Date - Septembre X784

 

 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les Reliques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Artéfacts des trois-rois


Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Lun 26 Fév - 17:46
Artéfacts des trois-rois



On connait très peu de choses sur cette relique qui est en vérité trois lames qui catalysent la magie et l'éther ! Actuellement entre les mains de l'Empire Pergrande, cet artéfact est considéré comme extrêmement dangereux et possiblement une menace instable capable de faire des ravages entre les mauvaises mains !

Les récits racontent qu'il faut d'abord méditer avec ces trois lames, afin de connecter sa magie et son esprit à ces objets enchantés, et une fois seulement celle-ci devineront l'intention du porteur, et elles changeront de couleur en fonction de celle-ci :

Bleues pour la destruction, capable de déchainer un pouvoir magique si grand qu'il rivalise Ethérion

Blanches pour la protection, capable de protéger de n'importe quelle attaque, même de puissantes entités comme le canon Mercure ou encore les puissantes magies comme Abyss Break.

Noires pour la vengeance et la rédemption, les lames percent alors l'ennemi de façon spirituelle, le forçant à revenir sur ses péchés, ses fautes, ses regrets, le rendant incapable de combattre.


Comme indiqué, ces lames sont actuellement détenues par l'Empire de Pergrande qui refuse d'y toucher, mais cela fait longtemps que personne n'a été vérifié les coffres-forts de Mammon, alors peut-être qu'elle n'y sont plus...


-----------------------------------------------------------------------------


Nom : Artéfacts des trois-rois.

Catégorie : Arme magique/Lames spirituelles

Emplacement : Dans les coffres-forts de la cité de Mammon, dans la campagne de Pergrande, enfin, peut-être ! Qui sait si une guilde noire n'est pas passé par là pendant que les armées sont occupées à annexer et conquérir.

Effet de cette relique : La volonté de l'utilisateur change l'effet de ces lames, ainsi elles disposent de trois couleurs différentes pour trois intentions différentes. Mais attention elles peuvent vite drainer votre magie. Ces lames prennent extrêmement longtemps à recharger leur terrifiant pouvoir.

(Effet gameplay : Selon l'envie du porteur, et avec un jet réussi, le joueur peut :
-Effectuer une grosse attaque magique. (Dégâts relatifs au rang,impossible d'effectuer un jet critique sur ces dégâts.)
-Se protéger de trois attaques maximum. (Les jets critiques encaissés consomment 2 lames.)
-Rendre l'adversaire incapable de se battre et l'emprisonner/l'immobiliser.

(Si le jet est raté,vous perdez 30% de vos MP, et si le jet est un échec critique vous perdez 100% de vos MP)

Apparence : De longues lames dont la véritable apparence est difficile à distinguer tellement elles brillent d'une énergie flamboyante, et cela peu importe la couleur de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les Reliques-