Date - Septembre X784

 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 :: En dehors d'Earthland :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grimoire Knight [Terminée]

Grimoire Knight
avatar

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/3000  (0/3000)
Crystas: 13
Joyaux: 0
Grimoire Knight
Mer 21 Fév - 9:50
Âge : Semble être une jeune adulte en apparence
Origines : Le monde des esprits, au sein de l'Azure.
Guilde : Grimoire Heart
Objets clés :   Un équipement de chevalier impressionnant.
Compagnon : Ragnarok
Lupi
The Wolf Grimoire Knight
Guerrière
Amnésique
Lubrique
Compétitive
Protectrice
Loyale
Honnête
Excitée
Spontanée
Jalouse
Carnation : Claire
Taille : 1m70
Corpulence : Élancée, féminine, quasi-athlétique.
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Semble avoir quelques détails lupins, comme ses canines comparables à des crocs aiguisés. Et se comporte comme une sans-gêne. Mais vous ne le verrez jamais sur un champ de bataille, protégée par son armure impressionnante.


Qu'est-ce qui pousse cette guerre entre les créatures qui resident dans l'Azure ? Pourquoi depuis plus de centaines d'années, les Etherious, création du mage noir Zeref, font la guerre aux Esprits célestes.

Les esprits célestes, des âmes de braves et de combattants qui se sont retrouvées dans une poche dimensionelle de l'Azure et qui se sont éveillées de nouveau à la conscience depuis qu'une très ancienne mage désormais disparue les a tirées de leur sommeil éternel et s'est liée d'amitié avec un petit esprit d'un ancien roi sage et humble qui deviendrait plus tard le Roi Céleste lui-même.

Chaque esprit céleste est représenté par une constellation mineure ou majeure qui scintille la nuit. Pour beaucoup de mages néophytes et invocateurs de ces esprits célestes, il n'y a pour eux que douze voir treize clés d'or, ainsi qu'une multitude de clés d'argents. Mais cela n'est pas entièrement la vérité.

En effet il y'a des milliers de constellations dans le ciel, et chacune représente un pion de l'armée du Roi Céleste, bien que beaucoup d'entre eux soient désormais morts ou disparus à jamais, conséquence d'une guerre longue et incessante contre les Etherious qui s'est solvée sans réel résultat. Et de plus il y'avait aussi ce vieil ennemi du monde, Acnologia, un ancien humain devenu dragon qui consumait toutes les magies, et en particulier les plus rares. Il n'était pas rare de voir une étoile dans le ciel disparaître car son âme, sa magie et son essence s'étaient faites dévorer par cet ignoble personnage. Chaque esprit céleste voue une émotion négative au Dragon Noir et aux créatures du même type (C'est à dire celles qui ont tendance à les consommer ou les bouffer.), que cela soit de la rancoeur, de la haine ou même du chagrin.


Si il y'a néanmoins une dizaine de clés d'or c'est par ce que c'est le roi des esprits célestes lui-même qui décide de ceux qui sont designés comme constellation majeure pendant une très longue période, voir à jamais pour ceux qui ont fait leur preuves de manière impressionnante ou généreuse tel que Regulus, Constellation du Lion.

Et ils existent aussi ceux qui sont rétrogradés, qui malgré le fait que d'antan ils étaient des combattants héroïques et représentaient des valeurs justes et morales, se sont retrouvés après leur réincarnation en esprit céleste à être un peu déviant voir même être dans une débaucherie assez conséquente.

C'est le cas de Lupi, fière guerrière et représentante de la constellation du Loup au sein de l'Azure et la dimension des esprits célestes.

Féroce guerrière à la lame enflammée et à l'armure peinte de sang et de motifs guerroyants, elle avait obtenue sa place parmi les clés d'or, elle avait vaincu de nombreux ennemis sur les champs de bataille au nom du Roi Céleste, et sa vraie forme bestiale, une louve blanche de grande taille aux flammes infernales et aux crocs aussi tranchants que des lames était le plus grand honneur pour qui la combattait, et aussi une dernière vision avant la mort ou la défaite.



Mais elle fût jetée de son petit siège doré après la fin de la guerre, lorsqu'elle ne passait pas son temps en armure sur le champ de bataille le sang d'ennemis sur les mains, elle avait un comportement très indécent, lubrique, féroce. Elle voulait toujours défier les autres esprits célestes ou avoir des relations plus qu'intimes avec certains esprits célestes féminins.

C'était à croire que toute son énergie pour le combat était devenue une fougue sexuelle et une frustration de ne plus avoir quelque chose de physique à faire.

Ses valeurs n'étaient pas humbles, et bien qu'elle avait la férocité de la constellation et de l'animal qu'elle représente, elle en avait aussi les vices et beaucoup de défauts.

Elle fût bien vite relayée au rang de clé d'Argent, un peu honteuse d'être considérée comme l'équivalent d'un Nikola (aussi appelé Plue), des petits esprits célestes de la constellation du chien mineur qui n'étaient pas très puissants ni bons guerriers mais d'excellents et loyaux compagnons pour prendre le thé.

