Date - Septembre X784

 

 :: En dehors d'Earthland :: Codex des âmes :: Akuma, Lumière du Grimoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et la lumière fut.

Lux Aeterna
avatar

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/3000  (0/3000)
Crystas: 54
Joyaux: 10
Lux Aeterna
Ven 30 Mar - 1:16





Lost Magic ▬ Holy Lux



Cette magie permet à l'utilisateur de créer et de manipuler à sa guise une lumière chaude et éblouissante, qu'il qualifie lui-même comme étant sacrée. En apparence, cette lumière est similaire à celle produite par les magies de lumière classiques. Une fois un haut niveau de maîtrise atteint, l'utilisateur dispose de la possibilité de doter sa lumière d'un caractère solide, tangible. De ce fait, l'utilisateur peut jongler entre une lumière intangible destructrice et des constructions lumineuses plus élaborées et permettant de répondre à des situations plus spécifiques. C'est certainement le caractère sacré et la rareté de cette magie si pure qui font que cette magie a été classée comme étant perdue. Les sorts les plus puissants de cette magie aux apparences divines sont répertoriés dans un grimoire qu'Akuma préserve avec lui et utilise de temps à autre, bien qu'il ne s'agisse pas d'une condition obligatoire à l'utilisation de la magie.

Effet special d'attaque automatique : [Aucun] (Mains nues)
Effet special d'attaque automatique : [Saignement] (Lux : Arma)

MAGIE : Capacitaire
RARETÉ : Lost




Détails



Plage de dégâts naturelle : 6-8

Plage de dégâts initiale : 10-12 (+ 4-4 car Technique ≥ 8/10)

  Akuma a une plage de dégâts qui s'élève de 10 à 12, il est capable de se battre au corps à corps du fait de sa maîtrise des arts martiaux. Il utilise très souvent sa magie afin maintenir les distances avec son adversaire, si besoin est. Akuma a 40 PV et 400 MANA.

Vitesse : 50 mètres par tours car 9/10.

Inventaire


[Potion de soin] x1 : Rend deux points de vie à la consommation.

Maîtrise


[Holy Lux] : 10/20
[Arts martiaux] : 3/3 ~ Maîtrise innée

Capacités passives


[Mal de mer] : Depuis son jeune âge, Akuma est frappé d'un violent mal de mer l'empêchant d'embarquer sur le moindre bateau.
[L'éclat de l'arrogance] : Les attaques à distance de la Holy Lux Magic ne peuvent pas être dotées de l'[Effet de surprise].
[Nox] : Contrecoup de sa magie perdue, si Akuma s'éloigne trop du Grimoire Heart et abuse de sa magie, ses yeux se mettent à saigner et sa vision à se troubler. Un cas d'extrême abus mènera Akuma à la cécité.
[Éclair jaune] : La grande vitesse octroyée par la magie de lumière permet à Akuma, une fois par combat, d'utiliser l'effet [Téléportation].

Statistiques


Social : 10/20 - Charme 6/10, Commandement 1/10, Persuasion 6/10, Renseignement 1/10.
Force : 14/20 - Constitution 4/10, Combativité 1/10, Masse 5/10, Technique 8/10
Agilité : 13/20 - Discrétion 1/10, Équilibre 1/10, Vitesse 9/10, Souplesse 6/10
Education : 10/20 - Estimation 1/10, Magie 9/10, Nature 3/10, Ville 1/10
Initiative : 13/20 - Perception 5/10, Réflexes 5/10, Témérité 6/10, Anticipation 1/10






« Lux : Alba »





Akuma fait apparaître une orbe de lumière plus ou moins grosse en fonction du temps qu'il y consacre. Elle est capable de causer d'importants dégâts qu'elle soit utilisée au corps à corps ou à distance. Il est à noter qu'en cas d'utilisation à distance, plus l'orbe est grande, plus sa vitesse de projection diminue, en revanche son champ d'action augmente, logique. Charger l'orbe complètement demande un certain temps (2 tours supplémentaires au tour d'utilisation de la technique) et rend Akuma assez vulnérable, cette situation requiert donc d'importantes mesures préventives.

Effet Gameplay → L'orbe peut être chargée pendant le tour ou les deux tours suivants l'utilisation de la technique, ce qui augmente ses dégâts et son champ d'action (au rang 3 seulement), cela augmente également son coût en mana. La technique possède donc trois stades, le premier est le moins énergivore mais aussi le moins puissant, il est utilisable à l'instant même de l'utilisation du sort. Le second est un stade intermédiaire qui cause davantage de dégâts mais qui, en contrepartie, demande un tour de chargement et consomme plus de mana. Enfin, le troisième stade est le plus puissant et cause des dommages très conséquents, toutefois, Akuma a alors besoin de charger sa technique pendant deux tours complets. Lorsqu'Akuma charge sa sphère, il est incapable d'attaquer et est quasiment immobilisé, il peut néanmoins toujours utiliser l'effet [Téléportation] et/ou une technique défensive.
L'orbe complètement chargée gagne les effets: [Attaque fracassante] et [Attaque de zone générale].

Sort chargé:
 

Effet critique du sort : Alba à l'impact, aveuglera ses adversaires pour le tour suivant sur un rayon de 30 mètres.




TYPE : Attaque
DÉGÂTS : 7/10/13
MANA : 50/100/150
EFFET : Attaque Fr./Zone gen.
DURÉE : ///
COOLDOWN : 10 tours ap. impacte
DISTANCE : 1m/1m/3m
MAGIQUE



« Lux : Arma »





Cette technique permet à l'utilisateur  de solidifier la lumière qu'il génère afin de la rendre tangible. Elle mène à une solidification de la lumière en armes de différents types, de différentes formes, selon la volonté d'Akuma. Certaines armes de lumière peuvent être dotées d'un trait particulier similaire à leurs homologues faites de matériaux plus conventionnels. De ce fait, une lance de lumière pourra, par exemple, avoir l'effet [Attaque perçante] si les lances classiques disposent elles aussi de cet effet.

[Arc] - [Arbalète] - [Javelot] - [Shurikens] - [Kunaï]
[Sabre] - [Épée] - [Katana] - [Claymore] - [Dague] - [Faux]
[Lance] - [Hallebarde] - [Hache] - [Masse/Marteau]
[Tonfa] - [Armes de pugilat] - [Bâton]

Offre à l'utilisateur =>

Effet special d'attaque automatique : [Saignement]




TYPE : Action spéciale
DÉGÂTS : 1-1
MANA : 50/Arme
EFFET : Divers
DURÉE : 2 tours
COOLDOWN : 5 tours
DISTANCE : Divers
PHYSIQUE



« Lux : Defensio »





Cette technique permet à l'utilisateur  de solidifier la lumière qu'il génère afin de la rendre tangible. Elle mène à une solidification défensive ou utilitaire de la lumière: protections, murs, plateformes ou encore extensions du corps humain (ailes notamment). Concernant les extensions du corps humain lumineuses, elles ne sont applicables qu'à Akuma.

Effet Gameplay: Gain de l'effet [Protection] ou [Vol] en fonction de l'utilisation qui est faite du sort.

Effet critique du sort : Defensio, en cas de critique, se surcharge et offre 15 PV à Akuma sous forme de bouclier magique permanent pour le reste du combat. Le bouclier doit être brisé pour atteindre Akuma à nouveau.




TYPE : Défense + / Act.Sp
DÉGÂTS : ///
MANA : 80/30
EFFET : Protection, Vol
DURÉE : 1 tours/3 tours
COOLDOWN : 5 tours
DISTANCE : ///
PHYSIQUE



« Lost Mode, Lux : Aeterna »





En utilisant cette forme, l'utilisateur est recouvert par une aura aux couleurs flamboyantes. Cette technique secrète permet un boost considérable des aptitudes physiques du mage avec en tête de liste la vitesse et l'agilité, naturellement augmentées par la nature même de la magie de lumière. En effet, cette transformation permet au mage de devenir bien plus rapide et bien plus agile que le commun des mortels. De même, la force de l'utilisateur est également augmentée, mais de façon moins significative que sa rapidité. Une telle augmentation des capacités naturelles de l'homme entraîne forcément un contrecoup physique énorme, ainsi, à la disparition de la transformation, l'utilisateur est lourdement affaiblis.

Effet Gameplay: Gain d'un bonus à l'attaque automatique de 3-3 + l'utilisateur gagne deux effets de [Téléportation] à utiliser durant la période de sa transformation. L'utilisateur est soumis aux effets [Irradié] et [Confus] pour le reste du combat quand le mode s'achève.




TYPE : Action spéciale
DÉGÂTS : 3-3
MANA : 100 par post
EFFET : Aeterna
DURÉE : Infinie
COOLDOWN : Aucun
DISTANCE : ///
MAGIQUE



« Lost Art, Lux : Deus »





L'utilisateur, par le biais de cette technique, fait apparaître un véritable monstre humanoïde de lumière. Ce monstre est tangible et sert alors à la fois de défense et d'offense. La forme que prend la création est variable, mais l'essence du sort reste la même. La différence entre les formes est principalement esthétique. Le monstre peut être dotés de différentes armes lumineuses (épées, lance, arc et shurikens) et dispose d'une attaque spéciale unique liée à cette arme.

Effet Gameplay: L'utilisateur gagne [Protection] ainsi qu'une [Attaque de zone terrestre] unique liée à l'attaque de la création lumineuse avec son arme. De plus, il gagne 20 points d'armure qui viennent s'ajouter à ses PV, et sa plage de dégâts automatique augmente de 5-5. Deus et Aeterna peuvent s'utiliser simultanément mais peuvent causer une cécité permanente.




TYPE : Action spéciale
DÉGÂTS : 5-5
MANA : 100 par post
EFFET : Deus
DURÉE : Infinie
COOLDOWN : Aucun
DISTANCE : 5m
PHYSIQUE



Dernière édition par Akuma Kazoku le Ven 6 Avr - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Ven 30 Mar - 14:51
30/03/2018 à 14:49 - Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de la magie concernée. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.

Votre test de combat commence => ici.

Ce test va permettre de voir si vous comprenez le système de combat en plus de marquer un point d'intrigue de départ pour votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Aeterna
avatar

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/3000  (0/3000)
Crystas: 54
Joyaux: 10
Lux Aeterna
Ven 6 Avr - 1:46
Restat :

Old ↓
Social : 10/20 - Charme 7/10, Commandement 5/10, Persuasion 1/10, Renseignement 1/10.
Force : 14/20 - Constitution 1/10, Combativité 8/10, Masse 1/10, Technique 8/10
Agilité : 13/20 - Discrétion 1/10, Équilibre 4/10, Vitesse 7/10, Souplesse 5/10
Education : 10/20 - Estimation 1/10, Magie 7/10, Nature 5/10, Ville 1/10
Initiative : 13/20 - Perception 5/10, Réflexes 7/10, Témérité 1/10, Anticipation 4/10

New ↓
Social : 10/20 - Charme 6/10, Commandement 1/10, Persuasion 6/10, Renseignement 1/10.
Force : 14/20 - Constitution 4/10, Combativité 1/10, Masse 5/10, Technique 8/10
Agilité : 13/20 - Discrétion 1/10, Équilibre 1/10, Vitesse 9/10, Souplesse 6/10
Education : 10/20 - Estimation 1/10, Magie 9/10, Nature 3/10, Ville 1/10
Initiative : 13/20 - Perception 5/10, Réflexes 5/10, Témérité 6/10, Anticipation 1/10


Les statistiques nerfées sont en gras et les statistiques buffées sont soulignées.

Explications :

Social → Gros nerf de [Commandement] au profit de [Persuasion] qui correspond mieux au personnage: plutôt solitaire et ne s'encombre pas des plus faibles qu'il estime comme de vulgaires gênes.
Force → Idem, gros nerf de [Combativité] au profit de [Constitution] et [Masse] que j'avais mal interprétées, qui correspondent davantage et sont plus importantes pour le style de combat d'Akuma.
Agilité → Nerf de [Équilibre] d'abord pour up la statistique de [Vitesse] d'Akuma qui est son trait physique le plus développé. Également pour up légèrement [Souplesse], quitte à avoir un personnage qui tient pas sur ses pattes, autant l'assumer pleinement x) !
Éducation → Léger nerf de [Nature] pour faire monter au maximum la statistique [Magie] d'Akuma qui sera, inRP, l'une de ses plus grandes préoccupations.
Initiative → J'avais une mauvaise appréciation de la statistique [Témérité] qui mène donc à un gros buff de cette dernière, aux dépends de [Anticipation]
Revenir en haut Aller en bas
Curse of Dragons
avatar

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/3000  (0/3000)
Crystas: 170
Joyaux: 0
Curse of Dragons
Ven 6 Avr - 1:53
06/04/2018 à 01:53 - Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de la magie concernée. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.

Nombre d'éditions : 1.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Aeterna
avatar

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/3000  (0/3000)
Crystas: 54
Joyaux: 10
Lux Aeterna
Dim 13 Mai - 5:35





Arts Martiaux



Les enseignements reçus par Akuma au cours des différentes périodes de sa vie lui ont permis de s'armer de connaissances martiales très vastes et très diversifiées, faisant ainsi de lui un véritable combattant expert du corps à corps. Il n'hésite ainsi pas aujourd'hui à coupler ce style de combat à sa magie afin de renforcer ses capacités physiques et son efficacité globale.

MAÎTRISE INNÉE
RARETÉ : COMMUN









Castigare





Akuma utilise les capacités que lui octroie sa magie dans le but de booster sa vélocité naturelle, se projetant alors de façon répétitive vers l'ennemi pour profiter de courtes fenêtres d'action et de ses connaissances martiales afin de le frapper en des points naturellement sensibles et exposés. Cette technique peut être utilisée à mains nues ou avec une arme, le principe restant sensiblement le même. Le cumul des dégâts ne se ressent véritablement qu'à la fin du combo d'Akuma, la douleur s'éveillant alors simultanément dans toutes les zones frappées.



TYPE : X
DÉGÂTS : X
MANA : X
EFFET : [ATTAQUE FLASH]
DURÉE : X
COOLDOWN : X
DISTANCE : X
PHYSIQUE
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors d'Earthland :: Codex des âmes :: Akuma, Lumière du Grimoire-