Date - Septembre X784

 

 :: En dehors d'Earthland :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Diana Van Roy, Seirei Madoshi, Terminée.

Maîtresse d'Aries
avatar

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Maîtresse d'Aries
Jeu 10 Mai - 21:04
Âge : 18 ans
Origines : Fiore, ville d'Harujion
Guilde : Fairy Tail
Objets clés : Clef d'Or
Compagnon : Aries, clef d'or du Bélier
Rang souhaité : C ou B
Code : OK
Diana Van Roy
Titre
Maladroite
Généreuse
Curieuse
Empathique
Discrète
Pacifique
Bordélique
Sociable
Susceptible
Fidèle
Carnation : Blanche
Taille : 1m58
Corpulence : Athlétique, Svelte, Morphologie en H.
Cheveux : Bleus Ciels
Yeux : Bleus clairs
Signe(s) distinctif(s) : ...
Il était une fois dans le royaume de Fiore, une petite ville portuaire du nom de Harujion. Celle-ci habitait une famille normale comme les autres qui ne connaissait strictement rien du monde de la magie mis à part les mages de passages. La ville vivait de la pêche principalement et de ses exportations. Moins de 10% de la population maîtriserait la magie.  La famille Van Roy était une famille modeste qui était composée de quatre membres.

Elle habitait une petite maison près du port, à la jonction entre celui-ci et le centre-ville. La famille était une famille de simples commerçants, et tenait deux boutiques. L’une appartenant au père, et l’autre à la mère. Le père était Antiquaire et tenait donc une boutique d’objets et de meubles anciens, quant à sa mère, elle tenait une boutique de magasins de vêtements Heart Kreuz. Ce père se nommait Olivier, et cette maman se nommait Ema. Diana vivait aussi avec son frère avec qui elle entretenait -et entretient toujours- une excellente relation.

Elle fut dès sa naissance chouchoutée de toute part par sa famille et obtenait toujours tout ce qu'elle voulait. Et devint une enfant capricieuse bien qu'elle fût calme. Elle apprit à lire et à écrire grâce à ses parents. Dès qu'elle posait une question ses parents faisaient de leurs mieux pour y répondre, elle passait son temps à se disputer avec son frère à regarder le ciel, à dessiner et à se promener dans la rue pour découvrir le monde qui l'entourait.

Elle aidait aussi parfois déjà ses parents dans les boutiques ou dans les tâches ménagères. C'était donc une jeune fille sans histoire, qui eut une enfance banale et heureuse et qui aimait collectionner les objets. Pourtant, on dit souvent que la vie n’a de sens que si elle nous amène une raison de vivre. On dit aussi que l’on ne choisit pas toujours sa famille et son environnement.

Notre Didi est l’exemple type de ces enfants qui réussissent au bout d’un certain temps. Ces enfants qui ne démontrent pas de suite de capacités exceptionnelles, la jeune Diana en faisait partie. Naître dans une famille modeste était peut-être de trop pour elle, et qui sait, peut-être aurait-elle eu un meilleur avenir si elle était née dans la bourgeoisie ? Stupidités bien entendu, Diana faisait également partie de ces enfants qui grandissent à la traîne, et qui se retrouvent abandonnés par les autres.

Parce que trop lente à comprendre le monde qui l’entourait, trop lente dans ses gestes, trop lente dans ses paroles.  Elle fait partie de cette catégorie de personnes que l’on nomme « déchets » mais qui réussissent à s’en sortir par leurs propres moyens sans forcément sans rendre compte.

Et l’Histoire du jeune membre de guilde, c’est ça. Une petite famille simple, aux revenus modestes, elle allait à l’école mais n’arrivait pas à suivre le rythme. Elle essayait de se faire des amis, mais sans trop de succès, car encore une fois, elle était laissée pour compte car ils la disaient « non intéressante ».

Le simple fait d’essayer lui redonnait pourtant la motivation pour changer. Essayer de rattraper les autres pour sortir de cette ombre qui semblait la coincer dans les ténèbres. Sa maladresse la laissait sur sa faim, tout ce qu’elle désirait toucher, ou découvrir, elle le cassait. Sans relâche, dans un cercle vicieux.

