Date - Septembre X784

 

 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les Reliques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coffre des rois-pirates


Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Lun 26 Fév - 17:09
Coffre des rois-pirates



Il y'a fort longtemps, le royaume de Seven était extrêmement ensoleillé et son ciel n'était pas encore constamment assombri par la malédiction d'un artéfact mystérieux.

Peu de gens savent pourquoi cette malédiction s'est abattue sur ce royaume avare de pirates et de brutes, mais la vraie raison réside dans un coffre enchanté, une très vieille relique de Seven nommée le Coffre des rois-pirates.

À première vue on pourrait croire qu'il s'agit d'un simple coffre rempli d'un trésor qui vous rendrait riche, mais ce n'est pas la vérité. Ce coffre aide son possesseur à influer sur l'esprit des gens, les rendre plus avare et leur faire croire des choses folles.

C'est ainsi qu'une crise économique entière aurait été contrée dans une région mineure de Seven pour le temps d'une semaine, avant que l'enchantement disparaisse de l'or factice qui se transforma en boue et en petit cailloux.

Hélas son ancien propriétaire avait la fâcheuse tendance d'en abuser et nombreux espions des princes-marchands  se renseignaient sur lui, jusqu'à ce qu'il se fasse assassiner et que l'objet finisse entre les mains  des princes.

La suite mena à la malédiction nocturne qui pèse sur Seven, le coffre n'est pas qu'un objet magique mais également empli d'énergies démoniaques, peut-être renferme-t-il même un Etherious ,création de Zeref ? Nul ne sait mais à force que chaque prince se serve de l'objet afin de tromper les autres et tricher pour son profit, la journée était de plus en plus courte, le soleil de plus en plus lointain et rare jusqu'à ce que la nuit s'installe complétement sur la nation et que le ciel soit à jamais assombri.  


Nul ne sait si la nation de Seven reverra un jour le soleil, et ce qui est sûr c'est que les princes-pirates n'en ont peut-être rien à faire, la nuit aide aux crimes après tout. En ce qui concerne le coffre, ils ne s'en servent plus car ils n'en ont plus vraiment d'utilité, ainsi l'objet serait simplement entreposé dans les coffres-forts des banques de Broie-Rivière, mais il est difficile à cerner au milieu des tas d'or et de joyaux.


-----------------------------------------------------------------------------


Nom : Coffre des rois-pirates.

Catégorie : Coffre/Objet enchanté

Emplacement : Dans une des nombreuses banques de Broie-Rivière, au cœur de Seven.

Effet de cette relique : Avec assez d'intelligence et de ruse, le propriétaire de cet objet peut faire en sorte que lorsqu'il ouvre le coffre, n'importe quelle ressource puisse y apparaître aux yeux de sa victime, lui permettant de le persuader et le convaincre qu'il possède des richesses incontestables et quasi-fabuleuses.  En vérité si la victime venait à se saisir d'une pièce d'or ou d'un joyau et le garder assez longtemps et assez loin du coffre, elle se rendrait compte que dans la paume de sa main, elle ne tient absolument rien d'autre qu'un caillou inutile.  Il a été vérifié que ce que le coffre possède en lui-même n'est pas une illusion, et pourtant la distance et le temps semblent dégrader chaque ressource qu'il prétend offrir.  Mais n'oubliez jamais que c'est une relique maudite, et la nuit sombre et éternelle de Seven pourrait s'abattre partout où l'objet est sur-utilisé.

(Effet gameplay : Bien que l'objet ait peu d'utilité en combat, sa possession augmente les chances de persuasion de quelques points (+2 par rang) dans un contexte d'échange ou de commerce, et augmente également le charisme tant que vous possédez l'objet. (+1 par rang ) Chaque post/rp ou vous l'utiliserez sera totalisé sur un compteur qui sera vu entre vous et le staff jusqu'à ce que la malédiction s'abatte. )

Apparence : Le coffre des rois-pirates ne semble jamais être très consistant dans sa taille, parfois minuscule parfois aussi gros qu'une vache, cela dépend de ce qu'il contient. C'est un coffre qui ne change néanmoins pas dans son apparence extérieure, il est toujours décoré d'argent et de platine, avec d'étranges runes légèrement scintillantes, celle sur le milieu sont extrêmement blanches comme de la neige alors que celles sur le contour semblent être garnies d'or.  Bien que le coffre soit souvent vu ouvert, il est tout à fait impératif de le fermer si on veut que ce qui est contenu à l'intérieur change.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les Reliques-