Date - Septembre X784

 

 :: En dehors d'Earthland :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bob Coud (finit)

avatar
Ven 14 Sep - 21:40
Âge : 20 ans
Origines : Nation de Pergrande -Crépuscule de Seven
Guilde : Fairy Tail
Objets clés : /
Compagnon : /
Rang souhaité : A ou S
Code : Les seins de lucy sont plus gros que la téte de happy
Coud Bob (Robert)
Titre
Agile
Claustrophobe moyen (sauf navire)
Habile
Impulsif
Intelligent
Libre
Marin/Pirate
Observateur
Sang-froid
Soif de savoir
Carnation : Clair bronzé
Taille : 1m69
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Blond Brun
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : /

Né sur le territoire de crépuscule Seven, Bob, de son vrai nom : Robert Coud, est un membre d'une petite famille de pirates. Son enfance dans leur petit village de pécheurs était sans ennuie, jusqu'au jour, ou pour ses douze ans, il offrit un objet pour la cérémonie qui allait permettre à son grand frère de choisir quel équipage il allait rejoindre.
Le grand frère de Bob l'ayant protégé et formé, pendant son enfance, au fait de vivre à Seven, Bob avait décidé de plonger vers une vieille épave pour y récupérer un sextant dont la légende attribuait un pouvoir magique : La chance de ne jamais se perdre à son possesseur. Et vu que le frère de Bob était navigateur, le jeune frère savait que c'était le cadeau idéal.
Mais cela n'eut pas l'effet escompter. On lui demanda ou il l'avait volé. Mais qu'en il expliqua qu'il avait plonger avec une bulle d'air et que quand le monstre protégeant le bateau l'avait attaqué, il était devenue un courant d'air dans l'eau, disparaissant de la vue du monstre au prix d'une grande douleur. Il utilisa le même procéder pour ressortir et regagna la surface.
Cet artefact causa plus de malheur qu'autre chose. Son frère fut assassiné et l'objet arriva dans les mains d'une des sept grandes familles.  On obligea Bob a devenir matelot dans des navires chargés de récupérer des trésors en profondeur. Le jeune garçon comprit que la liberté n'était qu'une illusion à Seven. Ses missions principales étaient de faire avancer le bateau et de prendre des risques pour que d'autres s'enrichissent. Mais il s'accrocha, apprenant toujours plus de ses aînés. Il apprit à pêcher, s'occuper d'un bateau, se repérer par rapport aux étoiles, naviguer, se battre... Il écouta les légendes et les histoires des anciens, apprit un peu des langues des autres nations et peaufina en secret sa magie.
Quelques années plus tard, il lu un sorceleur magasine prit sur un bateau attaqué. Il entendit parler du lieu le plus libre du monde, une grande guilde de mages aidant les gens : Fairy Tail.
Discrètement, il se renseigna auprès d'anciens non originaire du coin. Il comprit mieux ce que c'était qu'une guilde. Il était plutôt bon pirate (même si il ne tuait pas), marin et savait se renseigner. Une famille influente (pas une des sept) lui proposait un mariage afin de s'attacher sa personne. Son enquête sur la mort de son frère lui avait dévoilé que c'était cette famille qui était responsable de la mort de son frère. Il ne pouvait rien faire sans mettre les siens en danger. Il se décida donc d'abandonner tout cela pour devenir Mage et essayer de s'inscrire à Fairy Tail. Il donna ses économies en garde à la matriarche de la famille. Mais Partir n'était pas facile. Il était surveillé et convoité. Il fit donc attendre le mariage sous pretexte de pouvoir amener à sa belle famille un objet digne de cet union. Il espérait qu'une occasion se présente avant ce moment fatidique.
Mais alors que sa vingtième année allait commencé, et suite à la récupération d'un trésor englouti, le navire décida de prendre en chasse un gros navire marchand du pays de Fiore. Celui ci, plein, avançait difficilement. Bob prit sa décision. La chance ne lui sourirait pas une seconde fois. Sa magie poussait les voiles du navire pirate, il simula un malaise. Après tout, cela arrivait quand il utilisait trop sa magie. Puis cela n'allait pas gêner la chasse, juste un peu la ralentir.  Il fut descendut dans sa cabine, un des rare privileges auquel il avait le droit. Il la partageait avec l'officier en second.
Bob se téléporta dans la salle aux trésor et y remplit un sac de toile. Il prit aussi quelques armes, au cas où il aurait besoin de se défendre : Un couteau, un sabre d'abordage et deux pistolets avec leur ceinture.
Il regagna son hamac, planquant son butin. La nuit tombait quand il se réveilla. Il s'équipa et se dirigea vers une ouverture. Le bateau marchand n'était plus loin et lentement le pirate avançait sur sa proie incapable de se défendre.
Bob se téléporta sur le navire et baillonna un matelot, hors de la vue de son ancien navire. Il lui murmura à l'oreille :

