Date - Septembre X784

 

 :: En dehors d'Earthland :: Présentations :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asch, mage perdu

avatar

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Ven 30 Mar - 11:35
Âge : 17 ans
Origines : Royaume de Joya.
Guilde : Indépendant.
Objets clés : Aucun.
Compagnon : Un faucon.
Rang souhaité : C.
Code : Les seins de Lucy sont plus gros que la tête d'Happy
Asch Lorus
Titre
Amnésique
Calme
A l'écoute
Intelligent
Emotif
Confus
Peu confiant
Insouciant
Jaloux
Attachant
Carnation : assez blanc.
Taille : 1m71.
Corpulence : élancé.
Cheveux : Albinos.
Yeux : Bleu.
Signe(s) distinctif(s) : Ses cheveux albinos.
Asch a vu le jour au sein du royaume de Joya. Un pays qu'il adorait par le passé. Sa mère était un membre du groupe gouvernemental prenant des décisions pour l'ensemble du pays. Quant à son père ? Il en faisait partie aussi. Et bien que tout le monde parmi l'assemblée était au courant, certains voyaient cela d'un mauvais œil. Le fait qu'ils avaient eu un enfant pourrait leur donner l'idée de prendre le dessus sur des décisions et d'avoir plus de pouvoir.

Hélas, les années suivantes furent mouvementées. Certains membres se liguaient contre les parents d'Asch. Avec beaucoup de mal et de négociations, ils réussirent à maintenir un fragile équilibre au sein du groupe. Mais hélas, voyant que cela ne cessait, les parents d'Asch prirent la décision de laisser leur place à un autre membre de leur guilde respective. Après quoi, ils s'en allèrent avec Asch afin de prendre un bateau dans la ville portuaire de Voie. Mais une tragédie allait tout chambouler.

Cela se passa en l'an 772. Asch avait 5 ans et ne comprenait pas pourquoi il devait partir en bateau avec ses parents. Mais lorsque des mages venaient les attaquer, il prit peur. À force de les contenir, ils purent arriver au port. Asch avait alors entendu sa mère lui ordonner de monter sur le bateau et attendre à bord. Il le faisait alors et patientait. Mais alors que les parents d'Asch se battaient avec toute leur force pour pouvoir partir, l'un des mages (engager par les membres du conseil gouvernemental et qui était contre les parents d'Asch) avait réussi à monter sur le bateau.

Pris de panique de tout son être, Asch utilisa pour la première fois la magie. Il rayonnait telle la lumière du soleil. Cela avait réussi à éblouir le mage qui avait grimpé. Mais alors qu'il était pris de panique, cela ne s'arrangea pas lorsqu'il avait vu ses parents mourir, attaqué en traître par-derrière.

Juste après cela, le mage qui avait été ébloui fut tellement fou de rage en ne voyant rien, qu'il faisait des gestes brusques. L'un des gestes avait percuté Asch qui fut projeté à quelques mètres d'où il était avant de se cogner contre le mat et perdre conscience. Du sang perlait de son front. Le capitaine ayant vu la vive lumière avec un œil, sorti rapidement de sa cabine. Il ordonna à ses matelots de se débarrasser du mage sur son navire et de lever l'ancre afin de protéger le petit mage.

Cela avait été compliqué de partir, mais le capitaine avait réussi. Étant un ancien ami du père du petit Asch. Il prit soin de lui. Hélas, il constata à son réveil qu'Asch avait perdu la mémoire. Les matelots ayant vu par de rapides coups d'œil ce qu'il s'était passé, il préféra ne pas lui révéler et prendre soin de lui. Et c'est ainsi que durant 5 années, le capitaine prenait soin d'Asch à bord de son navire en lui apprenant les ficelles du métier de matelots. Hélas, ne pouvant rester indéfiniment loin du royaume de Joya, il décida de laisser Asch à Hargeon pour qu'il puisse mener sa propre vie.

Le capitaine lui proposa alors d'aller voir une de ses amies non loin d'Akane Beach. Elle se trouvait dans la forêt. Il lui donna alors quelques pièces pour qu'il puisse s'y rendre tout en lui disant qu'il était un mage de lumière. Asch ne comprenait pas, lui un mage de lumière ? Il le saurait. Ou pas à bien y réfléchir. Il avait perdu la mémoire, peut-être alors n'avait-il pas conscience qu'il était un mage.

Quoi qu'il en soit, il prit la route après avoir fait ses adieux à l'équipage et au capitaine. Hargeon n'étant pas loin d'Akane Beach, il ne mit pas longtemps pour s'y rendre. Mais cela avait été plus compliqué de trouver l'amie du capitaine.

À dire vrai, c'est elle qui a trouvé Asch en le sauvant d'un animal féroce de la forêt grâce à sa magie des lianes. Et bien qu'elle lui disait de partir pour ne pas qu'elle soit dérangée, Asch lui expliquait qu'il venait d'un bateau et que le capitaine lui avait révélé qu'il était un mage de lumière. La femme lui posa alors quelques questions avant d'accepter et le prendre sous son aile.

Durant 4 longues années, Asch subissait un rude entraînement. À la fois magique que physique. Et ce n'était qu'au bout de ses 4 années qu'il put partir de la forêt en quête de réponse. Mais aussi pour découvrir le monde en lui-même. Si bien qu'une fois parti, il n'hésitait pas à aider. Il visita plusieurs villes dont Magnolia et Shirotsume.

Son voyage dura 3 années, mais cela ne faisait qu'un an qu'il avait un faucon en permanence avec lui. Celui-ci s'était fait attaquer et son aile avait été blessée. Et malgré qu'au début, il avait eu du mal à le prendre, la confiance s'était installé entre eux. Il avait pu lui faire un bandage avant de l'emmener voir un médecin qui le soigna. Asch avait alors pris soin de lui tout le long de sa guérison.

Maintenant, Asch cherche à trouver un moyen de mieux aider les autres. Et bien qu'il y a des guildes, il n'a aucune idée de celle qui pourrait lui correspondre. Seul le temps lui dira...
Light Magic : Cette magie permet à Asch de créer de la lumière et de la contrôler. Cela peut donc lui permettre d'aveugler, attaquer ou se déplacer plus vite. Il y a plein de choses qu'il peut faire avec cette magie. Mais il en a explorer si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors d'Earthland :: Présentations :: Fiches archivées-