Date - Septembre X784

 

 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les Reliques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lamentation des dragons


Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Dim 25 Fév - 13:33
Lamentation des dragons



Il y'a fort longtemps, lors de la grande guerre qui opposait les humains aux dragons, une petite fille avait été offerte en sacrifice à un groupe de dragons qui menaçaient de destruction un village.

Ces dragons avaient avec la guerre peu à peu développée une haine viscérale pour les humains, notamment à cause des récents dragon slayers qui massacraient de plus en plus des leurs avec une grande aisance, notamment un du nom d'Acnologia.

Obnubilés par le fait de faire souffrir cette petite fille, ils la torturèrent et s'amusèrent avec elles pendant des heures, jusqu'à ce qu'elle leur semble morte. Ayant jugé que ce n'était pas suffisant pour contenir leur colère ils décidèrent quand même d'aller brûler le village.

Mais ils  furent interceptés peu après que cette idée leur vint, face à eux se tenait un des êtres qu'ils détestaient le plus : Acnologia en personne.  

Son regard était empli lui aussi d'une haine qu'on ne pouvait pas mesurer sans avoir éprouvés les mêmes évènements tragiques que lui, et le groupe de dragons affronta Acnologia dans ce qui sembla être un bain de sang.

Chaque créature dans ce combat, même Acnologia qui ne semblait  pas humain dans sa façon de combattre, mettait toutes ses émotions à déchiqueter et à broyer son ennemi dans un souffle d'énergie.

Mais le dragon slayer était beaucoup trop fort, et c'est dans un champ de bataille remplis de cratères et de choses détruites par ce combat terrifiant que les dragons y laissèrent leur peau, vociférant haine et colère contre cet humain qu'ils voulaient vaincre pour venger leurs frères et sœurs mais même eux n'y parvinrent pas.

Alors qu'Acnologia quitta les lieux, il n'avait pas entièrement jugé utile de constater la mort de tout les dragons sur place, et celui qu'on nomme Animus, le dragon de crystal, rampa alors jusqu'au présumé cadavre de la petite fille sacrifiée, observant qu'elle était encore vivante mais sur le point de mourir, il utilisa une magie unique et très rare que seuls les dragons connaissent : La Dragon Soul, cette magie permet à n'importe quel dragon de se sceller en un humain de son choix, sans forcément passer par l'accord de celui-ci.

Néanmoins Animus était extrêmement faible à ce moment et il ne pouvait donc pas forcer la volonté de la petite fille, nommée Sonya. Miraculeusement celle-ci accepta car en tant que petite fille elle ne voulait pas mourir si jeune et ne comprenait pas non plus la haine entre les dragons et les humains.

C'est alors que grâce à cette union de l''âme et du corps, Sonya put vivre et Animus voyait les choses à travers elle, la guidant et lui prêtant de son pouvoir bien que léger pour le moment. Ils parcoururent les terres à la recherche d'un but, retrouver les autres dragons.

Mais il n'en restait aucun, tous avaient été tués, notamment lors du Festival du Roi Dragon où Acnologia avait massacré absolument tout les dragons et la scène était horrible à supporter, que cela soit pour le dragon enfermé dans la jeune fille, ou la jeune fille elle-même.

L'air était horrible, l'odeur des cadavres, du sang, des flammes éteintes. L'atmosphère était si pesante que l'âme d'Animus en Sonya bouillonnait en résonance avec toutes les émotions des dragons.

Il cherchait à étendre une main inexistante pour récupérer les âmes de ses frères et sœurs, pour essayer de les apaiser, mais au lieu de cela tout ce qu'il recevait en lui n'était que haine et chagrin, à tel point qu'il décida de les absorber, après tout  les émotions des dragons et des dragons slayers font leur force.

Mais il n'avait pas de catalyseur et Sonya décida alors que ce serait son ruban, et ainsi ils suivirent les traces d'Acnologia, récupérant chaque émotion des dragons tombés au champ de bataille dans ce petit ruban qui devenait de plus en plus instable, jusqu'à ce qu'il se transforme en un bâton à l'aspect draconique.

