Date - Septembre X784

 

 :: En dehors d'Earthland :: Présentations :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Samael [Terminée]

avatar

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Mer 28 Mar - 17:53
Âge : 28 ans
Origines : Inconnue
Guilde : Indépendant pour le moment
Objets clés : Ses 3 reliques
Compagnon : Non
Samael Lockheart
Le chevalier solitaire
Silencieux
Calme
Etrange
Serviable
Froid
Tenace
Courageux
Solitaire
adjectif
adjectif
Carnation : Blanche
Taille : 1M86
Corpulence : Large, Musclé
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Cicatrice en crois dans le dos
Samael est né il y a 28 ans. Né de deux parents dont il ne connaît pas l'identité. Il ne connaît pas leur identité, du fait qu'il est né dans un groupe ou une secte, à vous de voir, qui enlève les enfants à leurs parents, pour les éduquer à devenir une sorte de chevalier construit par le groupe. Des parfaits soldats élevés par une secte qui ne se pose pas de question, vu qu'ils ont grandi dans les croyances du groupe.

Samael a donc grandi sans réel amour de la part ses parents, mais ce que l'on ne connaît ne peut pas vraiment vous affecter. Comme beaucoup d'enfants, il a été entraîné à utiliser la magie très jeune et surtout à combattre. Pourquoi combattre ? Eh bien, la secte où il était ne pensait qu'il exigeait des reliques saintes dans le pays de Fiore, qui une fois réuni, permettrait de dominer n'importe quel pays, malheureusement, ses reliques étaient gardées par plusieurs personnes, des guildes, des riches, des collectionneurs. Ils ne sont pas forcément disposés à céder leurs biens si facilement.

Donc, bien évidemment, il a fallu apprendre aux enfants à combattre pour récupérer par force si c'était nécessaire. Samael a notamment été éduqué par un maître, Asrael, qui était l'un des chefs de la secte. Il était plutôt sympa par rapport à certains dirigeants qui traitait les enfants comme de simple objet. Samael a reçu une éducation sur la façon de parler, plutôt soutenue vu les personnes qu'il allait devoir rencontrer plus grand.

C'est d'ailleurs à l'âge de 16 ans qu'on l'envoya en aventure à la recherche de sa première relique, l'armure d'Avallon. Une aventure qui fut compliquée, car le jeune homme était plutôt silencieux et n'approchait pas vraiment les personnes, alors pour trouver des indices, c'était vraiment compliqué. Il lui aura fallu 3 ans et quelques mois pour la trouver, puis la remmener sans violence, le collectionneur la possédant ayant accepté de l'échanger si Samael lui rendait différents services pour l'équivalence, allant de la chasse aux objets à la livraison de lettre.

Mais à son retour, il apprit que très peu d'enfants avaient eu même donné de nouvelles sur leurs missions et qu'il était un des rares survivants du groupe, les autres ayant été sûrement arrêtés par des guildes pour vols ou peut-être tué par des gens moins scrupuleux. De plus, apparemment, des tensions commençaient à apparaître parmi les trois dirigeants. Certains voulaient garder les reliques pour conquérir le monde, Asrael lui voulait créer un pays où seul eux dirigeraient libre de tous les autres.

Samael ne se semblait pas trop concerné par cette bataille, c'était juste un soldat après tous. Mais ce qui devait arriver, arriva, la guerre éclata en haut du conseil. Chacun avait ses propres "enfants" pour le soutenir et cela se transforma en une guerre interne. Bien sûr, Samael a défendu son maître vu que c'est lui qui avait tout appris aux jeunes hommes et qui lui donnait les ordres. Malheureusement, si la guerre interne était équilibrée, les deux autres chefs décidèrent d'utiliser les reliques pour mettre tout le monde d'accord par la force, ce qui n'était pas du goût d'Asrael qui décida de confier les reliques qu'il avait obtenues de ses élèves, aux nombres trois, à Samael pour qu'il les garde avec sa magie, qui permettait de stocker des équipements enchantés dans un endroit inconnu pour se rééquiper quand il le désirait.

Samael exécuta les ordres et reçut ses derniers ordres de la part de son maître, fuir l'Ordre de Cruxis, qui était le nom de la secte qui recherchait les saintes reliques de Britannia. Mais aussi de parcourir Fiore à la recherche des reliques manquantes pour les garder et les protéger de l'ordre tant qu'il n'aura pas eu de nouveaux ordres de son maître. C'est comme ça que Samael s'est retrouvé à parcourir pendant plus de 6 ans le pays de Fiore à la recherche des reliques de Britannia.
Magie : Ré-equip : Magie permettant à Samael de se rééquiper d'une armure et d'une arme enchanté par un autre mage que lui, stocker dans un endroit inconnu.


Pour le code qui est demandé : Le vénérable du sommet approuve ~
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Jeu 29 Mar - 22:13
Bonjour, Bonsoir et encore Bienvenue cher membre !

Au regard de vos écrits, je vous conseille d'utiliser un correcteur d'orthographe et de grammaire (en ligne comme Reverso, ou sur traitement de texte), ce qui aide vraiment à remarquer ses erreurs et même à en apprendre.

De plus, cette fiche manque de détails. La localisation de Britania, la raison pour laquelle bon nombre de reliques très dangereuses seraient à Fiore (le Conseil voudrait à tout prix les mettre sous scellé), possède-t-il une monture (un chevalier sans cheval c'est le déshonneur) ? Essayez d'étoffer un peu plus votre histoire, cela en vaut la peine.



PS : Comme notre lascar n'a aucune racine, il n'est "chevalier" que parce qu'on le croit (à moins que l'homme l'ayant adoubé l'était lui-même, reconnu par le suzerain du territoire où la secte/ordre s'était établie). Mais rien n'empêche que les gens le voient tel quel (il en a l'allure).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors d'Earthland :: Présentations :: Fiches archivées-