Date - Septembre X784

 

 :: En dehors d'Earthland :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucy Heartfilia

Heartfilia Legacy
avatar

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/2000  (0/2000)
Crystas: 0
Joyaux: 100
Heartfilia Legacy
Mer 28 Fév - 18:46
Âge : 17 ans
Origines : Lignée Heartfilia
Guilde : Fairy Tail
Objets clés : Clés Celeste
Compagnon : ...
Lucy Heartfilia
Membre de Fairy Tail
Souriante
Mature
Réfléchie
Confiante
Dévouée
Attentionnée
Romancière
Attirante
Drôle
Mauvaise foi
Carnation : Claire
Taille : 1m60
Corpulence : Idéal féminin
Cheveux : Blonde
Yeux : Marrons
Signe(s) distinctif(s) : S'habille chez Heart Kreuz

Il y a beaucoup de manières de donner un prénom a sa future progéniture, on peut par exemple l’appeler « Léonard » en pensant que celui-ci soit fort et courageux. Nous pouvons aussi opter pour quelque chose comme « Thomas » pour qu’il ne croit uniquement ce qu’il voit. Le nom de notre héroïne elle, vient d’une anecdote très sympathique. Layla et Jude était un couple de commerçant travaillant dans la guilde «Love & Lucky », le jour où notre demoiselle tomba enceinte, le couple décida de se mettre à leur compte. En quittant les lieux, ils constatèrent que le « K » de l’enseigne était tombé, ce qui affichait « Love & Lucy », amusés devant la situation et en prenant ceci pour une bonne augure, ils décidèrent que si leur enfant était une fille, elle s’appellerait Lucy.


Si je vous parle de cette anecdote, c’est parce que ce long récit va parler de cette fameuse Lucy, file issue d’une riche famille malheureusement négligée par son père, obsédé par son travail et se retrouvant seule, sa mère ayant quitté se monde lorsqu’elle avait 10 ans. Passant les seuls moments de sa vie avec ses servants et sa clé « Aquarius » esprit de la constellation du verseau. Cet esprit possède un caractère assez fort et déteste souvent d’ailleurs que Lucy l’invoque de n’importe ou surtout pour « Jouer avec elle ». Ceci était son quotidien pendant 6 ans, jusqu’à ce qu’elle décide de fuguer, sans que cela n’inquiète vraiment son père, toujours concentré sur son travail.


Pendant une année entière cette demoiselle a parcourue le monde jusqu’à ce fameux jour dans la ville portuaire d’Hargeon. Lucy se promenais comme son habitude en parcourant toutes les boutiques à la recherche d’objets magique ou de Clés afin d’obtenir de nouveaux esprits céleste. Même si la recherche n’étais pas fructueuse, une conversation entre deux demoiselles attisa sa curiosité « Il paraît que Salamander est en ville, ce mage est superbe ». Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit d’un membre de Fairy Tail, très réputé pour sa magie de feu. Celle-si s’empressa donc d’aller à sa rencontre.


Rencontrer une personne connue peux provoquer deux sentiments différents : Une immense joie parce que nous adressons la parole à quelqu’un qu’on admire ou alors une immense déception parce qu’on se rends malheureusement compte qu’en réalité c’est une personne immonde qui n’a rien à envier. La réaction de Lucy était la déception.  Le Salamander dont elle a entendue parler était un mage vantard qui se servait d’une magie envoûtant toutes les demoiselles autour de lui, elle y compris. Un amour aveugle qui aurait pu durer éternellement si une certaine personne n’avait pas bousculer notre héroïne par mégarde.


Grâce à son intervention involontaire Lucy retrouva ses esprits, qui décida d’inviter le mage aux cheveux rose afin de le remercier. Tandis qu’elle mangeait elle expliquait beaucoup d’éléments liés au monde de la magie, donc le charme utilisé par Salamander, elle en profita pour parler de « Fairy Tail » la guilde qu’elle adorerait rejoindre ainsi que d’autres éléments avant de payer l’addition et repartir à sa vadrouille habituelle. Une fois sortie du restaurant, Salamander, qui a du entendre Lucy parler de guildes apparaît et lui dit que si elle vient à la fête qu'il donne le soir même sur son bateau, qu’il pourrait faire en sorte à la faire rejoindre Fairy Tail. Bien sûr Lucy accepta sans hésiter pour parvenir à ses fins.


