visage des victimes et puis surtout, on en avait pillé tant qu’un de plus un de moins… C’était plus ou moins la même chose a ce moment…

On finit par arriver là ou il voulait me mener. Je n’avais fais aucune vague durant le voyage. Les soldats rentrèrent dans leur caserne. Leur chef en revanche pris la parole. Selon lui, notre petite marche m’avait rappelé sa tête. Sa cicatrice ne me disait rien non plus. De l’air le plus décontracté du monde je répondis tout simplement.

-Non

J’étais plutôt contente je dois l’avouer. Ne pas se souvenir de lui avait des chances de le vexer, de l’insulter, peu importe. S’en suit une traditionnelle leçon de morale ou il dit que la piraterie c’est pas bien et bla bla bla. Tout ce qui importe finalement c’est que je sache d’où me vient sa tête. C’était bien une ancienne victime de mon père. Pas que j’en ai grand-chose de plus a foutre cela-dit. Je vins me mettre a côté de lui lorsqu’il se tournait vers la falaise. C’était idiot de faire ça mais il devait avoir un moyen de s’en sortir si je décidais de le pousser. Sauf s’il était un peu trop idiot ? Mais ce n’était pas vraiment mon genre de frapper dans le dos.

Le vent qui soufflait soulevait mon manteau, j’adorais cette sensation. J’écoutais d’une oreille un peu distraite ce qu’il me disait tout en observant les mouettes et ce qu’il y avait en contrebas. Il comptait sur moi pour l’aider à me débarrasser du gagne-pain de mes confrères et consœurs. Est-ce qu’il était vraiment du genre à ne pas préparer de plan de secours si jamais je décidais de le pousser ? Je soulevais un sourcil en tournant la tête vers lui, un sourire naissant sur mes lèvres. Je tournais les talons et fit quelques pas pour m’écarter avant de m’arrêter, sans me retourner.

-Eh beh ! Tu m’as fait perdre un de ces temps… Si tu penses que je compte rester dans le camp des gentils indéfiniment, c’est que tu connais mal les pirates. J’ai arrêté d’être une figure importante depuis la mort de Simons. Et enfin, rien n’est gratuit tu le sais bien. Et là, a moins que t’ais quelques milliers de joyaux pour que je me paye a boire, t’obtiendras rien de moi, la trahison a un prix.

Je tournais suffisamment la tête pour pouvoir le regarder, mon sourire toujours aux lèvres. Le vent me soufflant dans le dos collant mon manteau sur moi, les manches volant a côté de moi.

-Du coup je peux m’en aller c’est bien ça chevalier ?

J’allais quand même pas appeler Capitaine un homme qui en veut aux pirates et par son prénom un mec comme lui. M’enfin, quelle idée !

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Dim 1 Avr - 10:03

Les lois de l'océan

Révélations

Rangetsu soupira longuement à l'entente de vos paroles, cet air las lui seyait à ravir. Il s'avança vers vous, sa silhouette qui vous dépassait de plusieurs têtes commença à vous assombrir, cherchait-il à vous intimider ?
Il dégaina soudainement sa lame, d'un son strident et cliquetant d'acier dans un fourreau du même type, puis déposa celle-ci au sol. Il craqua ses phalanges à travers ses gantelets puis en fit de même pour sa nuque. Quelque chose avait l'air de le déranger, de son seul œil, vous pouviez percevoir une certaine déception, une désillusion, il déchantait de quelque chose, mais quoi ?

"- C'est vraiment dommage, le trait le plus endémique chez ton espèce, c'est le dédain. Les pirates boivent aux louanges de la liberté, se sentent invincibles, et ne songent pas une seule seconde aux désastres qu'ils causent. Cette ruine qu'ils apportent à pour effet de tirer des gens honnêtes ayant tout perdu dans le crime, un cercle démoniaque sans fin. Tu dis que ta trahison a un prix, mais tu n'as même pas songé à comment j'ai bien pu te trouver ? Ils t'ont vendue comme un rat de gouttière." Il détourna son regard vers le ciel, marquant une pause pour déglutiner avant de donner un coup de botte à sa lame encore au sol pour l'éloigner.

"- Je serais concis et rapide. Tu n'es pas en mesure d'attendre un paiement de ma part, ça ne veut pas dire que je ne vais pas te payer, je suis un homme d'honneur contrairement à toi. Je t'ai fait cette proposition car je te respecte, et j'ose espérer en ce sens te voir l'accepter cette fois-ci. Dans le cas contraire, j'aurais à t'y forcer, et ça ne m'enchante pas d'agir ainsi. Mais si cela peut sauver des vies, je suis prêt à bafouer mes principes pour te faire manger le sol." Le capitaine se prononça d'une voix très enfantine et joyeuse, son seul œil fermé et son sourcil arqué. Ses paroles contrastaient avec son humeur, lui donnant une estime de soi perçante, comme si il ne doutait pas une seule seconde qu'il allait vous mettre au tapis sans difficultés. C'était peut-être vrai, après tout, ce n'était pas un vulgaire brigand, mais le chef militaire de cette ville, avait-il maté plus féroce que vous par le passé ?

Fiche de personnage
Points d'XP:
125/1000  (125/1000)
Dim 1 Avr - 19:46

[État actuel] : Normale
[Sorts en cooldown] : Fire Splash 5 tours

Statistiques d'actions

Inventaire

Maîtrise

Les lois de l'océan

J'ai un peu soif...

Je le quittais du regard pour regarder face à moi. Le sourire avait disparu de mon visage. Il était prêt à me forcer à l’aider si je refusais ? Pauvre garçon, il n’avait pas grand-chose d’autre à faire de sa vie apparemment. Il était cependant assez confiant pour croire pouvoir me vaincre. Personnellement, je ne savais absolument pas de quoi il pouvait être capable. Je ne pouvais pas vraiment chercher a le savoir. J’étais dans le camp des gentils et je n’avais pas franchement envie de nuire a la réputation de Mermaid Heel.