Elle avait beau comprendre ses erreurs, tenter de les réparer, même la plus simple des tâches. Elle n’y arrivait pas au début. Elle était vouée à rester comme ça. Et lorsqu’elle s’en rendit compte, ce fut le drame pour la jeune femme. C’est à l’âge de ses quatorze ans que son destin décida de changer. Elle qui n’était pas destinée à devenir mage, c’est sa grand-mère qui lorsqu’elle mourra de vieillesse fit changer son destin.

En effet, un jour avec ses parents et son frère, ils partirent fouiller la maison pour voir ce qu’ils voulaient garder et vendre avec son grand-père. Et puis, son regard fut attiré par un magnifique écrin doré. En le prenant et en le secouant, elle se rendit compte qu’il devait contenir quelque chose.

C’est en l’ouvrant, que la demoiselle découvrit la clef d’or du Bélier : Aries. Il y avait le symbole du Bélier sur la clef, et un autre symbole gravé sur un drapeau en fond. Selon son frère, c’était le symbole d’une guilde connue du pays. Elle découvrit le seul lien avec la magie de sa famille.

Un secret caché par ses parents et sa propre grand-mère comme ses parents étaient réticents et effrayés par la magie. La réaction de ses parents fut immédiate. Sa mère tenta d’abord de lui prendre la boite mais Diana fut protégée par son frère alors qu’elle se mise à genoux sur le sol tenant la boîte contre elle.

En pleure, son père s’excusa en se grattant le cou et sa mère lui fit un câlin tout en pleurant elle aussi. C’est là que ses parents prirent la décision de lui expliquer un peu l’histoire de sa grand-mère, lui apprenant alors qu’elle maîtrisait une magie rare appelée « Constellationisme ».

Son père et sa mère lui expliquèrent les bases de la magie, et c’est ainsi que Diana décida à son tour de devenir mage et de suivre le chemin de sa grand-mère, malgré les risques répétés par ses parents. Malgré les dangers qui allaient s’offrir à elle, ses parents voulaient simplement protéger « sa fragilité ».

Son frère lui était fière de la découverte de sa sœur, et encouragea Diana à aller demander conseil à celui qui tenait la seule boutique de magie de la ville. Le Green Grocer. Elle partie donc accompagnée par sa famille -que son frère avait réussi à convaincre finalement après une longue négociation-. En disant, qu’elle pourrait rapporter beaucoup d’argent si elle réussissait à devenir mage. Elle pourrait bien plus aider la famille que lui.

Le vendeur du Green Grocer fut plus que surpris de voir qu’on lui amenait l’une des rares Clefs d’Ord du Zodiaque. Il tenta d’abord de la racheter à bon prix, ce que Diana refusa. Elle lui expliqua qu’elle cherchait juste à savoir comment activer cette magie. C’est là qu’elle apprit le moyen de nouer le contrat avec l’esprit et de pouvoir l’appeler.

Elle apprit aussi comment utiliser la magie de l’esprit, comment s’occuper de l’esprit. Le vendeur la prise comme apprentie, et lui enseigna ainsi les bases. En échange, Diana allait travailler avec lui dans la boutique comme salariée. Elle appela l’esprit en disant la fameuse phrase : « Ouvre-toi, Porte du Bélier, Viens à moi Aries ».

Elle fut guidée avec le vendeur, elle se présenta à l’esprit, l’esprit se présenta. Elle accrocha tout de suite avec Aries. Elle avait un caractère si doux et à l’écoute ! Elle adorait cette esprit ! Après ça, le vendeur lui conseilla de rejoindre une guilde de magicien pour qu’elle puisse trouver un meilleur maître et afin qu’elle s’améliore.

C’est à la suite de ses événements, que la jeune constellationiste rejoignit la guilde de ses rêves avec l’accord de ses parents et une condition, elle devait leur envoyer de l’argent tous les mois en échange du paiement de son loyer. La voilà désormais dans le monde qu’elle avait toujours voulu rejoindre et qui l’avait fait rêver toute son enfance, par les histoires que lui racontait sa grand-mère.

