Date - Septembre X784

 

 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les Reliques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lullaby, flûte maudite


Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Lun 19 Fév - 19:00
Lullaby, flûte maudite



Il y'a fort longtemps, la flûte de Lullaby appartenait à une jeune femme qui s'isolait souvent dans une immense forêt au cœur d'un ancien royaume idyllique, cette flûte avait la particularité d'être sublime, ornée de joyaux et faite d'or !  Cette jeune fille sans nom était une légende urbaine, très appréciée pour les sons sortant des bois qui arrivaient aux oreilles des villageois occupés à leurs tâches quotidiennes et souvent apaisés par les notes de l'instrument.

Un jour un jeune prince lui tomba dessus,  très avare et renommé pour sa passion de la musique, musicien jaloux à ses temps perdus, qui avait pour habitude de prétendre être le meilleur de son royaume et qui faisait taire,tuer  ou enfermer les autres bons musiciens.

Il voulait à tout prix s'emparer de cette flûte  en ayant entendu parler, et essaya de marier la jeune fille avec pour prétexte qu'il la trouvait fort jolie.

Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'en réalité cette jeune femme était une très vieille sorcière qui enchantait son apparence, face à la noirceur de son cœur elle se mit en tête de le punir,elle n'accepta pas de le marier, mais bien de lui léguer la flûte.

Se pensant chanceux comme jamais, le prince allait pouvoir se produire devant ses proches en se pavanant avec sa flûte "magique" et surtout très précieuse. Et cela notamment devant l 'une une de ses futures prétendantes en mariage.  

Hélas, alors qu'il sortie la flûte devant le regard émerveillé de ses convives, et qu'il posa ses lèvres sur l'instrument, un goût amer et répugnant lui vint à ses sens, comme si du sang séché était resté sur l'objet, et le regard de ses invités vira à l'horreur devant l'apparence réelle de la flûte, qui était devenue sombre, ornée d'un crâne et faites d'un bois à l'aspect aussi sinistre que moisi, mais le prince ne pouvait pas s'arrêter de jouer et un par un, ses proches, sa famille et sa bien-aimée tombèrent dans la folie, entrainant des actes dépravés, se massacrant entre eux ou bien même poussant les autres à  se suicider.

Tout cela devant les yeux du prince lui même horrifié et traumatisé de l'évènement.
Mais même une fois que tout le monde était mort, le prince ne pouvait toujours pas s'arrêter, et il continua à une jouer la mélodie la plus horrible qu'il ait jamais entendu, lui le plus grand des musiciens avait non seulement tué tout ces gens mais en plus en jouant une musique de piètre qualité.

La sorcière ne vint jamais reprendre cet objet, et c'est dans les ruines du château, dans ce royaume oublié et vide que se terminèrent les jours du prince, petit à petit l'horrible mélodie jouée de façon constante avait rendue folle son pays et ses citoyens, jusqu'à ce qu'il ne reste que lui, un cadavre qui parvenait à peine à souffler dans les trous maudits de l'instrument, et c'est finalement dans l'agonie qu'il partit en poussière, l'esprit rempli de l'horrible son qu'il avait joué pendant presque toute une vie, piégé.



C'est plusieurs centaines d'années après que le mage millénaire Zeref retrouva cet objet qu'il trouva fort intéressant, mais constatant que même cette énième méthode pour mettre fin à ses jours ne fonctionnait pas à cause de sa malédiction, il décida de n'en faire pas plus qu'une vulgaire arme.

Il modifia donc l'objet ainsi qu'y ajouta sa propre touche, la musique n'était pas spécialement du goût de Zeref, il préférait créer, et c'est en se servant de sa terrible magie noire qu'il invoqua un amalgame de toutes les âmes récoltées par l'objet, un Etherious du nom de Lullaby.

Il l'enferma à l'intérieur, ainsi quiconque jouerait de la flûte invoquerait une terrible créature, un démon du nom de Lullaby, qui déverserait sa haine et sa colère contre ceux qui entendent la mélodie maudite, sauf l'utilisateur de la flûte.


Ceci était l'histoire présumée de cette flûte.
De nos jours l'objet est entreposé dans un coffre-fort hautement protégé du Conseil Magique, et bien que le démon ait été vaincu récemment par une guilde de mages,  et que l'objet se soit fissuré et ait visiblement perdu son pouvoir magique, qui conque pourrait mettre la main dessus et réparer l'objet et ne serait-ce que l'insuffler de magie pourrait sûrement à nouveau invoquer Lullaby.


-----------------------------------------------------------------------------


Nom : Flûte de Lullaby. (Nom de l'Instrument.) Lullaby (Nom du démon invoqué.)

Catégorie : Instrument de musique

Emplacement : Crocus, dans les bâtiments privés du Conseil Magique, dans un coffre-fort bien protégé.

Effet de cette relique : Lorsque le propriétaire de l'objet joue une mélodie en utilisant cette flûte, il invoque un terrible Etherious, création démoniaque de Zeref, du nom de Lullaby. Cette créature est extrêmement puissante et ne s'attaque qu'à ceux qui ont entendu la mélodie.

(Effet gameplay : Invoque Lullaby, un gigantesque démon de Rang A qui est sous le contrôle de l'utilisateur. Pour l'invoquer, un jet de dés d'incantation doit être fait, si celui-ci est un échec, le démon sera libre et n'obéira pas.)

Apparence :  Sous sa forme d'instrument, ce n'est qu'une simple flûte longue en bois à l'apparence très ancienne et mal entretenue, ornée d'un crâne à trois yeux qui brillent d'une sinistre lueur violette lorsque le démon est prêt à être invoqué.

 Sous sa forme d'Etherious, Lullaby est un démon de plusieurs dizaines de mètres de haut, qui semble être fait entièrement de bois et à l'apparence très creuse et épineuse, son corps présentant de nombreux trous. On retrouve les trois yeux de la flûte sur sa tête, ainsi que de nombreuses cornes, lui donnant une apparence terrifiante. Selon son envie le démon à des membres qui finissent en bouts de branches, tel des tentacules de ronces, ou bien des mains et des pieds puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les Reliques-