Cependant hors de question que j’accepte de l’aider et que je nuise aux autres pirates. Ils m’avaient peut-être vendu certes mais je ne pouvais pas vraiment être surprise de leurs parts. Ils restaient des pirates malgré tout. Me trahir moi, ancienne pirate étant passé de l’autre côté, c’est une chose, trahir ses anciens frères de misères en est une autre. Je fis quelques pas en avant de me retourner pour le regarder, un air sérieux sur le visage. Je soupirais doucement avant de prendre la parole.

-On peut dire que tu sais convaincre les pirates toi, demander de trahir toute la bande, demander à ce que l’ambiance d’Hargeon soit gâcher et en plus insulter celle à qui tu demandes de l’aide. T’aurais peut-être dû faire marchand…

Je me mis à genoux et plaça mes paumes contre le sol. Il me fallait une grosse propulsion pour partir loin d’ici, au moins j’allais leur laisser un souvenir. Le seul truc que j’espérais c’est qu’il n’avait pas un moyen de me suivre dans le ciel, ce serait quand même dommage de faire tout ça pour rien…

-Avant que je ne parte, petit conseil… Si tu ne veux pas me revoir de sitôt dans le camp des méchant, t’as plutôt intérêt à me lâcher la grappe. Sur ce…

J’effectuais alors un puissant fire splash, rajoutant a cette explosion deux plus petites au niveau de mes pieds pour aller plus haut, me propulsant plusieurs dizaines de mètres dans les airs. Si j’avais bien calculé mon coup je n’aurais qu’à courir une dizaine de mètres pour atteindre la sortie opposée de la ville. De là je n’aurais qu’à voler un cheval et à aller loin de cette ville pour n’en revenir que dans longtemps… Lorsque j’aurais plus à faire gaffe a la réputation de Mermaid Heel.

Pour atterrir ? J’étais obligé de faire quelques dégâts aux rues d’Hargeon. Je créais quelques petites explosions pour amortir la chute et au passage continuer à voler sur quelques mètres. Mes pieds finirent par toucher le sol a nouveau sans trop de problème et je me mis a courir vers la sortie de la ville en faisant attention aux chevaux qui passaient a portée. J’étais prête a voler le premier cheval que je verrais pour filer le plus loin possible de cette ville… Dommage, je l’aimais bien…

Dernière édition par Milena Funken le Lun 2 Avr - 2:47, édité 3 fois

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Dim 1 Avr - 19:46

'Attaque Rang C' :

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Dim 1 Avr - 19:47
Le membre 'Seigneur oublié' a effectué l'action suivante : Faire une action

'Défense Rang B' :

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Mer 4 Avr - 10:46

Les lois de l'océan

Délit de fuite

Rangetsu fut lourdement propulsé par le départ volcanique de Milena. Son corps en armure projeté contre l'un des murs de la garnison tant le souffle de l'explosion était puissant. L'impacte contre la forteresse lui fit cracher une râle de douleur et une petite toux sanglante. Elle s'envolait à toute allure, déchirant le ciel avant de quitter son regard pour se réfugier dans les nuages. Le capitaine se mis difficilement debout, avant de soupirer longuement en regardant la falaise, d'un geste de l'avant-bras, il s'essuya les petites taches sanguinolantes qui jonchaient sa lèvre inférieure puis se dit à lui-même.

"- J'imagine que tu reviendras ici en courant lorsqu'ils t'auront retrouvée, en implorant ma bonté, celle que je t'ai naïvement proposée aujourd'hui." D'un haussement d'épaule, il se dirigea vers sa garnison pour trouver le sommeil, sifflotant faiblement de son air déprimé habituel..

Lors de votre arrivée explosive au milieu d'Hargeon, les marins étaient tous stupéfaits, comme si aucun d'entre eux pensait avec certitude ne pas vous revoir ici. Certains se terraient derrière les tables de leurs bars extérieurs, d'autres se précipitaient à l'intérieur. Tandis qu'un ivrogne chantonnait dans l'allée avant de se heurter sur votre imposante poitrine qui le fit dégringoler net sur les fesses.

"- Lalalah... Oui un fameux ba-... Qu-quoi ? Je-oh ?! Le capitaine de la L-lu-lu-lu... Mes salutations, héhé..." Dit-il en rampant fébrilement sur le sol à quatre pattes en espérant ne pas être remarqué. Hargeon était une ville festive, malgré la nuit qui dominait les cieux, et votre arrivée avait attirée l'attention, en plus d'en surprendre plus d'un. Dans cette foule nocturne, vous pouviez entendre des chuchotements entrecoupés ;

"- Pssh... Elle a survécut au Capitaine Rangetsu",
"- Qu-quoi ? Elle ? Elle fait quoi ici ?!",
"- Rangetsu-sama avait l'air déterminé à la retrouver, il risque de mettre la ville sans dessus dessous !",
"- Ne voulait-il pas l'exécuter ? Qu'est-ce qu'elle fait encore ici ?!",
"- Cette femme est si belle, une chan-... Que, hein ? Ah ouais, c'est clair, elle fait quoi ici la dévergondée ?!",

Ce brouhaha incessant avait quelque chose d'énervant, mais il était certain d'une chose. Vous étiez crainte, peut-être pas autant que Rangetsu, mais aucun ne se permettait de lever le ton en votre compagnie, seulement des murmures échappés. Qu'est-ce qu'il s'est passé ici depuis votre départ il y a de nombreuses années, et qui est ce gros poisson dont Rangetsu faisait référence ?!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :