Date - Septembre X784

:: Royaume de Fiore :: Sud de Fiore :: Cité portuaire d'Hargeon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les lois de l'océan [TEST - Milena Funken]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mage de Mermaid Heel - Rang C

Fiche de personnage
Points d'XP:
125/1000  (125/1000)
Crystas: 346
Joyaux: 0
Mage de Mermaid Heel - Rang C
Lun 16 Avr - 18:23

Compte-rendu du Personnage

[État actuel] : Normale
[Sorts en cooldown] : Fire Splash 4 tours
[Plage de dégâts] : 2-4
[Passif] : [Autodestruction]

Statistiques d'actions

Social : 18/20 - Charme 7/10, Commandement 6/10, Persuasion 6/10, Renseignement 3/10.
Force : 6/20 - Constitution 2/10, Combativité 2/10, Masse 2/10, Technique 4/10
Agilité : 8/20 - Discrétion 1/10, Equilibre 5/10, Vitesse 3/10, Souplesse 3/10
Education : 10/20 - Estimation 4/10, Magie 3/10, Nature 6/10, Ville 1/10
Initiative : 7/20 - Perception 4/10, Réflexes 2/10, Témérité 1/10, Anticipation 4/10

Inventaire

[Joyaux] : 0
[Sabre de Capitaine] : Ajoute 2-2 à la somme des dégâts (Non compté, toujours au fourreau).

Maîtrise

[Heat Magic] : 5/10
[Maniement du sabre] : 1/3
[Bateau/Navigation] : 3/3 ~ Maîtrise innée.

Les lois de l'océan

J'ai un peu soif...

Je venais d’arriver au milieu d’Hargeon. Une entrée explosive. Je jettais d’abord un regard noir dans la direction du pirate ivrogne qui s’était écraser sur ma poitrine avant de lever les yeux vers une bande de félon qui se cachais. J’hésitais entre fuir aussi vite que possible pour quitter cette ville ou alors m’asseoir a la table des lâches qui semblaient vouloir se cacher de moi… C’était énervant. Ma curiosité demandait a être assouvie cependant je savais que je devais fuir cette ville, je n’aurais peut-être pas cette opportunité une nouvelle fois… Oui, c’est ça, je devais partir. Je jetais un dernier regard aux pirate et je soulevais un instant mon tricorne pour leur faire un salut avant de partir en direction de la sortie la plus proche de la ville.

Mon esprit ne cessait de se poser tout un tas de question en rapport avec ce qu’il s’était passé. Est-ce que Range-machin allait lancer ses gardes à mes trousses pour essayer de me récupérer et me forcer à l’aider ? Ou alors est-ce que cette chose pour laquelle il avait besoin de moi était important ? De toute façon il était hors de question que je travaille gratuitement, encore moins si on essaye de me forcer et qu’on me menace avec un bataillon de chevaliers runique. S’il avait choisi une approche plus subtil peut-être mais là, j’avais absolument aucune envie de l’aider.

Je rejoins finalement la sortie de la ville qui prenait la direction de Mermaid Heel. Je me retournais un instant pour regarder Hargeon. Après ce qu’il s’était produit ce soir je ne remettrais pas les pieds ici avant un bout de temps, histoire que les esprits s’apaisent, que je devienne une sorte de légende rurale. De toute façon il ne restait plus grand-chose ici qui m’attire, du moins pas tant que je resterais du côté des gentils… Je commençais à rêver doucement de faire exploser cette ville lorsque je serai à nouveau pirate et que je ne serais plus lié par une dette à maintenir sauf l’honneur de quoi que ce soit, lorsque je serai à nouveau libre et du côté des méchants… Mais ça risquait de prendre un moment alors je me retournais et me mis à marcher en direction de la guilde. Espérant que rien ne vienne perturber mon voyage de retour jusqu’à Mermaid Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Lun 16 Avr - 18:43
Le membre 'Milena Funken' a effectué l'action suivante : Faire une action

'Découverte !' :
Curse of Dragons

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/3000  (0/3000)
Crystas: 170
Curse of Dragons
Lun 16 Avr - 18:48
Hargeon n'est plus le berceau d'antan pour une femme comme vous, alors que votre modeste personne emprunte le sentier isolé de la cote en direction de Mermaid Heel, vous remarquez qu'un objet ne cesse de rebondir au milieu de votre poitrine opulente. Avec un regard plus intéressé, il n'est pas difficile de discerner un somptueux piercing en or. C'était peut-être l'un des bijoux de l'ivrogne qui vous a malencontreusement heurtée il y a de cela quelques minutes encore... ? Quoi qu'il en soit, il vous sera possible d'en tirer un bon prix avec un receleur ou un joaillier honnête. Même en essayant de fuir le pirate qui est en vous, les trésors ne cessent d'affluer, comme des débris métalliques sur un aimant, espérons pour vous que cela n'attire par le "Gros poisson".

Les lois de l’Océan - Terminé

- Piercing en or blanc.
- 125 xp
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :