Date - Septembre X784

 

 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les faits et méfaits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La proie de l'utopie (Contexte)


Fiche de personnage
Points d'XP:
0/0  (0/0)
Crystas: 0
Joyaux: 0
Sam 20 Jan - 16:56
IMPORTANT : Le forum ne suit pas totalement l'œuvre et a donc fait ses propres choix tant au niveau scénaristique que dans le coté technique. Inutile donc de venir faire remarquer certaines différences, vous êtes en revanche libre d'apporter des suggestions personnelles, du moment que ça ne s'en limite pas au "C'est pas comme le mangas."




Contexte

Sous les bannières d'un monde en guerre



Lors de l'automne de l'An 784, un petit groupe de mages de Fairy Tail, guilde réputée pour ses nombreuses dettes et saccages de villes lors de mission malgré leur bienfaisance, se retrouva face à un mystérieux groupe qui occupait la Tour d'Éternité. Il s'agissait d'un effrayant édifice perdu en mer qui abritait une magie interdite nommée R-System, qui avait comme utilité de ramener une personne à la vie. La personne à la tête de ce groupe de mages illégaux n'était autre que Jellal Fernandes, un être fou qui était convaincu d'être l'élu de Zeref. Il s'appropria ainsi comme mission de créer un Paradis en ressuscitant le célèbre mage noir millénaire avec son obscur création.

En secret, ce personnage incarnait aussi le rôle de Siegrain, jeune membre éminent du Conseil de la Magie. Et ce, par le biais d'un stratagème de dédoublement. Ironiquement, même avec sa magie divisée par deux, rien ni personne n'était de taille à tenir tête à Siegrain. Il était un illustre tacticien doublé d'un très grand savant, mais surtout un mage hors-pair.

Grâce à ce rôle au sein du Conseil Magique, il parvint à manipuler ses membres pour se servir d'Ethérion, un outil magique et destructeur très puissant que possèdait le conseil.
La Tour était en effet construite pour recevoir et abriter une immense puissance magique dans le but de fonctionner, et en se servant du prétexte qu'il fallait la détruire, Siegrain l'imposteur ne faisait que se servir de cette arme du conseil pour alimenter son terrible R-system.

Suite à son coup de maître, il déclencha une attaque terroriste à l'aide de complices extérieur pour assassiner et détruire le Conseil Magique. Maintenant qu'il était sur le point de finaliser son plan, il dévoila au grand jour son identité et fusionna à nouveau avec son alter-ego.

Sur place, les mages de Fairy Tail affrontèrent une guilde de mercenaire, de nombreux esclaves de la Tour et enfin Jellal lui-même. Suite à une très longue et terrible bataille, Jellal fut heureusement vaincu. Grâce notamment à l'effort combinés des anciens esclaves de la Tour qui se rebellèrent contre lui, des mages de Fairy Tail, mais aussi d'une intervention inattendue de E.N.D qui aurait été capable de consommer des fragments cristallisés d'Ethérion, lui donnant une grande puissance pour rivaliser avec les capacités magiques de Fernandes.

A l'issu de ce conflit, Jellal fut attaché à un cercueil d'Arcana avant d'être jeté dans la mer de Caelum. Cela avait pour but de nullifier son potentiel magique qui restait surpuissant, ce même après sa mort, afin de camoufler son corps des envieux désirant soutirer ses sinistres secrets.

On aurait pu penser que tout devait revenir à la normal et au calme d'avant, mais face aux événements, impossible de cacher ou d'ébruiter la disparition du Conseil Magique, ainsi que le fait qu'un traître était parmi eux et avait tenté de faire revenir Zeref à la vie. De plus, de minutieuses enquêtes avaient révélées qu'une grande partie de ce conseil était des agents doubles pour les nations voisines et belligérantes de Pergrande et Minstrel.

Les autorités royales prirent donc les devants, et en passant au peigne fin chaque candidat à l'aide de puissantes magies divinatoires, créa un nouvel ordre nommé le Haut Conseil Magique. Ce nouveau conseil avait une mission très simple, réguler de façon encore plus poussée la magie, les expérimentations liées à celle-ci et les trafics des guildes noires.

Les sanctions et les nouvelles règles furent quasi-immédiates, nombreuses guildes qui étaient suspectées de faire des expérimentations, notamment avec les lacrimas, allaient être dissoutes et leurs principaux membres jetés en prisons.

D'autres règles interdisaient de faire des recherches sur les magies perdues, ainsi que les évènements de la Tour et sanctionnaient de façon extrêmement sévères beaucoup de comportement douteux ou ambiguës de petites et grandes guildes. De nombreux laboratoires et sites d'études furent donc démantelés, et parmi les guildes les plus touchées par les sanctions, on remarqua notamment Phantom Lord et Raven Tail, qui ne se plièrent pas à ces nouvelles règles et rejetèrent l'autorité du Haut Conseil Magique, devenant donc des guildes noires qui allaient sûrement rejoindre l'Alliance Baram.

Coté relations étrangères, avec la découverte de ces agents travaillant pour les nations de Pergrande et Minstrel respectivement, les trois nations se regardaient toutes les trois en chiens de faïence. Et Fiore avait raison de se méfier, en plus de la perte de ces espions placés au sein de l'ancien Conseil, avoir vu Ethérion à l'œuvre laissait de marbre les pays voisins qui utilisèrent "l'Envie" comme argument de guerre.

Fiore se prétendait cependant neutre et la guerre n'était pas encore aux frontières, laissant le pays de la magie  au sein d'une paix qui semblait pour bon nombre de ses habitants, éphémère.

L'Empire d'Alvarez, ennemi juré de Fiore et de tout ses pays voisins vit ça comme une aubaine pour s'immiscer dans le conflit et envoya plusieurs de ses guildes à la recherche de failles à exploiter.

Face à cela, nul argument ne semblait suffisant pour convaincre le royaume indépendant de Stella d'aider Fiore avec des relations historiques très froides et uniquement commerciales.
De plus, l'addition de certaines nouvelles guildes bannies par le Haut Conseil Magique au sein de l'Alliance Baram et les événements de la Tour du Paradis avaient réveillées énormément de guildes noires qui étaient peu actives avant cet événement, et celles-ci étaient presque toutes unies avec l'idée de ramener Jellal à la vie. Oracion Seis prit alors les devants et dévasta Caelum à la recherche de réponses.

Face à ces menaces, que déciderez-vous de faire ? Serez-vous un mage justicier, en quête d'une paix durable, un mercenaire avide d'action, ou un occultiste ne jurant que par les préceptes du Mage Noir Zeref, louant même le jour de son hypothétique retour divin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors d'Earthland :: Les Archives d'Earthland :: Les faits et méfaits-