Le temps passait, et elle devrait assumer ses erreurs de débaucherie pendant encore longtemps. Mais le temps elle en a éternellement vu que les esprits célestes sont immortels.

Finalement elle fût appelée par un jeune invocateur frêle et qui faisait très peu la conversation avec elle, Sirus Leyhart, et qui avait aussi très peu de modestie en-dehors de la causette avec Lupi.

Il parlait beaucoup de ses exploits dans les tavernes ou auprès des jeunes femmes, mais finalement il avait la boule au ventre quand il s'agissait de faire des vraies missions dangereuses ou quoi que ce soit.

Un jour il tomba sur une grande menace, une fameuse Nova Dragon Slayer du nom de Ragnarok qui était une éminente personne de la guilde noire Grimoire Heart, une des guildes noires les plus puissante et les plus éminente au sein de Fiore et même du monde entier.

Sirus invoqua alors le chevalier en armure qu'était Lupi qui se précipita directement sur cette menace, reconnaissant une aura similaire à celle d'Acnologia, une odeur de dragon et un sentiment de malfaisance venant de cette personne.

Le combat était extrême et rude, et Lupi pensait avoir grandement l'avantage grâce à sa force et sa vitesse qui surclassaient presque son adversaire, mais elle ne savait pas qu'elle avait affaire à un Dragon Slayer capable de se nourir de beaucoup d'élements magiques, dont sa propre essence et la magie de feu céleste dont elle imprégnait sa lame.

Ce fût alors sa défaite, son invocateur lui était déjà inconscient et sa réserve de magie atteignait un seuil négatif critique et terriblement mortel, mais aveuglée par la haine et le combat Lupi n'en avait que faire et se fit surprendre par la capacité de Ragnarok à être insensible à sa magie. Elle se fit empâler au niveau du coeur mais sa volonté de vivre était aussi grande que sa férocité pour le combat, elle attrapa donc la jambe de la Dragon Slayer avant de tomber dans l'inconscience totale.

C'est un cas très rare, mais un esprit céleste peut rester de lui-même dehors, ou bien si son invocateur meurt et qu'il ne l'a pas renvoyé, il se retrouve avec un fragment de temps à vivre avant de finir en poussière. Il doit alors trouver un contrat, ou trouver une alternative, car ils ne sont pas sensés s'incarner de façon permanente sur le plan physique d'Earthland.

La guerrière n'eût pas le choix, en passant plusieurs mois dans la convalescence elle se fit enrôlée par Grimoire Heart, le maître de la guilde, Precht, voyait en-elle une possible expérience réalisable, peut-on relier un esprit céleste à un artéfact extrêmement puissant pour le maintenir pour toujours dans le plan physique ? Il ne connaissait pas tout à fait la réponse mais c'est ainsi que de ses puissantes capacités et de son savoir incroyable sur le monde de la magie, il relia le coeur et l'âme de la louve à Grimoire Heart.

La fougeuse blonde en perdit grandement la mémoire et celle-ci fût extrêmement altérée. Elle fût confiée à Ragnarok et elle commença à développer affection et loyauté pour elle, voir bien plus...

Personne ne lui donna un nouveau nom ou quoi que ce soit, car elle se souvenait du sien, Lupi, mais plus de la personne qu'elle était avant.

C'est ainsi qu'elle devient un membre clé et éminent des Septs Frères du Purgatoires, une troupe d'élite de Grimoire Heart, tous des orphelins ou des prodiges tragiques recueillis par Precht qui fit d'eux des armes et de très bons soldats.

Le temps passe et sa loyauté et son affection pour sa "supérieure" ne faisaient qu'augmenter, elle ne souvenait toujours pas de son passé, et Lupi ne retenait jamais les dates étrangement, comme si le temps passait infiniment plus vite pour elle.

Bras-droit ou amante de Ragnarok, la relation était assez trouble et confuse mais elle la suivrait pour toujours, et la soutiendrait tout le temps malgré de tragiques évènements qui arrivèrent à sa bien-aimée Nova Dragon Slayer...

Leurs chemins finirent par se séparer il y'a peu, car la Dragon Slayer s'était fortement éloignée de Grimoire Heart et de l'Aéronef contenant l'artéfact qui maintenait l'esprit du Loup en vie, et ce malgré de très longues distances. Lupi ne questionnait nullement qui fallait la suivre et contracta une étrange maladie qui lui faisait cracher du sang et avoir des malaises, elle avait besoin de se ressourcer et se reconnecter à l'Artéfact, ainsi elle fût ramenée par Ragnarok dans un camp de Grimoire Heart afin qu'elle soit pris en charge, et la Dragon Slayer disparue alors, pendant un moment.

Lupi elle-même retomba dans l'inconscience, son coma et ses pensées hantées par la dragonne aux cheveux d'ébènes et aux formes maternelles.

Elle se réveilla plusieurs mois après, se sentant plus puissante et plus revigorée que jamais, mais aussi avec des sentiments très négatifs en elle, et son coeur brûlait de revoir Ragnarok.