Le soir même, Lucy se retrouve isolée des autres participantes avec ce fameux Salamander, essayant de ruser de différentes manières pour lui faire prendre un somnifère. Il ne fut que peu de temps avant que notre constellationniste s’en aperçoive et décida de se rebeller. Devant le manque de coopération de la jeune mage, Salamander fait entrer ses hommes afin de forcer un peu la main. Celui-ci expliqua alors qu’elle se trouvait dans un bateau d’esclaves et qu’elle allait être vendue à Bosco en tant que tel. La situation était très délicate pour elle, et pour ne pas arranger la situation ses clés se sont retrouvés jetées dans l’océan. Aucun moyen pour se défendre, une marque au fer rouge approchant doucement de sa cuisse, seul un miracle pouvait la sauver et ce miracle existe, pour la deuxième fois dans cette journée, Natsu surgit de nulle part interrompant le groupe. Lucy en profita pour partir et récupérer ses clés en mer.
Une fois retrouvées, elle invoqua Aquarius, l’esprit du verseau, qui, provoqua une énrome vague ramenant le bateau au port. Une fois sur la terre ferme, Natsu n’y alla pas de main morte avec ses ennemis et se débarrassa du groupe facilement (En détruisant la moitié de la ville mais ceci n’est qu’un point de détail). La bataille terminée, l’armée se dirigea vers nos deux mages, Natsu décida de prendre Lucy par la main et de l’emmener avec lui. « Tu disais que tu voulais rejoindre ma guilde non ? Alors suis moi ! » Ce mage sorti de nulle part ayant sauvé la mise à Lucy était le vrai Salamander de Fairy Tail, et c’est suite à cette rencontre qu’elle pu rejoindre la guilde de ses rêves.


Beaucoup de missions ont suivi après son arrivée dans la guilde et toutes en compagnie de Natsu, qui avait tendance à l’enrôler souvent pour diverses raison, lors de la quête d’infiltration au Manoir Evaro, la tâche était simple : Trouver un livre et le détruire, la récompense était de 2 000 000 de joyaux. Une des méthodes les plus simples pour s’introduire était de passer pour une servante cherchant du travail, là où notre chère Lucy aurait pu être utile si Ebar n’avait pas un goût prononcé pour les laiderons. Au final, l’infiltration s’est faite par un autre chemin, et le livre trouvé facilement. Avant de le détruire, Lucy voulu le lire afin de comprendre pourquoi celui-ci devait l’être, elle en découvrit son secret. Peu après le maître des lieux finit par intervenir et la mission d’infiltration a fini en combat, Natsu contre les servantes, Lucy contre Ebar. Beaucoup de combats ont lieu dans le travail de mage, et tous les détruire est un cauchemar pour les narrateurs, je préfère aller droit au but. Le combat terminé, le livre a été remis à son propriétaire. Notre mage fit donc part de ses découvertes à celui-ci : Le livre renfermait un secret, même si il était supposé être le pire livre écrit, il n’en était rien, parce que la vraie nature de se livre se révélais uniquement lorsqu’une certaine personne l’avait en main, et cette personne était nul autre que son propriétaire légitime, celui qui a ouvert la demande pour la quête : Kaby. Daybreak devint donc « Dear Kaby », une lettre adressée à celui-ci. Le livre n’étant pas détruit, la récompense n’a pas été obtenue. Dommage pour Lucy qui bavait tant devant cette récompense.


Une fois rentrés a Fairy Tail, Lucy put faire la rencontre de Erza Scarlet, une mage qui, selon les dires de ses camarades avait l’air d’être imposante, terrifiante, et c’est vrai qu’à la première rencontre, les rumeurs se confirmaient. Celle-ci avait cependant besoin de l’aide de Natsu, Gray et de Lucy, en entendant cela, les mages de la guilde se disaient une chose : « Cela doit être l’équipe la plus puissante de Fairy Tail ». Ensembles, ils ont affronté la guilde noire d’Eisenwald, qui avaient retrouvés la Lullaby, une flûte ayant le pouvoir de tuer quiconque écoute sa musique. Le premier affrontement a eu lieu dans une gare, où notre groupe supposait qu’ils comptais utiliser le son de la flûte par le biais des haut parleurs pour se débarrasser de tout les villageois. Une fois avoir nettoyé la guilde de tout les mages noirs, ils se rendirent compte que c’était un piège, la ville n’était pas l’objectif principal, la seule raison qui faisait que Eisenwald était intéressé venait d’une chose : La gare mène directement au lieu où tout les maître de guildes sont réunis. Ils comptaient utiliser la Lullaby dans le but de tous les éliminer. Ceci a été soldé par un échec grâce à l’intervention de notre groupe, malgré le réveil du démon a l’intérieur de la flûte. Est-ce utile de vous dire que la guilde a tout détruit sur son passage ? Je ne pense pas.


