Date - Septembre X784

 

 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les Reliques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gygès, collier de l'arrogance.


Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Lun 26 Fév - 17:07
Gygès,collier de l'arrogance.



Gygès, le collier de l'arrogance était une relique sacrée mineure de l'ancienne religion de Minstrel avant que celle-ci ne soit petit à petit replacée par la religion actuelle qui prône l'éradication de la magie dans le monde.

Les anciens textes sacrés de Minstrel, ceux qui sont actuellement en train d'être brulés pour leur hérésie, racontent que ce collier appartenait à un héros qui était si chanceux qu'il était toujours confiant de sa chance, et qu'il n'avait peur d'aucun mage ni d'aucun sorcier, aucun guerrier.

Ce collier aurait appartenu à un de ses proches, et lui porterait chance tant qu'il le mettrait, mais
au fil des années sa confidence se serait transformée en arrogance, et il ne se sentait plus le besoin de porter ce collier, se disant que ce n'était plus de la chance mais entièrement ses compétences et son savoir qui faisait de lui un héros.  

Mal lui en pris car ce jour-là il affrontait en duel le père de sa promise, et lors d'un duel acharné, il glissa malencontreusement sur la pointe de l'épée de son futur beau-père, et mourut.

On ne sait pas si ces anciens textes sacrés ont une morale, mais en tout cas ils semblent être très superstitieux.


Ce collier, du nom de Gygès, a été récupéré par des receleurs avant qu'il ne soit détruit par les autorités inquisitrices actuelles de Minstrel, et serait actuellement détenu au Village du Soleil dans le royaume boisé de Bosco. Nul ne sait pourquoi il est là-bas, mais ça aurait peut-être un rapport avec les similarités religieuses des géants de ce village et de l'ancienne religion de Minstrel.


-----------------------------------------------------------------------------


Nom : Gygès, collier de l'arrogance.

Catégorie :  Ornement/Objet enchanté.

Emplacement :  Dans le village du soleil, à Bosco.

Effet de cette relique : Cette relique semble vous porter chance, ou porte-t-elle malchance à votre adversaire ? En tout cas une fois que vous l'avez mis il ne fait pas bon le retirer d'après les légendes.

(Effet gameplay : En combat : Une fois par combat, vous pouvez doubler les dégâts d'un de vos succès critique ou d'un échec critique de votre adversaire. Avec une justification dans le texte (Accident, glissade, un caillou qui sort de nulle part etc.)

Apparence : Un très joli collier serti d'une pierre verte, une péridot, elle-même chassée dans de l'argent raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les Reliques-