Aries devint vite sa confidente, et son amie, la seule qu’elle eu vraiment d’ailleurs, elle l’appelait souvent pour parler avec elle et jouez avec elle pendant son voyage pour rejoindre sa guilde. Son frère l’accompagnait pour aller trouver du travail ailleurs. Diana prit le train et s’arrêta aux différents arrêts, espérant trouver une guilde.

Son train finit ainsi par la déposer à Magnolia. C’est là qu’elle découvrit Fairy Tail. La guilde de ses rêves, celle dont elle avait tellement entendu parler ! que ce soit par les mages de passages, les habitants de sa ville ou dans les journaux. Ils étaient réputés pour êtres des gens casseurs et des « petits voyous » qui ne faisaient pas attention.

Diana était partie de rien, et la voilà finalement parée pour ce monde d’aventure. Elle avait fait mettre son tatouage sur sa main gauche comme sa grand-mère avant elle. Cela allait maintenant faire quatre ans qu’elle était au sein de sa guilde, et elle s’y plaisait, elle adorait l’ambiance chaleureuse, et la mentalité de ses membres. Elle n’oubliait pas non plus de rembourser ses parents pour son loyer.

Elle était contente de progresser en magie et de faire ses missions. Elle avait une magnifique maisonnette. Elle aida sa guilde lors de la bataille contre Jellal Fernandes et fit du mieux qu’elle pouvait, elle se retrouva quand même gravement blessée et s’en remise très doucement. Elle se lia vraiment d’amitié avec les membres de sa guilde à la suite de cet événement qui les marquèrent tous.
Magie :  Constellationniste : Magie porteuse permettant d'invoquer des "Esprits Celeste" par le biais de clés pour combattre ou effectuer toutes tâches diverses. Un contrat avec l'esprit est cependant nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse d'Aries
avatar

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Maîtresse d'Aries
Ven 11 Mai - 13:24
Coucou,
J'annonce que ma fiche est terminée !^^.
Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que ça soit cohérent ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Sam 12 Mai - 3:32


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de Fairy Tail, au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (ici)

→ Faire une fiche technique dans la partie qui t'est réservée. (là)


Ta plage de dégâts automatique est de 0 à 1.
Tu as 6 points de compétences à distribuer. (2 avec le Rang E, 2 avec le Rang D, et 2 avec le Rang C )
Ton Rang C t'octroie 12 PV et 250 MP, et ce car tes PV sont partagés avec ton esprit céleste invoqué.
Tu as 50 Joyaux.
Tu as le droit à la Maîtrise Innée pour le métier suivant : [Commerçant]



Tes statistiques d'actions sont les suivantes :

Social - 15/20 : Plutôt sympathique en apparence, mais tes maladresses et certaines facettes de ta personalité laissent à désirer, mais vu que tu es plutôt mignonne...Et ton seul esprit céleste ne rattrape absolument pas ça, possédant quasiment les mêmes défauts et qualités. Néanmoins, tes années d'apprentissage dans le commerce et les boutiques t'aident à amadouer le client par ta gentillesse, volontairement ou non.

Force - 7/20 : Tu t'es fait des petits muscles à forcer de porter le balai ou le seau rempli d'eau ! Mais ce n'est pas grand chose.

Agilité : 7/20 -  Tu es assez petite et svelte, mais tu es extrêmement maladroite comme si c'était une maladie chez toi.

Éducation - 11/20 : Tu es une gentille fille venant d'une famille normale, et malgré que tu sois très maladroite tu es toujours à l'écoute et en quête d'apprentissage.

Initiative : 10/20 - Tes pairs ont souvent besoin de t'encourager pour que tu puisses avancer ou faire quoi que ce soit ! Mais tu as pris de toi même pas mal d'initiatives conçernant ton avenir, même si tu t'es cassée la figure à plusieurs reprises.

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous ! 


« Gloire à Fairy Tail !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors d'Earthland :: Présentations :: Fiches validées-