Il existe des quêtes qui ne peuvent être effectuées que par des mages qualifiés, des mages de Rang S pour être plus précis. Obtenir ce rang est long et délicat, alors je vous laisse imaginer que deux mages comme Lucy et Natsu ne peuvent pas les accepter….. Par contre en prendre une discrètement et se rendre dans la destination indiquée : C’est possible, et c’est ce que Natsu a fait, en embarquant Lucy comme à son habitude.


Lorsqu’on brave les interdits, il y a très souvent des personnes qui se mettent à vous pourchasser afin de vous empêcher de faire trop de ravages et vous remettre ainsi sur le droit chemin. Une personne est venue tenter de s’interposer a notre groupe : Gray Fullbuster. Celui-ci tenta d’arrêter nos héros avec toute la volonté du monde. Mais des fois, même ça ne suffit pars. Natsu assomma Gray et décida de l’emmener avec eux, en se disant que une paire de bras en plus, ça ne ferait sans doute pas de mal. C’est arrivés au Village de l’ile de Galuna que tout les détails par rapport à la mission leur est expliqué : L’île subit une malédiction de la lune, celle-ci toucherait directement le corps des humains en démon lorsque la lune arbore une couleur violette. Le groupe partit ensuite se coucher afin d’explorer l’ile le lendemain matin.


L’exploration s’est avérée fructueuse car le groupe tomba sur le temple de la Lune, avec au sous-sol Déliorah, un démon du livre de Zeleph qui a tué les parents de Gray. Celui-ci était heureusement piégé dans la glace. Le groupe décida d’attendre à cet endroit afin de voir si il se passait quelque chose.


Attendre peut s’avérer parfois très long, et cinq petites minutes peuvent souvent passer pour des heures voire une éternité. Alors attendre plusieurs heures jusqu’à ce que la nuit tombe est souvent quelque chose de fastidieux que seules les personnes les plus patientes arrivent à faire. Tandis que Gray et Lucy arrivaient à passer le temps sans trop de problèmes, le cas fût différent pour Natsu qui, décida au bout d’un moment de sortir de sa cachette ce qui révéla par la même occasion leur positions.


Sur le toit du temple se trouvait un groupe de fanatiques qui accomplissaient un rituel avec la lune, la lumière de celle-ci permettait de faire fondre la glace qui retenait Déliorah. La personne qui dirigeait les fanatiques se faisait appeler « L’empreur Zéro » mais il s’agissait avant tout de Leon, qui a grandit avec Gray et appris la même magie. Gray affronta Zero, Natsu était temporairement hors combat et Lucy fût emmenée au village par Happy afin de le protéger.


Pendant que Lucy se trouvais au village et tenta de le sauver avec comme magnifique stratagème : un trou a l’entrée. (Jamais il n’a été stipulé que l’idée était ingénieuse). Natsu ramena Gray bien amoché avec lui, car oui, le combat fut expéditif. A ce même moment, un petit groupe au service de Leon composé de Yûka, Cherry, Toby et Angelica la souris géante se mirent à attaquer le village par la voie des airs. Le but était simple : Tout détruire grâce à un seau rempli d’acide déversé sur tout le village. Cette tentative fût ratée grâce à Natsu qui, a réussi à faire disparaître l’acide grâce à son Supplice du Dragon de feu.


Suite à cette tentative ratée, le groupe de fanatique se mis alors à atterrir, et Lucy se retrouva donc à combattre contre Cherry, une mage pouvant manipuler toute chose sauf les humains. Le début du combat se résumant par « Lucy cours pour échapper à des arbres et des roches manipulées par l’ennemi » jusqu’à arriver à un point d’eau et à ce moment invoquer Aquarius. Cherry manipula Aquarius afin de tenter d’attaquer Lucy avec, et bien sûr, celle-ci s’en donna a coeur joie. Si vous connaissez Aquarius et son caractère, vous devez vous attendre à la suite : Se fichant totalement de qui l’invoque et des dommages collatéraux, il n’y a pas seulement Lucy qui s’est retrouvée attaquée mais également Cherry. Après cette attaque l’esprit du verseau retourna dans son monde et le combat finit par un échange de coup de poings, un crochet du droit bien placé donna la victoire à Lucy.


Cherry n’avait pourtant pas dit son dernier mot et demanda alors à Angelica, de la venger, celle-ci se dirigea a toute vitesse vers notre mage qui était incapable de s’enfuir. La situation semblait critique et notre chère Lucy allait y passer. C’est alors qu’arriva ce qu’on peut appeler « Un Deus Ex Machina », terme prenant dans son origine dans la tragédie grecque faisant intervenir une divinité étant à même de dénouer de manière impromptue une situation désespérée. Même si ce terme paraît abusé a ce moment, c’est une situation similaire qui arriva a notre héroïne qui finit par être sauvée in extremis par Erza Scarlet, autre membre de la guilde qui était venue sur l’ile de Galuna dans le même but que Gray : Ramener le groupe à la guilde pour avoir accepté une mission dont ils n’étaient pas légitime.


Le Lendemain, alors qu’elle était bien décidée à ramener et à punir tout le monde, Gray réussit à convaincre Erza que la mission se doit d’être terminée. Dirigeant ainsi le groupe à nouveau vers le temple de la lune afin d’arrêter Leon et son groupe une bonne fois pour toutes. Une série de combat eut lieu, jusqu’au moment où malgré tout les efforts, Déliorah se réveilla… Mort. Ce que tout le monde ignorait, y compris Leon, mais ce démon était bien mort depuis longtemps et tout le rituel n’avait servi a rien d’autre que de confirmer ce fait.


Les méchants neutralisés, le groupe retourna ensuite au village afin d’expliquer aux villageois tout ce qui s’était passé, la mission était presque terminée, car il fallait a présent lever la malédiction qui était toujours présente. Pour ceci, Erza décida de faire une chose : Détruire la lune. Pour ceci, elle se servit d’armures décuplant sa force ainsi que d’une lance, elle demanda également un coup de main à Natsu pour aider à la propulsion de celle-ci, au vu de la distance, il fallait une grande force et une grande précision. La lance s’éleva haut dans le ciel, jusqu’à percuter une sorte de mur invisible. Une couche d’énergie négative qui s’était formée au dessus de l’ile. Celle-ci avait altérée les souvenirs des habitants de l’ile qui les faisaient se prendre pour des humains. La vérité rétablie, la quête fut achevée, et notre groupe retourna tranquillement à Magnolia.


Lorsqu’on rentre enfin chez soi après un long déplacement, nous avons tout le temps de sentiment de satisfaction, l’envie de se poser et de ne pas bouger pendant quelque temps et se dire « Qu’il est bon d’être de retour à la maison ». Malheureusement, notre groupe n’a pas pu se réjouir de ceci après être revenu de mission, vu que l’auberge de la guilde s’est retrouvé complètement détruite. L’auteur de cet acte serait Gajeel, un membre de Phantom Lord qui aurait fait ça pendant la nuit, ne connaissant pas encore les origines de cette guilde, Fairy Tail a décidé de prendre plusieurs précautions comme ne jamais laisser quelqu’un de la guilde seule, Lucy se retrouva donc comme à son habitude accompagnée de Natsu, Erza Gray et Happy.


Il en va de soi que si tout s’est bien passé du côté de Lucy, ce n’était pas le cas pour tout le monde, Levy, Jet et Droy se sont retrouvés agressés par ce même Gajeel et accrochés à un arbre, blessés avec le symbole de Phantom Lord dessiné sur leur ventre. Véritable déclaration de guerre qui poussa Makarov, le maître de Fairy Tail a répliquer. Un grand groupe de mage de la guilde décidèrent alors de prendre d’assaut l’auberge de Phantom Lord.


