Date - Septembre X784

:: En dehors d'Earthland :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leith Vassili

Sam 31 Mar - 17:49
Origines : Vallée boisé de Bosco
Guilde : Lamia Scale évidement !
Objets clés : Un kit de ménage dans une mallette en cuir, un vrai docteur de la propreté ce Leith !
Compagnon : Pas de compagnon pas de chocolat !
Rang souhaité : Si  ça ne dérange pas, j'aimerais que vous le choisissiez pour moi  
Code : ...
Vassili Leith
Le Mage Blanc
Inventif
Serviable
Sensible
Rusé
Maniaque
Humble
Bavard
Sincère
Agité
Poli
Carnation : Blanc pâle
Taille : 176 cm
Corpulence : Maigre
Cheveux : Blanc comme la neige
Yeux : Violet clair
Signe(s) distinctif(s) : On ne sait par quelle magie, mais Leith est toujours au summum de la propreté. Une tâche ? Ohhh écarlate !
C'est dans la vallée boisée de Bosco que Leith naquit, abandonné à la naissance ces parents le déposèrent dans la partie la plus profonde de l'interminable forêt priant pour qu'une âme charitable vienne le sauver du conflit que subissait le peuple. Et parce que leurs prièrent furent entendu l'âme ou du moins trois âmes charitables vinrent, Ma', Ta' et Fa' était le nom des sorcières de l'ancien clan de sorcière Gran qui occupait cette partie de la forêt.

Il fut recueillit et découvrit avec elle une éducation des plus spartiates où régnait en maître le code de la propreté, " te lavait 7 fois par jours tu devras, nettoyer ton logis tu feras...", c'est ainsi que le personnage devint avec le temps l'un des plus grands fée du logis de ce monde et oui, de ce monde sous le regard admiratif de ces trois mères.

En leurs présence il fut instruit à la magie du nettoyage : Soapy Magic. Mais aussi à l'écriture, les sciences, l'alchimie, l'histoire et la géographie. Tout ce qui pourrait permettre d'en faire un érudit au profit de cette maison antique qui venait à disparaître sans héritier.

Mais le passé n'est jamais parfait et un jour tout disparaît, le temps se couvrait sur le bois, les bêtes s'enfuirent et à peine il eu le temps de sortir de sa chambre que l'enfant se retrouvait enfermait par Grand Fa' dans un placard interminable l'emmenant dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Là siégeait devant lui une vieille dame fripait, dans un pyjama quelque peu radin en tissu.

- Que fais-tu là ?

- Euh Fa' m'a déposé dans une armoire puis... je ne sais pas trop exactement... Qui êtes vous ?

- Fa' ? Alors les sorcières ont un soucis... JERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Un grand homme apparu c'était Jera, l'un des dix saints, Ta' m'en avait parlé, je comprenais alors aussitôt où j'étais.

- Lamia.. Scale ?

- Alors tu es le fils des sorcières ? Je vais allez voir ce quelle font repose toi !

Je m'asseyais dans un fauteuil tandis que je patientais, attendant le retour de mes mères. Mais elle ne revinrent pas,

Magie : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vehicula rhoncus orci, at suscipit nibh vulputate vitae. Quisque neque risus, pharetra eget sapien id, lacinia lacinia eros. Ut consectetur diam eu nisl condimentum, a finibus urna aliquet. Curabitur at volutpat nulla, sit amet finibus arcu. Phasellus risus ipsum, consequat vel placerat in, molestie nec nisi. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Cras at tellus tellus. Nunc dapibus nisi quis felis dictum laoreet. Sed sed ultricies lacus.

Duis non purus elit. Fusce urna ipsum, sagittis ut rhoncus ut, euismod sed felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras mollis libero quis enim placerat consequat. Phasellus dapibus nisi et imperdiet vehicula. Suspendisse non varius lectus. Nunc quis porttitor lectus. Sed rhoncus posuere neque nec fermentum. Cras erat ligula, eleifend nec libero vitae, interdum congue felis. Cras turpis lacus, porttitor eu imperdiet at, suscipit in sem. Donec sodales, nulla viverra mattis viverra, arcu justo pretium enim, eget eleifend ipsum turpis sed purus.

Ut quis risus et arcu consectetur rutrum quis a nibh. Vivamus dictum risus a hendrerit faucibus. Quisque euismod libero vitae neque facilisis ullamcorper. Praesent leo felis, pretium non rutrum quis, gravida eu diam. Nulla lorem metus, gravida in pharetra vitae, tincidunt nec libero. Praesent pretium nulla eros, quis mollis urna viverra laoreet. Donec gravida metus a justo tempor ultrices. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Duis a purus sit amet ligula efficitur pharetra.

Vestibulum fringilla justo sit amet velit consequat convallis. Phasellus sagittis orci sit amet ligula viverra, a viverra nibh maximus. Vestibulum vitae nisi nisi. Morbi lacinia, metus quis lacinia varius, diam nibh convallis neque, sed dignissim massa purus sit amet nisi. Cras placerat tincidunt feugiat. Vivamus consequat felis cursus ligula elementum, id sollicitudin leo porttitor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sapien urna, suscipit et aliquam ut, hendrerit mollis orci. Proin ultrices nunc diam, ut fermentum nulla semper quis. Aenean aliquam sapien vel diam congue tristique. Vestibulum quis ante vitae libero commodo dapibus id eu orci. Ut porta eros a felis elementum, a rutrum ligula dapibus. Praesent blandit tincidunt lorem consequat mattis.

Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed eget quam pellentesque, euismod orci nec, vulputate tellus. Curabitur in risus scelerisque arcu iaculis placerat. Suspendisse eget dolor elit. Fusce augue nibh, porttitor quis eros nec, suscipit varius dolor. Morbi vitae ligula ultricies, imperdiet diam nec, mattis dui. Donec consectetur aliquet magna, ut convallis augue lacinia ut.

Dernière édition par Leith Vassili le Mar 1 Mai - 8:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curse of Dragons

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/3000  (0/3000)
Crystas: 170
Joyaux: 0
Curse of Dragons
Jeu 26 Avr - 8:29
Bonjour, du neuf ?
Mar 1 Mai - 8:55
Bonjour, du coup ça avance petit à petit je mets un peu de temps avec mes épreuves mais je pense avoir finit durant la semaine prochaine Smile
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :