Date - Septembre X784

 

 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les entités planaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les gardiens d'Earthland, les dragons


Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Mer 14 Fév - 15:42
Les gardiens d'Earthland


Ces colosses d'écailles et de muscles font trembler la terre et vrombir les cieux depuis des millénaires. De plusieurs tailles et aux capacités multiples, ils sont d'après beaucoup les premières créatures intelligentes d'Earthland. Et par la même occasion les dignes héritiers des Cinq grands. Les dragons n'ont jamais ressenti le besoin d'interférer avec les humains, jusqu'au jour où ces derniers ont commencés à coloniser l’entièreté des terres émergées. Voyant dans l'être humain rien de plus qu'une créature avide de conquête, Midgardsomr, le Dieu-Dragon commanda à ses enfants de poursuivre une guerre qui dura des millénaires, à tel point que son commanditaire n'en verrait même pas la fin.


La Guerre du Chant des Dragons n'était pas prête de se terminer tandis que les batailles devenaient toujours plus sanglantes jusqu'au jour où l'Empire Mildien émergea pour s'annoncer comme un adversaire de taille pour ces créatures ailées. Les sciences avancées de ce peuple permettaient d'éliminer ces prédateurs de multiples façons. Balistes anti-aériennes, canons, fusils. Mildia était implacable et les hommes comme les dragons ne se souvenaient bientôt même plus pourquoi ils s'entretuaient.

Jusqu'au jour où l'un de ces titans descendit du ciel pour écouter les complaintes d'une jeune fille ayant tout perdue. Un amour perça le cœur de ces hérétiques, tant pour les dragons que pour les hommes, et la damoiselle qui s'avérée être une princesse, fit de son royaume, la fierté de cet union. De son désir d'établir plus de relations avec ces géants dont ils ne savaient rien, les hommes de son Royaume se portèrent volontaires pour apprendre la Magie des Dragons. Peu en étés cependant capables et seulement la princesse et quelques rares chanceux prouvèrent qu'ils avaient le pouvoir des émotions en eux, un potentiel qui pouvait changer les choses.

Belserion décida d'enseigner à la jeune fille, tandis que bon nombre de ses pairs transcendèrent les nuages pour trouver un disciple parmi ceux qui s'étaient montrés dignes.
En un an seulement, ils étaient prêts à mettre fin à ce massacre sans queue ni tête. Cependant, cela ne se passa pas comme prévu. Car Acnologia, l'un de ces fameux élus, prenait bien trop à cœur ces combats, la perte de sa famille par ces démons célestes lui donnaient la force vindicative nécessaire pour faire couler un véritable bain de sang chez la race draconique. Chacun de ses coups portés était emplie d'un désir de vengeance exacerbé, et ses frappes étaient si féroces que les écailles des dragons tombaient en miettes à chaque attaque assénée.

Quand les dragons étaient pour la plupart tous exterminés lors du Festival du Roi-Dragon, l'ultime bataille de la Guerre du Chants des Dragons, Acnologia se tourna vers ses compagnons qui se changeaient à leurs tours en dragons devant les yeux ébahis de la furie meurtrière qu'il représentait pour ses anciens alliés. Il se jeta sur ses derniers, et les tua, les uns après les autres, les traquant jusqu'aux confins d'Earthland si cela s'avérait nécessaire, jusqu'au jour où il remarquera que c'était son tour. Bien que plus résistant que ses congénères, Acnologia se changea lui aussi en dragon, il s'exila alors et bien que la Guerre du Chant des Dragons était finie, le héros de guerre n'était plus que l'ombre de lui-même...

Dragons ayant formés des Dragon Slayer

X410 = Les DS de l'époque de la Guerre du Chant des Dragon.
X477 = Les DS formés et envoyés dans le futur.
✞ = Mort


Nom du DragonPremier élève (X411)Second élève (X477)Élément
Igneel, le Roi-DragonStyl Magnus ✞Natsu DragneelFeu
Grandine, la Dame des VentsLayla Vendo ✞Wendy MarvelVent
Tiamat, le Typhon DéchainéMira Fukushi ✞Lucoa ReinEau
Metalicana, le Drake BardéGazu Jirubo ✞Gajeel RedfoxMétal
Weisslogia, le Père de l'AubeKujo Wander ✞Sting EucliffeLumière
Skiadrum, le Héraut de la NuitSuzura Milkovich ✞Rogue CheneyOmbre
Zirconis, l'Avarice OndoyantePlace libre              ////Enchantement
Animus, le DéflecteurSonya A.Stella             ////Cristal
Shenron, le Messager du ParadisAcnologiaRagnarokÉtoile
Belserion, le PremierEileen Belserion            ////Sang


Dernière édition par Seigneur oublié le Lun 12 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Dim 11 Mar - 23:29
Igneel, le Roi-Dragon



Chef incontesté de la race draconique, Igneel est un dragon aux capacités flamboyantes qui aurait d'après les légendes, formés deux Dragon Slayers par le passé. Bien qu'il n'apprécie pas les humains, Igneel a un très bon fond et ses pairs l'admirent pour sa capacité à fédérer la race des Dragons. Combatif, noble et courageux, Igneel descendrait d'après les légendes de Midgardsomr, le premier des dragons. Il serait à l'intérieur de son dernier élève, Natsu Dragneel, endormi pour permettre à l'enfant de ne pas subir les effets secondaires de la Lost Magic qu'il maîtrise.