Lucy elle est restée dans Magnolia pendant ce temps là et malheureusement, se fit capturer par Jubia et Mister Sol, deux mages de la guilde adverse ayant pour magie respectivement le l'eau et la terre. Elle se réveilla fans une prison, face à José le maître de Phantom Lord. Celui-ci expliqua tout simplement que c’est Jude Heartfilia qui a demandé à la guilde de sa fille. Même si la révélation fu choquante, Lucy ne pris pas longtemps avant de tenter de s’enfuir avec un magnifique stratagème : « S’il vous plait, j’ai besoin d’aller au petit coin ». José lui donna alors un seau en soulignant que cette petite ruse ne marchait pas avec lui. Notre chère demoiselle commença a se positionner malgré tout pour uriner, poussant le maître de Phantom Lord à se retourner. A ce moment là, Lucy assena un gros coup de pied dans les bijoux de famille de José, avant de se jeter dans le vide en ayant le pressentiment d’avoir entendue la voix de Natsu. Impression qui s’est avérée être exacte car celui-ci surgit de nulle part pour la rattraper avant de retourner à Fairy Tail.


Tout n’était pas terminé car pendant l’assaut dans le supposé QG de Phantom Lord, Makarov s’était fait sérieusement amocher et vidé de sa réserve de magie les poussant à battre en retraite. Phantom Lord était toujours en position de force et n’hésita pas a le montrer en déplaçant leur vrai QG à quelque mètres de la guilde avant de tirer avec le Canon Jupiter. L’attaque fût bloquée par Erza, qui s’en sortit blessée, cela laissa néanmoins quelque minutes de sursit à Fairy Tail le temps de répliquer.


Lucy se sentant concernée par tout ça voulait aider elle aussi, après tout, elle se sentait responsable de tout ça. La guilde se fichait de ça, après tout pour eux, c’était avant tout une membre de la guilde, comme une sœur même et ils étaient tous d’accord pour dire qu’ils préféraient mourir que de l’abandonner. Mirajane prit donc l’apparence de Lucy pour la protéger pendant que la vraie fut emmenée en lieu sur par Reedus. Malheureusement, Gajeel arriva très rapidement à retrouver la vraie constellationnsite et à l’emmener à nouveau dans le QG de Phantom Lord. Se retrouvant à nouveau dans une situation délicate avant de se faire sauver par Natsu, qui intervint une fois de plus in extremis, et combattis Gajeel, Dragons Slayer du feu contre Dragon Slayer du fer. Le combat fut très rude, mais Natsu finit par gagner ce combat et les autres membres à vaincre le reste de Phantom Lord et José. Faisant tout rentrer dans l’ordre.


Après ce malheureux épisode, Lucy décida de retourner chez elle, dans le domaine Heartfilia, afin de faire part à son père de sa décision : Elle restera toujours avant tout une membre de Fairy Tail et qu’il lui est inutile de tenter de la ramener de force, ça serait que se mettre la guilde à dos et que ça sera une mauvaise chose. Une fois tout mis au clair, elle retourna a Fairy Tail


Après avoir rejoint une guilde, empêché un groupe de méchants d’utiliser une flûte pour tuer des innocents, puis empêché un autre de réveiller un démon et survivre a un assaut d’une guilde voulant te kidnapper, de bonnes vacances s’imposaient et ainsi, notre groupe habituel décida de partir en séjour dans un hôtel en bord de mer. Chacun s’amusait comme ils voulaient, surf, volley, bronzette jusqu’au soir où tout le monde finit au casino. Là où ils finirent par tomber sur un groupe de mage qui cette fois-ci en avait après Erza, et après avoir fait les présentation, réussirent à neutraliser tout le monde et à emmener leur cible. Après avoir retrouvé ses camarades dont Jubia qui avait aidé Gray a se tirer de l’attaque du groupe précédent, ceux-ci décidèrent de retrouver Erza en suivant l’odorat de Natsu qui l’emmenèrent directement à la tour du paradis. Ils finirent par retrouver Erza qui leur expliqua l’histoire de la tour du paradis et de Jellal, son ami d’enfance qui s’est retrouvé sous l’emprise d’une âme maléfique.


