Date - Septembre X784

 

 :: En dehors d'Earthland :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'arrive ! (Corrigé !)

Constellationniste
avatar

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/1000  (0/1000)
Crystas: 0
Joyaux: 500
Constellationniste
Mer 2 Mai - 17:09
Âge : 19 ans
Origines : Fiore
Guilde : Blue Pegasus
Objets clés : Clef de la Vierge, deux dagues jumelles
Compagnon : Un faucon pélerin qui parle, nommé Cali
Rang souhaité : B (mais on a brisé mon espoir, je serai d'office rang C XD )
Code : Les seins de Lucy sont plus gros que la tête d'Happy
Price Maddigan
Que brûle mon cosmos !
Timide
Sensible
Observatrice
Créative
Serviable
Discrète
Intelligente
Douce
Curieuse
Gentille
Carnation : Blanche
Taille : 1m59
Corpulence : Fine (48kg)
Cheveux : Bleu
Yeux : Bleu ciel
Signe(s) distinctif(s) : Son apparence androgyne et ses couettes
Maddigan est née à Hargeon d’un couple fort jeune. Elle ne se souvient pas de l’époque où elle y habitait car son père trouva du travail important à Crocus dans une entreprise qui exportait toutes sortes de choses grâce aux chemins de fer, quelques années après sa naissance. C’est d’ailleurs grâce à se travaille que Maddie put aller à l’école. Elle eut une enfance plutôt difficile à cause d’une mère tyrannique et d’un père très peu présent et le peu de fois où il était là, c’était pour se disputer méchamment et parfois violemment car il arrivait que la mère de Maddigan lançât tout ce qui lui tombait sous la main à la tête du père et si Maddie avait le malheur de manifester sa présence durant l’engueulade, elle devait elle aussi subir la rage de sa mère. Ce fut un peu avant les huit ans de Maddigan que son père quitta sa mère. Maddie le revit très peu de fois, la dernière fois fut peu temps avant qu’elle fugue loin de sa mère et il lui dit qu’il était désolé de l’avoir laissé sous sa tutelle.

Maddigan resta donc avec sa mère qui dicta tout ce qu’elle devait faire. Elle ne pouvait pas choisir ses vêtements, sa coiffure, … Maddie était en quelque sorte la poupée de sa mère. Elle comprit en grandissant que sa naissance suivie de la séparation avec son père avait détruit les études et les rêves de sa mère. Au début, la mère de Maddigan avait tenu pour responsable sa fille avant de voir en elle un moyen de revivre et de réussir quelque chose. Sa seule consolation était Virgo, la belle servante issue des clefs d’or du zodiaque qui avait atterri dans les mains de la mère de manière obscure. L’esprit était serviable et prenait soin de Maddie.

C’est en arrivant dans l’adolescence que Maddie supporta de moins en moins sa mère qui choisit ses études et qui lui interdisait de sortir avec ses amis, l’isolant. C’est aussi à ce moment-là que Virgo cessa de répondre aux appels de sa maitresse, cette dernière devant assumer toutes les tâches ménagères désormais. La clef en or finit par trainer au-dessus d’une armoire remplie de vêtements, volontairement oublié. Maddigan se mit à sécher les cours puis à fuguer pour trouver du temps libre avec ses amis et loin de l’agressivité de sa mère. Dans le même temps, elle changea de look pour laisser tomber celui de gentille fille qu’elle a été obligé de porter pour un autre plus masculin. C’était une manière de montrer qu’elle n’était plus le jouet de sa mère. Cette dernière réagit devant ses affronts de manière violente et colérique, se disputant sans cesse avec sa fille.

Maddie répondit en devenant davantage distante et rebelle, s’essayant à de nouvelles choses comme des fêtes douteuses, l’alcool et à certaines drogues mais pas au sexe, elle était facilement intimidée par les garçons. Elle eut plusieurs accrocs qui lui valut de se retrouver à la garnison, à attendre que sa mère vienne la chercher. À chaque fois, elle finissait d'enfermer dans sa chambre et le temps de trouver un moyen de fuguer une nouvelle fois, elle dessinait énormément pour s’occuper. Cela dura longtemps, s’empirant au fil du temps. Un soir du mois de juillet une nouvelle dispute éclata dans la cuisine de leur appartement. Maddigan et sa mère se criaient dessus mutuellement et sa mère lui lança à la figure une poêle suivit d’une grande planche en bois. Maxine esquiva la poêle mais reçut en pleine figure la planche la faisant saigner tout en manquant de l’assommer. Maxine entra dans une colère noire et rendit les coups. Elles finirent par se battre sur le carrelage de la cuisine, y laissant des traces écarlates et des touffes de cheveux.