Animus qui au file du temps était devenu bon compagnon avec Sonya, faisant une croix sur leurs origines, était devenu un être bien plus gentil, jusqu'à ce que le Dragon Cry vienne à naître, le fameux ruban devenu bâton qui contenait toute la lamentations de ses frères et sœurs rendait fou le dragon, fou d'un désir de puissance et de faire revivre l'Ère des dragons.

Mais il n'était pas encore prêt, l'énergie de Lamentation des Dragons avait besoin de maturer pour effectuer toutes les tâches qu'il avait en tête, comme annuler la Dragon Soul et faire revivre ses congénères.

Ainsi il décida de continuer de jouer le jeu de l'être attentif et qui prend soin de Sonya depuis les ombres.  Pas à pas il la manipula à se servir d'un fragment minuscule de la puissance de Lamentation des dragons pour prendre la tête d'un royaume pauvre qui deviendrait bien plus tard la fameuse Nation de Stella.

Mais en jouant ce rôle et en récupérant petit à petit sa magie et sa puissance à l'intérieur du corps de Sonya, il parvint à se projeter une fausse identité qui serait le roi de Stella et se mit à construire et parfaire la nation de Stella, pour en faire ce qu'elle est aujourd'hui.

Il perdit un long moment des yeux Lamentation des dragons qui disparut lors d'un coup d'état qui ne restera jamais dans les histoires, mais cela n'inquiéta nul le dragon imposteur, car il lui faudrait des centaines d'années avant de  pouvoir s'en servir.

Ill n'avait qu'à développer un réseau d'informateurs avec son royaume qu'il faisait paisiblement prospérer afin de garder un œil dessus, et le récupérer quand le moment serait venu. Et le moment l'est bientôt, sûrement encore quelque mois ou années,
mais ce ne sont que des secondes pour Sonya et lui qui ont vécu si longtemps.

Il a même été récemment informé que la nation de Fiore aurait l'objet en sa possession.


Aujourd'hui, cette arme est cachée dans une chaîne de montagnes enneigées au Nord Fiore, au sein d'une garnison secrète gardée par des forces d'Élites du Royaume.
Il serait bien entendu mal venu d'aller récupérer l'objet si vous êtes une personne sensée et aux bonnes intentions qui fait partie d'une guilde de mages légale !
Mais si vous êtes un étranger ou un mage noir...


-----------------------------------------------------------------------------


Nom : Lamentation des dragons

Catégorie : Bâton/Catalyseur magique.

Emplacement : Une garnison secrète dans le Nord de Fiore.

Effet de cette relique : Lorsque Lamentation des dragon sera prêt, il sera capable d'effectuer des choses incroyables, enfin d'après les croyances d'Animus. Mais son utilité principale résiderait dans le fait de pouvoir rompre la Dragon Soul et récupérer entièrement ses forces, ainsi que de déchainer une puissance inimaginable à l'aide du bâton afin de se venger des humains et d'Acnologia. Cet objet est encore pleins de mystères, que se passerait-il si un humain ou même un dragon slayer venait à s'en emparer et comprendre ses secrets ?

(Effet gameplay : Si c'est un humain qui l'obtient, et qu'il l'utilise, il sera immédiatement changé en dragon et le bâton se désintégrera (Gain d'un rang). De plus, le pauvre tombera dans une rage sans pareille. Si c'est un Dragon Slayer qui l'obtient, il pourra s'en servir comme réceptacle d'essence magique mais ressentira une très grande peine en permanence.)


Apparence : Lamentation des dragons était à l'origine un ruban appartenant à Sonya, s'imprégnant au fur et à mesure de la magie extirpée des émotions des dragons tombés au champ de bataille face à Acnologia, il se transforma en bâton à l'apparence écailleuse; tordue et griffue, de couleur rouge et bleu lorsqu'il n'est pas illuminé de sa puissante énergie draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les Reliques-