Date - Septembre X784

 

 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les Reliques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Andvari, anneau du destin.


Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Lun 26 Fév - 17:06
Andvari, anneau du destin.



Il y'a quelques années, un vieux noble était si pré-occupé par sa mort et son futur qu'il cherchait désespérément à le connaître en engageant de nombreux mages divinatoires, mais il devient vite paranoïaque, fou.

Il ne faisait plus confiance à personne et ne voulait plus sortir de chez lui, il avait même peur des propres mages qu'il engageait.

Alors contre une fortune astronomique, une proposition lui fût faites,  une escouade de mage acceptait de voyager secrètement jusqu'à Alvarez, afin de s'y procurer un anneau qui le rendrait capable de voir son avenir sans l'aide de personne.  

Il n'hésita pas à se ruiner, vendant tout ses biens, déshéritant sa famille juste pour ce simple anneau, qu'il n'avait même pas encore en sa possession !

Les mages revinrent étonnamment sans trop de mal et il obtint l'anneau sans problèmes, mais c'est à ce moment qu'il regretta fortement sa décision.

Cet anneau appelé Andvari n'est en fait qu'une contrefaçon d'un anneau légendaire qui appartiendrait à un des dirigeants d'Alvarez.

Récupéré sur le marché noir il est en effet unique et très chère mais il ne voit pas plus qu'une minute dans le futur.

Et même si il pouvait voir une minute dans son propre futur, il était désormais ruiné et à la rue, sa famille l'avait rejeté pour son avarice et son égoïsme.

Et cela ne l'empêcha pas non plus de se faire tuer pitoyablement par des bandits dans une ruelle sombre, il ne sert à rien de voir son futur si on n'a pas les capacités d'intervenir dessus.


Cet anneau est resté en Fiore, mais les bandits qui le possèdent l'ont revendu pour une modeste somme à un collectionneur de Crocus, peut-être s'en séparera-t-il pour récompenser des mages d'une quête.


-----------------------------------------------------------------------------


Nom :  Andvari, anneau du destin. (Contrefait.)

Catégorie : Anneau/Objet enchanté/

Emplacement : Chez un riche collectionneur de Crocus qui n'y tient pas trop,il fait un peu tâche dans sa collection vu que c'est un contrefait et il s'en débarrassera peut-être

Effet de cette relique : Cet objet permet d'avoir des facultés divinatoires minimes, vous permettant de voir entre une seconde et une minute dans le futur.

(Effet gameplay : Une fois par combat, permet de jeter deux jets de défense plutôt qu'un seul sur un post et d'utiliser celui qui a la valeur la plus haute, le second dés est toujours d' un rang inférieur (sauf rang E.) Cumulable avec des capacités passives/défensives similaire.)

Apparence : Un anneau en argent qui n'irait peut-être pas à quelqu'un avec des doigts boudinés ! Il est orné de runes noires qui scintillent fébrilement, et l'inscription dessus est écrite en langue d'Alvarez. Il y est écrit "Propriété du Bazaar", mais si vous ne savez pas lire cette langue vous pouvez toujours prétendre que c'est une prophétie épique.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les Reliques-