Finalement, quand elles se séparèrent, elles étaient dans un état lamentable avec leurs bleus et griffures partout. Maddie toujours en colère, prit un sac où elle fourra quelques affaires et l’argent qu’elle trouva. C’est en fouillant rageusement l’armoire pour prendre des vêtements qu’elle retrouva la clef de Virgo, qu’elle empocha, elle aussi. Elle partit de chez sa mère en claquant si fort la porte qu’elle l’abima. Dans un premier temps, elle alla se réfugier chez ses amis, mais elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait faire pour gagner et mener sa vie toute seule. C’est un soir, alors qu’elle était en train de jouer avec la clef en or de Virgo qui brillait au clair de lune qui passait au travers d’une fenêtre, couché sur un lit improvisé, que l’idée de devenir Mage et de rejoindre une guilde lui vint. Elle se mit à essayer d’invoquer Virgo ce qui dans un premier temps ne marche pas. Il fallut un peu de temps à la jeune fille pour trouver comment canaliser la volonté et l’énergie suffisante pour ouvrir la porte vers le monde des esprits pour appeler Virgo. C’était la première fois qu’elle signait un contrat avec un esprit, elle négocia que Virgo la protège et que certains jours elle soit à son entière disposition.

En premier, elle essaya de rejoindre la principale guilde de Crocus, Sabertooth. Cette dernière faisait de plus en plus parler d’elle en bien et visait le haut du classement des guildes. On proposa un test à Maddie, qui se constituait de quelques situations qui nécessitait de la réflexion et un combat. Elle réussit sans trop de mal à trouver des solutions pour la première partie de son poste pour la partie combat, elle ne se montra pas très brillante, se faisant plutôt battre facilement. Elle avait fait tout son possible avec l’aide de Virgo pour gagner, mais elle finit quand même assommée. Elle ne fut donc pas acceptée et on l’invita brusquement à partir. Cette situation se représenta encore, car elle sillonna le pays pour se présenter à différentes guildes, qui la trouvèrent trop faible. Mais chaque affrontement perdu lui donnait une nouvelle expérience du combat et le renforçait un peu plus à chaque fois. Après un long voyage à travers Fiore, il ne lui resta plus que deux guildes à visiter, Fairy Tail, la plus connu de tous, surtout à cause de ses coups d’éclat destructeurs et Blue Pegasus, connu pour la beauté de ses membres.

Maddie était sceptique, elle n’avait pas de pouvoir destructeur et elle ne se trouvait pas très belle, mais elle alla quand même au bout des choses. Elle décida de d’abord se rendre chez les pégases avant de rendre visite aux fées. Sur le chemin, elle eut le malheur de croiser quelques bandits qui était particulièrement intéressé par la clef en or qui pendait à sa ceinture. Visiblement, ses tentatives pour rejoindre une guilde n’étaient pas passées inaperçu. Trois hommes lui avaient barré le passage et lui avait réclamé la clef d’or si elle ne voulait pas ce faire une nouvelle fois battre, se moquant d’elle et de ses précédentes défaites. Pour toute réponse, Maddie avait invoqué Virgo pour finalement sortir ses dagues et se mettre en garde. Elle détailla ses adversaires tandis qu’eux-mêmes dégainaient leurs armes d’un air menaçant.

L’un était équipé d’une épée bâtarde, un autre d’une épée courte et le dernier d’une hache à simple tranchant. Leurs habits étaient faits pour le voyage et avec leur visage voilé, ils avaient l’air de voleurs de grand chemin. Le combat débuta par l’assaut des bandits, deux d’entre eux se jetèrent sur Virgo tandis que celui équipé de l’épée bâtarde s’en prit directement à Maddigan. Cette dernière comprit qu’ils craignaient d’avantages l’esprit qu’elle, ce qui montrait qu’il n’était pas stupide. Maddie n’était pas forte mais elle était agile et rapide, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle se battait avec des dagues. Elle esquiva les coups d’épée de son adversaire, parfois de justesse, mais celui-ci réussissait à la garder assez loin de lui pour qu’elle ne puisse pas le frapper de ses courtes lames. Mais, elle réussit tout de même à lui porter quelques coups de pied. Elle avait une salle façon de se battre car elle ne se gênait pas pour frapper les endroits plus sensibles et handicapants, fatiguant ses adversaires.