Le but était donc d’arrêter Jellal, qui était accompagné des Trinity Raven, une guilde d’assassins qui travaillent à son service dans le but d’éliminer les nuisibles. Notre chère Lucy fit donc équipe avec Jubia face à Vidaldus Taka. Ce mage possédait deux magies, celle des cheveux lui permettant de les rendre extrêmement longs dans diverses fins ainsi qu’une guitare magie, qui permet de détourner l’attention des adversaire avec des musiques d’un volume pouvant vous assourdir ou alors de les contrôler en jouant une certaine mélodie. Cette mélodie, c’est Rock of Succubus, sort utilisé pendant ce combat pour prendre le contrôle de Jubia. Lucy refusant de blesser une allée, celle-ci décida de trouver une manière de la ramener à la raison en lui parlant, après tout les mots peuvent être très puissants, assez pour faire retrouver ses esprits à notre mage du moins. Notre constellationnsite invoqua ensuite Aquarius à l’intérieur de Jubia avant de lancer un Unison raid permettant de vaincre le mage.


Après ce combat, l’ordre d’évacuer a été donné, et tout le reste, Lucy l’a avant tout vu depuis l’extérieur, que ce soit l’Ethérion, ou même le combat entre Natsu et Jellal, toutes les explications ont été données uniquement sur la fin, le fait que la tour était un Système R demandant énormément de magie et un sacrifice afin de ramener quelqu’un a la vie, que Jellal comptais sacrifier Erza pour ramener Zeleph, le fait que Simon soit mort, tout ceci a été raconté par la suite. A partir de ce moment là beaucoup de choses ont basculées, que ce soit niveau du conseil et même en dehors.


De nombreuses quêtes attendent notre groupe de mages, et de nombreux enjeux sont prêts à arriver, mais ce qui est sûr, c’est que peu importe les épreuves a endurer, la meilleure équipe de Fairy Tail est prête à les affronter.

.
Magie : Constellationniste : Magie porteuse permettant d'invoquer des "Esprits Celeste" par le biais de clés pour combattre ou effectuer toutes tâches diverses. Un contrat avec l'esprit est cependant nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Dim 18 Mar - 21:52


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de Fairy Tail, au rang B


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (ici)

→ Faire une fiche technique dans la partie qui t'est réservée. (là)


Ta plage de dégâts automatique est de 0 à 2.
Tu as 8 points de compétences à distribuer. (2 avec le Rang E, 2 avec le Rang D, , 2 avec le Rang C et 2 avec le Rang B)
Ton Rang B t'octroie 17 PV et 350 MP, et ce car tes PV sont partagés avec ton esprit céleste invoqué.
Tu as 100 Joyaux.



Tes statistiques d'actions sont les suivantes :

Social - 17/20 : Au vu de ton charme et de ton caractère agréable, il t'es aisé de séduire un pauvre bougre ou de t'attirer la sympathie et convaincre des gens du communs. Et tu es plutôt futée, surtout lorsqu'il s'agit de résoudre un mystère. Ceci dit ton charisme n'est pas plus élevé que ça, autant dire que tu n'impressionnes pas grand monde si ce n'est des enfants.

Force - 5/20 : Ta carrure laisserait presque à désirer, autant dire que verser dans le corps-à-corps semble d'emblée compromis. A moins de vouloir maîtriser un môme ou un vieillard ? Tu représentes tout de même le cliché de la damoiselle en détresse, si l'on oublie ta magie.

Agilité : 6/20 -  Là encore ce n'est pas du tout ton fort, oublie l'idée d'esquiver avec grâce et agilité avec des pirouettes, des roulades ou des pas de côtés. Tu as plus de chance de te vautrer en essayant. Ton équilibre n'est ceci dit pas mauvais.

Éducation - 16/20 : Loin d'être une érudite ou un rat de bibliothèque, tu demeures pourtant une jeune fille de bonne naissance, qui a reçu le privilège d'avoir accès à la connaissance. Ton savoir est dont plus riche et vaste que la plupart des gens. Tu es capable de t'adapter à pratiquement tout type de situation, en plus d'avoir une affinité particulière avec ta magie.

Initiative : 6/20 - Tu es peut-être brave et attentive à ce qui t'entoure, mais tes réflexes ne sont ni aiguisés et qu'importe la puissance de tes sorts tu n'es pas véloce pour autant.

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous ! 


« Gloire à Fairy Tail !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors d'Earthland :: Présentations :: Fiches validées-