Date - Septembre X784

 

 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les Reliques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Derniers écrits de la proto-magie


Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Lun 26 Fév - 17:11
Derniers écrits de la proto-magie



La Proto-Magie était la clé de la réussite de l'Empire Mildien, ils avaient tout, ils tenaient tête aux dragons, ils étaient comme des dieux sur Earthland capable de rivaliser et d'écraser n'importe quelle nation, mais du jour au lendemain ils ont disparu sans laisser de trace.

Ce livre est très important, il contient les derniers récits, les dernières traces de ce qu'était la magie chez l'Empire Mildien, une partie de ses secrets est bien cachée au fond de ses pages.

Nul ne sait vraiment ce que ce livre renferme, car personne n'a encore trouvée la clé qui ouvre ce livre, et forcer la serrure de cette relique déclencherait sûrement un piège ou abimerait les pages si anciennes et millénaires qu'elles tomberaient en poussière.


Ce livre est entreposé dans la bibliothèque royale de Crocus, dans une salle uniquement accessible par la famille royale et ceux qui ont leur autorisation ! Les exécuteurs officiels du royaume vadrouille également les couloirs, donc il sera compliqué de s'en emparer !


-----------------------------------------------------------------------------


Nom : Derniers écrits de la proto-magie.

Catégorie :  Livre de magie.

Emplacement :  Bibliothèque royale de Crocus, château de Mercure.

Effet de cette relique : Quiconque serait capable de trouver la clé et ouvrir ce livre se verrait récompensé par les secrets qu'il contient ! Une magie puissante ? Qui sait...

(Effet gameplay : Cet objet ne possède aucun effet, néanmoins il déclenche une quête pour le joueur et ses amis (si ils souhaitent eux aussi y participer) afin de retrouver la fameuse clé qui ouvrira les pages. Et la récompense est extrêmement intéressante.)

Apparence : Un livre aux reliures métalisées,orné d'antiques symboles Mildien. Au centre de la couverture se trouve une serrure qu'une clé encore inconnue ouvrira !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les Reliques-