-----------------------------------------------------------------------------


Nom : Igneel

Catégorie : Dragon de feu

Rang : Rang SS.

Apparence : Un corps musclé, des écailles dentelées d'un rouge profond et une queue de lame, deux cornes ornent ses oreilles de reptiles.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Dim 11 Mar - 23:32
Grandine, la Dame des Vents



Prêtresse respectée au sein de sa race, Grandine est un dragon connu pour sa très grande sagesse et ses pouvoirs de guérison. Il s'agit de l'un des très rares dragons a avoir proposée la paix avec la race humaine, il y a de cela des millénaires avant les actes de Belserion. Mais sa bonté d'âme a toujours était vue par ses pairs comme un signe de faiblesse affligeant. Elle a, elle aussi formée deux dragons slayers par le passé avant de se réfugier dans le corps de son enfant, Wendy Marvel.

-----------------------------------------------------------------------------


Nom : Grandine

Catégorie : Dragon du vent

Rang : Rang S.

Apparence : Un corps voluptueux, digne d'une matriarche, et couvert de plumes ivoires.


Dernière édition par Seigneur oublié le Lun 12 Mar - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Dim 11 Mar - 23:37
Tiamat, le Typhon Déchainé



Seigneur des marées, Tiamat est un dragon avare qui passait ses journées à couler les bateau des peaux-roses afin d'en collectionner les trésors, qu'elle se fut sa stupeur lorsqu'il apprit que son passe-temps favoris allait être mis à mal si la race humaine venait à disparaître. Dévoué à les aider, bien que dans ses intérêts, il forma deux Dragons Slayers et repose désormais dans la jeune et candide Lucoa Rein.

-----------------------------------------------------------------------------


Nom : Tiamat

Catégorie : Dragon de l'eau

Rang : Rang SS.

Apparence : Un corps couvert d'une carapace cuirassée, des griffes acérées et une multitude de dents pour déchiqueter la chair comme les coques des épaves.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Dim 11 Mar - 23:51
Metalicana, le Drake Bardé



Véritable armure vivante, Metalicana était de ceux qui voyaient l'Homme comme un insecte, il voyait la noirceur dans leurs cœurs et refusait toute alliance possible avec eux.
Il fut celui qui discrédita Grandine pendant de longues années, pour autant, ce dernier ne cherchait pas la guerre et se contentait d'ignorer ces humains et leurs constructions futiles.
Mais quand Zirconis punissa son inaction par le meurtre de sa consort et de sa couvée, Metalicana comprit qu'il n'était pas de taille à mettre fin à cette guerre. Ainsi, et à contrecœur, il prêta sa force aux hommes deux fois et repose désormais auprès d'un héros dont la soif d'aventure étanche l'ennui du dragon métallique... Gajeel Redfox.


-----------------------------------------------------------------------------


Nom : Metalicana

Catégorie : Dragon de métal

Rang : Rang S.

Apparence : Telle une armure articulée, Metalicana est un dragon carnassier relativement grand et lourd.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Lun 12 Mar - 0:12
Weisslogia, le Père de l'Aube



Dragon du savoir, passionné par les races qui peuplent Earthland, Weisslogia est souvent illustré comme la lumière de la connaissance face aux ténèbres de l'ignorance. Il serait pour beaucoup derrière les progrès de l'Empire Mildien, meilleur ami des érudits, il aurait d'après les légendes enseigné à Merlwyb, célèbre inventeur Mildien, comment se servir de la poudre noire. Et de cette invention, les Mildiens ont pu riposter contre les dragons, au grand désarroi du colosse ailé qui pensait que la seule conviction qui animait son disciple était le désir d'apprendre. Désillusionné, mais pas fou pour autant, Weisslogia se rangea du coté des hommes lors de la Guerre du Chant des Dragons et forma deux élèves. Il serait dans le corps du jeune et prometteur Sting Eucliffe.

-----------------------------------------------------------------------------


Nom : Weisslogia

Catégorie : Dragon de la lumière

Rang : Rang S.

Apparence : Maigre et duveteux, Weisslogia est un dragon très petit et frêle comparé à ses frères et soeurs, mais son intelligence surpasse de très loin la moyenne d'un Dragon habituel.