-Je souhaite fuir les pirate, tout comme vous. Je vous aide à fuir et travaille à bord comme matelot pour payer mon voyage jusqu'au royaume de Fiore. Je vais te relâcher et m'asseoir sur le pont en attendant la répond de ton capitaine. Si vous refuser, je repartirai et risquerait de mourir.

Il fit ce qu'il dit. Il lâcha le matelot et s'assit contre un mur. Il fallut quelques minutes pour que le capitaine apparaisse. La partie non utile à la manœuvre de l'équipage l'encerclant.
La discussion fut rapide et l'accord tient, avec en plus de l'argent pour « payer » la nourriture.

Débité, les pirates virent leur proies accélérer et se perdre dans la nuit. Le navire marchand fit son voyage, vendit ses marchandises et reparti vers Fiore, un peu plus chargé qu'il n'aurait dût l’être, le capitaine prenant des risques, entre autre à cause de la présence de ce mage à bord. A bord, Bob se paya des cours de commerces auprès du négociateur du navire.

Deux courses poursuites plus tard et 6 mois plus tard, ils arrivèrent au port d'attache du navire. Là Bob, se présenta à la garde, sur conseil du capitaine. Il donna les informations qu'il possédait sur Seven et raconta sa vie, enfin répondit sur sa vie aux questions des interrogateurs. Ses armes lui furent rendu et on le conduisit à Magnolia.
Là, l'attendait la plus grande épreuve de sa vie. Raconter sa vie à la garde, ce n'était qu'un désagrément. Là, il allait devoir convaincre la guilde la plus libre du monde de l'accepter dans ses rangs. Il imaginait déjà les épreuves qu'il devrait subir…
La porte s’ouvrit sur un type avec une écharpe aux prises avec un type en caleçon. Il y eut aussi une chevalier qui les expulsa du hall, avant qu'ils reviennent et que cela déclenche une bagarre générale. Cela rappelait un peu les taverne de par chez lui. Sauf qu'ici, il y aurait sûrement moins de morts que….
Il eut un doute. Toujours devant l'entrée. Son mur de vent déviait les projectiles arrivant vers lui. Il ne remarqua le petit vieillard à ses côtés que quand celui ci lui posa la question.

-Que vient tu faire ici.

Bob répondit machinalement :

-Je suis venue postuler pour devenir Mage à Fairy Tail.

Je vous passe ce qui se suivit, mais je peux vous dire que la marque de guilde de Bob se trouve sur son épaule depuis hier.



Magie :
Magie Capacitaire (Scientifiquement nommée Conjuration) Vent

Cette utilisation de la magie offre la capacité à son utilisateur de matérialiser des éléments ou des effets, ou même de la matière dans un but offensif, soutien ou défensif. Les propriétés des éléments sont reproduits selon la connaissance qu'à l'utilisateur de ces derniers.

(copié-collé légèrement modifié.)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors d'Earthland :: Présentations-