Aucun membre de Grimoire Heart ne pouvait la renseigner, et Precht n'en avait que faire, il était sur le point de terminer un terrible plan pour retrouver les clés du vrai monde de la Magie, une légende au sein des guildes noirs qui était fortement liée à Zeref et aux récents évènements de la tour du Paradis avec ce mage fou nommé Jellal.

Lupi était perdue, confuse, pleines d'émotions négatives et d'incompréhension, la personne qu'elle suivait tel un chien suit un maître était partie et elle voulait la retrouver !

Ainsi elle fit mine de ne pas s'intéresser à Ragnarok auprès des autres membres, et chaque jour elle se faufilait discrètement dans la salle même du "Coeur" de Grimoire Heart pour méditer et absorber des quantités suffisantes d'énergies pour ne pas avoir à revenir, elle préparait un voyage long et compliqué pour retrouver celle pour qui elle avait plus que des sentiments, mais aussi des questions.

Ainsi, de jour elle méditait et faisait ses tâches habituelles au sein de la Guilde Noire, entrainer les recrues, aller chasser pour faire des provisions, et ainsi de suite.

Et de nuit, elle ne pouvait que penser à Ragnarok, explorant ses pensées et son intimité alors qu'elle se demandait ou était cette personne qui l'avait vraisemblablement "adoptée" après un terrible accident, du moins c'était le récit qu'on lui avait fait.

Il y'a peu, elle fit son départ de l'Aéronef, prétextant emmener des sbires dans les lieux les plus terrifiants et les plus dangereux d'Ishgard, afin de les entraîner.

Nul ne voyait à travers son mensonge, toujours cachée derrière son armure.

Et elle ne mentait pas totalement, elle emmenait bien des sbires, mais aucun ne survécu aux endroits par lesquels elle passaient, jour après jour elle voyagait pour retrouver une trace de Ragnarok, mais le temps était compté, et elle n'a emmagasiné que juste assez d'énergie du Grimoire Heart pour tenir une année.

Un an, c'est le temps qu'elle avait pour retrouver Ragnarok.


Magie : Fire Magic

Chaque esprit céleste possède une magie du même nom que lui-même et sa constellation, ainsi Lupi devrait posséder la Lupus Magic, mais suite à sa perte de mémoire, les membres de Grimoire Heart ont jugé bon de lui indiquer un autre nom à sa magie :

Les Flammes du Purgatoire du Chevalier du Grimoire



C'est une fire magic (Magie de feu) très avancée et aux propriétés célestes qui permet à Lupi de créer et contrôler des flammes d'une couleur très rouge presque couleur sang.

Sur n'importe quelle arme entre ses mains, pouvant ainsi allonger sa portée d'une lame de flammes ou se rendre difficilement attaquable, elle peut également dégager l'énergie depuis le bout d'une lame telle une vague d'énergie puissante et explosive.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Mer 9 Mai - 2:46


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de Grimoire Heart, au rang A


Enfin ta validation !


Ta plage de dégâts automatique est de 4 à 6.
Tu disposes de 10 points de compétences.
Ton Rang A t'octroie 40 PV et 400 MP.
Ta magie t'octroie les bonus (qui peuvent s'avérer des malus suivant la situation) :
[Servile chien-chien],[Bannissement céleste], [Respiration Azurique], [Auto-Dafé]
Tu as 800 Joyaux.
Tu as le droit à la Maîtrise Innée pour la profession suivante : [Estramaçon]



Tes statistiques d'actions sont les suivantes :

Social - 13/20 : Amnésique et renfermée, ce serait un abus de langage que de vous considérer sociale. Vous êtes au contraire d'avantage tournée vers cette figure maternelle qui vous berce, Ragnarok. En revanche, vos talents de guerrière d'élite et votre charisme vous sont favorables.

Force - 20/20 : Vous êtes un esprit de la guerre, taillée pour le combat jusque dans l'âme, d'un corps athlétique et puissant, il serait bien imprudent de vous défier au corps à corps tant vous êtes une menace pour vos adversaires. C'est pour cela que porter une armure et une lame géante en permanence font de vous une formidable combattante.

Agilité - 15/20 :  Athlétique et fine, vous êtes capable de bien des prouesses, même en armure rivetée. D'ailleurs, cet atour d'acier ne pése rien pour vous, tant vous l'avez porté pendant des millénaires. Et vous battre sans vous rend d'autant plus véloce !

Éducation - 10/20 : Amnésique et servile, parler d'une éducation fournie serait vous mentir à vous même. Vous n'êtes pas une sotte pour autant, vous avez un strict minimum dans la plupart des domaines et cela vous sert suffisamment pour servir comme il se doit Precht.

Initiative - 17/20 : Vous savez quand et pourquoi il faut attaquer, dans un combat, vous êtes la clé de voûte entre l'audace et la prudence, vous savez aussi bien attaquer un ennemi que vous défendre de lui. Vos réflexes sont aiguisés et vous permettent de faire face à la plupart des guerriers existants sur Earthland.

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous ! 


« Heureux les simples d'esprits,
car ils ignorent le poids des prêchés »


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors d'Earthland :: Présentations :: Fiches validées-