Dernière édition par Seigneur oublié le Lun 12 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Lun 12 Mar - 0:21
Skiadrum, le Héraut de la Nuit



Ombre vivante qui se terre dans les sous-sols d'Earthland, Skiadrum n'est pourtant pas à l'image de ce qu'il est. Il est généreux et sympathique, et serait d'après les rumeurs, le Dieu-gardien d'un bon nombre de tribus gobelines. Il a formé deux Dragons Slayers dans son existence avant de se cacher dans Rogue Cheney, le dernier à ce jour.

-----------------------------------------------------------------------------


Nom : Skiadrum

Catégorie : Dragon de l'ombre

Rang : Rang S.

Apparence : Couvert d'un écran de fumée noirâtre, il est difficile de distinguer l'apparence de Skiadrum.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Lun 12 Mar - 0:26
Zirconis, l'Avarice Ondoyante



Gros et imposant, Zirconis est aussi cruel qu'il est opulent. Capable de réduire la plupart des enchantements à l'état de cendres, il prenait jadis plaisir à torturer le pauvre Metalicana en supprimant son armure d'un souffle bien placé. Très mal-aimé de ses frères, il est pourtant le Dragon le plus fidèle à ce qu'il est, à l'image de Midgardsomr, le Premier des Dragons. Il aurait élevé un Dragon Slayer lui aussi, mais non pas pour qu'il affronte des dragons, mais pour le voir décimer sa propre race... Zirconis a était éradiqué dans un combat très bref face à Acnologia, ses ossements reposent quelque part dans Fiore.
D'après les rumeurs, même après la mort, Zirconis hanterait toujours les lieux où il repose,
incapable de trouver la paix tant sa défaite face à un être humain était humiliante.


-----------------------------------------------------------------------------


Nom : Zirconis

Catégorie : Dragon de l'enchantement

Rang : Rang S.

Apparence : Gros et couvert d'une palissade de jade taillée, Zirconis intimide ses pairs tant il parait puissant.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Lun 12 Mar - 0:39
Animus, le Déflecteur



Véritable dragon cristallin, Animus se rangeait autrefois du coté de Zirconis. Mais lorsqu'il fut décimé d'un seul souffle par Acnologia, le dragon comprit que son orgueil l'avait conduit à sa perte. Il fusionna alors avec l'une de ses victimes, Sonya. Avec son enveloppe et ses pouvoirs qui surpassaient de très loin ceux d'un mage ordinaire, il fonda le Royaume de Stella. Dont il est la seule et unique reine depuis 400 ans déjà.

-----------------------------------------------------------------------------


Nom : Animus

Catégorie : Dragon de cristal

Rang : Rang S.

Apparence : Bleuté et orné de prismes multicolores, il n'a pas d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Lun 12 Mar - 0:46
Shenron, le Messager du Paradis



Passerelle entre l'Azure et Earthland, le Dragon du Paradis est un être sage dont l'estime n'allait qu'à Igneel, Grandine et Weisslogia. Conseiller fidèle du Roi-Dragon, Shenron était versé en religion et s'intéressait de très prés au Culte des Cinq. Lui qui semblait venir des étoiles ne pouvait pas s'empêcher d'être fasciné par ce qui pouvait bien se trouver au delà de ce manteau voilé qu'était notre ciel. Il n'était pas très intéressé par le conflit entre les dragons et les humains, mais apporta malgré cela son aide. La coïncidence fut que sa première création Acnologia, sonna la fin de la race draconique. Empli d'une profonde culpabilité, Shenron adopta un second enfant dans l'espoir de corriger ses erreurs. Le dragon aux multiples remords trouva le repos dans le cœur de Ragnarok, la vengeresse de Grimoire Heart.

-----------------------------------------------------------------------------


Nom : Shenron

Catégorie : Dragon des étoiles

Rang : Rang SS.

Apparence : Long et fin et couvert d'une fine pellicule noirâtre, Shenron ressemble d'après les descriptions qui lui sont faites, à un long serpent ailé.


Dernière édition par Seigneur oublié le Lun 12 Mar - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Lun 12 Mar - 0:50
Acnologia



Infortune de Shenron, Acnologia serait pour beaucoup, le symbole de la victoire de la race humaine face aux dragons. Pour d'autres, ça serait l'inverse, l'Homme aurait perdu face à sa propre haine. Jadis les proies des dragons, l'humain était devenu l'Agresseur par le biais d'Acnologia dans le schéma de cette guerre millénaire. Acnologia aurait décimé la race des dragons toute entière en un jour et une nuit seulement.
Sa rage de vaincre était légendaire et laisse place, encore aujourd'hui, à de nombreux écrits à son sujet.


-----------------------------------------------------------------------------


Nom : Acnologia

Catégorie : Dragon de l'apocalypse

Rang : Rang X.

Apparence : Musclé et imposant, couvert d'une fine pellicule noirâtre et d'écailles bleutées, Acnologia surpasse l’entière majorité des dragons en taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les entités planaires-