Date - Septembre X784

 

 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les Reliques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Larme d'Osira


Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Lun 26 Fév - 17:18
Larme d'Osira



Osira est la grande déesse de la Vie, régnant au coté de ses confrères et leurs éléments qui composent le monde, la magie, la mort,la vie, le chaos, etc.

On raconte qu'une fois tout les millénaires, un de ces dieux s'intéresse d'un peu plus près à ce que font les hommes, et que l'émotion incarnée par le spectacle qu'ils voient se transforme en un objet extrêmement rare et unique, dans le cas de la déesse de la vie, toutes les guerres et les morts ne lui apportent que tristesse, et c'est ainsi qu'une Larme d'Osira est née.

Cet objet possède un fragment minuscule du pouvoir de la déesse de la vie, capable de ramener quelqu'un à la vie ou même de lui soigner ses altérations et ses handicaps permanents.

Mais ce pouvoir est si minuscule qu'il faut bien choisir, car vous ne risquez pas d'en retrouver une pour 1000 ans à venir.


Les larmes d'Osira apparaissent bien souvent dans des anciennes ruines ou des anciens temples, des lieux de prières dédiés à ces grands dieux qui ont crée le monde.


-----------------------------------------------------------------------------


Nom : Larme d'Osira

Catégorie : Objet divin

Emplacement : Peut se trouver dans des ruines ou des temples,préférablement ceux qui sont abandonnés ou non explorés.

Effet de cette relique : La Larme d'Osira est capable de rendre la vie à une personne décédée extrêmement récemment. Comme c'est un objet lié au pouvoir de la vie et de la nature, il est impossible de faire revivre quelqu'un qui n'est plus que poussière ou décomposé depuis un moment. Il faut prier à l'aide de la Larme d'Osira afin qu'elle s'active.
Ce qui fait que cet objet est mal vu par les Minstreliens.

(Effet gameplay : Utilisation UNIQUE, permet de ressusciter quelqu'un mort au combat lors d'un RP, c'est à dire dans le RP lui-même ou dans un autre peu après. L'objet peut également être utilisée de façon à soigner des altérations d'états et des handicaps permanents. L'objet disparaît après n'importe quelle utilisation.)

Apparence : Malgré son nom la larme d'Osira ne ressemble pas exactement à une goutte d'eau ! Mais plus à une petite effigie de la déesse Osira, comme un objet qu'on pourrait utiliser pour prier. Et c'est exactement comme cela qu'on s'en sert.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les Reliques-