Virgo, pour sa part avait creusé un tunnel pour ne pas rester entre ses adversaires et était ressortie derrière l’un d'eux pour donner un violent coup de pied dans le dos de l’homme à la hache, l’expédiant du tunnel qu’elle venait de creuser. L’esprit de la vierge semblait bien partie pour se débarrasser de ses adversaires tandis que sa maitresse était engagée dans un combat où aucun combattant n’arrivaient à prendre le dessus sur l’autre. Le combat de Maddie s’éternisait, elle n’arrivait pas à porter de coup décisif, infligeant au mieux des entailles superficielles, tandis que son adversaire se montrait de plus en plus agressif. Une mauvaise surprise tomba sur la jeune constellationniste lorsque l’épée de son adversaire se nimba d’un halo doré. Lorsqu’il abattit son arme, le fendant libéra le halo qui manqua de toucher Maddie de peu.

Alors que les choses se corsaient pour sa maitresse, Virgo avait lancé les chaines attachées autour de ses poignets qui s’étaient allongées pour fouetter le bandit à l’épée courte puis l’entourer et le claquer contre le sol à multiple reprise avant de l’envoyer avec force dans le trou ou se trouvait déjà son partenaire. L’adversaire de Maddie se battait avec davantage de hargne mais il s’épuisait, mais Maddigan aussi car elle était sans cesse en mouvement et esquivait à un rythme soutenu. Malgré ça, elle était restée concentré sur les attaques et gestes de son adversaire, celui permit de saisir une opportunité lorsque son adversaire eut un geste plus lent et moins précis à cause de la fatigue. Maddie sut en profiter grâce à un habile coup de pied qui lui fit sauter son arme des mains. C’est à ce moment à que Virgo intervint, saisissant le bandit par-derrière pour le faire basculer dans le trou où gisaient ses camarades, la tête vers le bas pour qu’elle encaisse le choc et au moins l’assommer sur le coup.

Après ce combat intense, la jeune constellationniste se retrouva debout devant ses adversaires assommés, au fond d’un trou creusé par Virgo. Elle s’en alla en les laissant ainsi, ils trouveraient bien une solution pour sortir seuls. Elle poursuivit ensuite vers son objectif et juste avant d’y arriver, elle tomba sur un petit village avec des hangars, où on lui indique poliment ou se trouvait le bâtiment principal de Blue Pegasus. Ce dernier était un étrange manoir en pierre rose avec une coupole bleue surmonté d’une flèche. De chaque côté de la bâtisse, on pouvait voir une sculpture en forme d’aile dépasser, ce qui était bizarre.

Maddie toqua à la porte qui était décorée d’un cœur à l’aide d’un lourd fermoir. Il en lui fallut pas attendre longtemps avant qu’un très beau jeune homme avec de courts cheveux blonds lui ouvre et la dévisage. Maddie avait rougi très vite sous le regard du magnifique garçon, elle avait l’impression d’être une pouilleuse en face de lui. Finalement ce fut le jeune homme qui prit la parole en premier demandant ce qu’il pouvait faire pour Maddie, l’air circonspect ou perdu. La jeune constellationniste répondit d’une voix timide qu’elle souhaitait rejoindre la guilde. Elle obtint un sourire charmant et rassurant suivit d’une invitation à entrer. Elle suivit le jeune homme découvrant un magnifique hall avec tapis rouge et or, des meubles en bois sombre et brillant sous la lumière, … Tout ce qu’elle visita était beau et faste comme les jeunes hommes qu’elle croisa. Ces derniers questionnèrent le guide de Maddie pour savoir ce qu’elle faisait là tout en la dévorant du regard avec curiosité. La jeune fille ne manqua pas de remarquer les voies et les murmures excités lorsqu’elle quitta la pièce en suivant le jeune homme blond.

Elle le suivit au travers du manoir jusqu’à une porte ou il toqua avant d’attendre un instant pour finir par ouvrir. La pièce qu’elle découvrit était un grand bureau avec un personnage des plus singuliers assis derrière. Il était de petite taille, au visage carré avec un gros nez, et un menton imposant séparé en deux. Il portait un costume blanc, sur une chemise jaune, ornée d'un nœud papillon rouge. À son épaule gauche repose une rose bleue. Ce drôle de petit monsieur bondit de son siège et prit subitement une pose lorsqu’ils entrèrent. Il se présenta sous le nom d’Ichiya, maitre de la guilde. Elle allait expliquer pourquoi elle était venue, mais elle n’eut pas le temps de prendre la parole qu’Ichiya se colla presque à elle en inspirant un grand coup. La jeune constellationniste fut surprise et gênée, d’autant plus que le petit homme s’exclama qu’elle avait un parfum de femme doux et naturel. Son guide aux cheveux blonds à cette annonce fut troublé, surpris.

La réaction de ce dernier fut remarquée par Maddie qui lui fit sourire à la fois amusé et timide. Le jeune homme blond s’agenouilla pour baiser la main de Maddie tout en s’excusant, s’il avait su, il l’aurait traité comme une dame. La jeune fille piqua un nouveau fard et bredouilla que ce n’était pas important avant que la voix grave du chef de guilde coupe court à cet échange. Le petit bonhomme demanda pourquoi la jeune fille leur rendait visite et expliqua qu’elle voulait les rejoindre. Il se contenta de hocher la tête et de déclarer que son odeur était intéressante, elle aurait droit à des essais. Elle fut amenée dans une espèce de chambre remplie de vêtements en tous genres parfaitement rangés sur des cintres avec une salle de bains juste à côté. Alors qu’elle commença à jeter un œil aux habits en se demandant ce qu’elle devait faire, qu’une magnifique femme aux longs cheveux blonds entra dans la pièce.

Jenny Rearlight était très connue, et Maddie devait avouer qu’elle regardait de temps à autre les magazines de mode, aussi bien pour femme que pour homme. Le top-modèle s'était contenté d’un bref salut avant de s’approcher près d’elle pour la détailler. Jenny prit les dimensions de Maddie puis la poussa vers la salle de bain en lui disant qu’elle allait réfléchir à une tenue qui lui conviendrait pendant qu’elle se laverait. Maddie obéit et se lava avec plaisir, se décrassant de son voyage, et lorsqu’elle sortir, elle trouva Jenny entrain d’aligner des tenues sur un grand lit. Certains habits étaient pour homme et d’autres pour femme. La jeune constellationniste se retrouva bien vite à essayer tous les vêtements choisi par le top-modèle, pour finalement en garder deux. Elle était très gênée de se changer devant une autre personne mais elle céda devant les ordres secs de Jenny.

La première était composée par une paire de chaussures classiques sombres ainsi que des bas noirs qui lui arrivait à la moitié des cuisses. Au-dessus, il y avait une jupe rouge quadrillée de noir, et comme haut elle avait un pull noir sans manche qui ne couvrait pas ses épaules et qui soulignait sa fine taille et l’élargissement de ses hanches. La touche finale était deux petits nœuds papillons avec des élastiques pour maintenir ses couettes. La seconde tenue était un costume d’homme composé d’une chemise blanche dont elles replièrent les manches jusqu’au-dessous du coude d’un gilet bleu foncé aux boutons dorés dont la coupe mettait en valeur la finesse de sa taille, accompagné d'une cravate noire. Comme Bas, elle portait un pantalon gris avec une ceinture foncée suivit par des chaussons noirs.

Après ces essayages, Jenny donna quelques conseils à Maddigan sur la manière de se déplacer et de se comporter. La jeune constellationniste avait compris qu’elle allait devoir défiler devant les membres de la guilde, ce qui faisait monter le stress en elle, car elle était timide et avait du mal à supporter le regard des autres. Elle fit un effort pour en magasiner ce qu’on tentait de lui apprendre, mais lorsqu’elle se retrouva dans un long couloir avec un tapis rouge en son centre, délimitant la zone où elle devait défiler. De chaque côté du couloir se trouvait les membres de la guilde, debout ou installer sur des sièges. Tous la fixaient, ce qui la fit rougir et elle se força à avancer sous leur regard, vêtue de la deuxième tenue. Elle évita de son mieux de croiser le regard de ses observateurs. Elle fit l’aller et retour du tapis le plus gracieusement possible avant de retourner se changer et enfiler la première tenue.

À peine pénétra-t-elle dans le couloir qu’elle sentit la surprise et l’attention des spectateurs. Elle eut la bêtise de les observer et découvrir des visages quasiment bouche bée, ce qui fit croitre son mal à l’aise. Cette fois-ci sa timidité et le stress la rendit plus maladroite et elle se pressa trop pour faire le tour du tapis. Lorsqu’elle était de retour dans la chambre, Jenny qui avait assisté au spectacle lui dit simplement de rester là. Maddie obéit et attendit, mais lorsque la porte se rouvrit ce fut non pas une seule personne qui entra, mais toute la guilde entière. Certains la détaillaient encore du regard mais en souriant cette fois mais tous étaient silencieux. La dernière personne à entrer fut le chef de la guilde qui s’avança vers Maddie pour s’exclamer qu’elle était pourvue de beauté dans son style androgyne mais que vêtue en fille, elle était mignonne et charmante.

Cette déclaration et les regards posés une nouvelle fois sur elle, firent de nouveau monter le rouge à ses joues. Mais, elle n’eut pas le temps de s’en inquiéter car on lui demanda où elle désirait porter le tatouage de Blue Pegasus. Elle dut se retenir de bondir et de pleurer de joie et elle présenta son avant-bras droit pour y recevoir le symbole de son appartenance à la guilde.
Magie : Constellationniste : Magie porteuse permettant d'invoquer des "Esprits Celeste" par le biais de clés pour combattre ou effectuer toutes tâches diverses. Un contrat avec l'esprit est cependant nécessaire.


Dernière édition par Maddigan Price le Lun 7 Mai - 0:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Dim 6 Mai - 1:11
Mes salutations, l'histoire est plutôt intéressante et concise, je n'ai rien à redire dessus sinon une ligne et une petite précision :


" se retrouver au poste de police à attendre que sa mère vienne la chercher. ", je t'invite à modifier ça pour mettre garnison, ou caserne de gardes.

Ensuite, j'aimerais un petit paragraphe supplémentaire pour expliquer d'avantage le combat face au bandit, ne serait-ce que le détailler très légèrement, là c'est assez offscreen.

Ensuite, je te validerais !

J'aimerais d'ailleurs ton avis sur l'avatar que j'ai tenté de te faire :

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Lun 7 Mai - 14:49


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de Blue Pegasus, au rang C


Enfin la validation, la consécration ! Mais avant de commencer à nous conter vos récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va vous falloir :

→ Recenser votre avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique dans la partie qui vous est réservée. (Ici.)


Votre plage de dégâts automatique est de 0 à 2.
Vous avez 6 points de compétences à distribuer. (2 avec le Rang E, 2 avec le Rang D, et 2 avec le Rang C)
Votre Rang C vous octroie 12 PV et 250 MP, et ce car tes PV sont partagés avec ton esprit céleste invoqué.
Vous possédez 500 Joyaux en poche
Vous ne disposez d'aucune Maîtrise Innée.


Tes statistiques d'actions sont les suivantes :

Social : 6/20 - Rebelle et étrange tu es pourtant attachante au fond, mais ton look garçon manqué effraie les filles et intimide les garçons, pourtant tu as bon cœur, faut-il encore que les gens s'habituent à ta personnalité débordante.

Force : 4/20 - Votre corps frêle et maigre n'est pas taillé pour l'action, c'est pourquoi Virgo embrasse pour vous ce genre de situations compliquées. Rien ne vous empêche cependant de vous tailler une musculature.

Agilité : 13/20 - Voilà au moins un domaine dans lequel vous êtes à l'aise, votre maigre carrure vous permet bien des écarts et le combat face aux contrebandiers l'a prouvé plus d'une fois.
 
Éducation : 10/20 - Votre éducation n'est pas incroyable, à dire vrai, c'est celle d'une jeune fille ordinaire. Vous n'êtes pas une rustre, mais pas une élite pour autant.

Initiative : 8/20 - Vos connaissances martiales sont limités et vous n'avez aucune idée du moment où il faut attaquer et se défendre.


Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


« MEN - Ichiya »


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors d'Earthland :: Présentations :: Fiches validées-